Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai du mal avec les freins, entrée rapide en courbe Embarassed , c'est l'une des choses les plus importantes pourtant, j'ai un levier de frein j'ai l'impression d'essorer une éponge ça donne pas confiance non plus mais bon ça viendra, j'ai pas beaucoup d'expérience encore je débute Wink

Gaffe quand même, je pense qu'ils n'ont pas encore réparé, mais hier il y a eu une grosse fuite d'eau ce qui a inondé la piste entre Hotel et Alpha, donc roulage interrompu pendant près 1h30.

Si ça se trouve ce sera peut être fermé exceptionnellement aujourd'hui Suspect

hihihihihiih,eh non!! super a.m.!!!! froid mais bon!!! peu de monde,propre, 1 chute, que du bonheur, et j ai claque 2 fois mon record...'(mais prit a l iphone par philippe, donc pas sur a 100 pour 100 pour la precision.. (de l iphone ,pas de phil..bien sur) donc 1 tour en 07'70 et 1 tour en 07'20...trop bien, jme sentais super bien ,et merci herve ,c est grace a ta video que je me suis passe en boucle depuis deux jours, et j ai accelere un peu plus tot en sortie de virage,bon c est pas encore du top , mais ya du progres!!!!! content d avoir roule aussi avec gevaudan.. super!! Very Happy

jimtherat a écrit:
hihihihihiih,eh non!! super a.m.!!!! froid mais bon!!! peu de monde,propre, 1 chute, que du bonheur, et j ai claque 2 fois mon record...'(mais prit a l iphone par philippe, donc pas sur a 100 pour 100 pour la precision.. (de l iphone ,pas de phil..bien sur) donc 1 tour en 07'70 et 1 tour en 07'20...trop bien, jme sentais super bien ,et merci herve ,c est grace a ta video que je me suis passe en boucle depuis deux jours, et j ai accelere un peu plus tot en sortie de virage,bon c est pas encore du top , mais ya du progres!!!!! content d avoir roule aussi avec gevaudan.. super!! Very Happy

c bien james continu ,mais attends les copains hi!!!!! hi!!!!!!
jimtherat a écrit:
pis meme que j ai suivi qualif,pas tres longtemps mais bon ,c etait bien , et j ai meme double christophe guyot!!!!!!!!!!!!!! ( bon l etait en rodage ,mais fo pas ldire!!!) Razz

bon j'ai compris ,nous ne sommes plus dans la meme cour Shocked
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
pis meme que j ai suivi qualif,pas tres longtemps mais bon ,c etait bien , et j ai meme double christophe guyot!!!!!!!!!!!!!! ( bon l etait en rodage ,mais fo pas ldire!!!) Razz

bon j'ai compris ,nous ne sommes plus dans la meme cour Shocked

laisse JP on jouera ensemble, enfin quand on pourra rouler Wink
regmotard a écrit:
cheers c'est cool, il a l'air content de son après midi le père James Wink

il faisait un peu frais oui aujourd'hui, mais je pensais qu'à ça ("pourquoi je ne suis pas là bas à Carole?" Embarassed )

Bonsoir
Oué super aprem, mais çà caillait grave
g eu les doigts gelés, et la production s'ent ressent un peu
mais j'ai quand même de bons trucs
comme d'hab je met sur Joomeo

pas beaucoup de courageux (euses) photographes en bords de piste
Nina a écrit:
"Y'en a qui ont la belle vie" !!!! et vous auriez tort de vous en priver !!!
bravo James ta vague de joie se ressents jusqu'à ma campagne lol!

La belle vie c'est bien vrai.. 6H de boulot - 1H de trajet - 2H de moto - 1H de trajet - puis encore 3H30 de boulot.. c'est vrai c'était une petite journée.... de travail..pour une fois.. il faut profiter.
  • Créer...