Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui vient rouler à Carole vendredi 12 Mars

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
xsl a écrit:
non 14h00 c'est encore les horaire d'hivers, vivement la fin du mois.

Horaires d'hier, en semaine, c'est 13 h - 17 h

exact, c'est le soir au l'on a 2 heures de plus en week end.
kyusoo a écrit:
oui ça a rouler !! on a meme eu droit à un peu de soleil!!!!

j'ai du rentrer plutot suite à une fuite d'huile Crying or Very sad , et notre amis turb à embrassé le cul d'une hornet sans mal heureusement!!!

un gexx c'est déjà pas fameux, mais alors si en plus il se prend pour une ducat mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
_Seb a écrit:
Pas trop de monde (1 session et demi), pas de pluie, piste sèche et chrono battu Smile (1'09"57 pour les curieux..).

Toutes mes félicitations Seb !!! Surtout avec ton pneu arrière qui est vraiment HS. Un bon pneu et tu seras facilement en 1'08 Cool

Pour ma part, la reprise est très dure physiquement... du 1'07 régul avec un meilleur temps en 1'06"71.

pf ,j etais sur que t allais pas mettre longtemps a mdepasser!!!! remarque avec mon 07'20, fo qujarrive a te prendre la roue et ptetre que jy arriverais au 06'....................... peux etre !!!!!!!!! cool et beau chrono seb et mathieu, ca descend severe !!!! cheers

jimtherat a écrit:
pf ,j etais sur que t allais pas mettre longtemps a mdepasser!!!! remarque avec mon 07'20, fo qujarrive a te prendre la roue et ptetre que jy arriverais au 06'....................... peux etre !!!!!!!!! cool et beau chrono seb et mathieu, ca descend severe !!!! cheers

Mais là j'étais vraiment HS physiquement, j'arrivais même plus à déhancher dans la para sur mon dernier tour.... j'ai des courbatures qui commence à arriver Embarassed Je conduit crispé.

J'espère être en 1'05 dimanche après midi Wink
_Seb a écrit:
Pas trop de monde (1 session et demi), pas de pluie, piste sèche et chrono battu Smile (1'09"57 pour les curieux..).

Toutes mes félicitations Seb !!! Surtout avec ton pneu arrière qui est vraiment HS. Un bon pneu et tu seras facilement en 1'08 Cool

Pour ma part, la reprise est très dure physiquement... du 1'07 régul avec un meilleur temps en 1'06"71.

OUai ben tu étais tellement fatigué que tu as oublié quelque chose sur le toit de ta voiture en partant cheersmdr
Steven95 a écrit:
_Seb a écrit:

OUai ben tu étais tellement fatigué que tu as oublié quelque chose sur le toit de ta voiture en partant cheersmdr

Mad C'est clair pale J'ai eu du bol de pas la perdre affraid
_Seb a écrit:

Merci cheers

j'pense prendre des Diablo Superbike Pro, les nouveaux, vu que c'est pas trop cher pour du slick. T'en pense quoi ? J'ai aussi un amorto d'origine mais un peu plus frais que le mien Very Happy..
jimtherat a écrit:
ah, non, la ca fait trop lol! ,t as qu a prendre une cuite samedi soir ,comme ca jpourrais te suivre!!! lol!

Ben, justement on dort sur place en plus à notre soirée de samedi .... Laughing

Et on sort en boite ce soir aussi... ca va être dur demain Shocked

Vais essayer de dormir une petite heure là pour tenir le coup, et je vais passer acheter du redbull à la station service. Après 3 / 4 canettes je tiendrais la nuit Laughing
_Seb a écrit:
_Seb a écrit:

Merci cheers

j'pense prendre des Diablo Superbike Pro, les nouveaux, vu que c'est pas trop cher pour du slick. T'en pense quoi ? J'ai aussi un amorto d'origine mais un peu plus frais que le mien Very Happy..

J'en pense qu'il vaut mieux prendre des NTEC d'occase, ca dure autant de temps et tu les paieras moins cher. Et ils seront utilisables jusqu'au bout du témoin...

Voit avec Blade, il en vend pas cher !!
_Seb a écrit:
NTEC c'est chauffantes obligatoires non ? Et ya pas un nombre de chauffe maxi ?

Meu non ^^ C'est la deuxième fois que je roule avec des chauffantes.

Par contre, les 2 premiers tours, il faut vraiment y aller molo molo. Après c'est good Wink

Pour les chauffes maxi, moi je leur en mettait au moins 20, pas de prob ! Vu notre niveau... ca se voit même pas Laughing
_Seb a écrit:

Par contre, les 2 premiers tours, il faut vraiment y aller molo molo. Après c'est good Wink

Pour les chauffes maxi, moi je leur en mettait au moins 20, pas de prob ! Vu notre niveau... ca se voit même pas Laughing

D'ac, merci du tuyau Wink je vais voir avec Blade.
_Seb a écrit:
_Seb a écrit:

D'ac, merci du tuyau Wink je vais voir avec Blade.

Moi je dis, tu seras en 1'07 avec ca... tu verras Wink

Dur dur la reprise, le bonhomme etait rouillé et la moto completement nouvelle pour moi .. On est bien loin des '09 de la saison derniere ..

Au passage, merci a Hervé pour l'obus de valve et le p'tit coup de gonflette !

A charge de revanche Wink

t aurais pu lui d"mander '''' des secondes en moins """""" herve il est pas begueule, tres serviable, et ca lui aurait fait plaisir!!!!!!!! Razz ( heueusement que t as pas d"mande a qualif , y t en aurais refile 5 boite et vendu l air au prix du marche - 15 pour cent!!!!!!!!!! Razz

Akra®️ a écrit:
Dur dur la reprise, le bonhomme etait rouillé et la moto completement nouvelle pour moi .. On est bien loin des '09 de la saison derniere ..

Au passage, merci a Hervé pour l'obus de valve et le p'tit coup de gonflette !

A charge de revanche Wink

C'est toi qui avait la belle Ducat avec les pots Akra ? Si c'est le cas elle est magnifique ! Mais va falloir songer à passer la 3ème quand même Twisted EvilLaughing
Vouiiii c'est moi avec le 848 ligne Akra tout l'bazar .. Bah j'suis un peu rouillé et j'etais pas super en confiance rapport au frais et a ma fin de saison avec le RSV ( elle m'a envoyé voler sur une reaccel' un peu mechante du coup, petite aprehension )

Des excuses ? Bon ok, c'est des excuses ..
Akra®️ a écrit:
Vouiiii c'est moi avec le 848 ligne Akra tout l'bazar .. Bah j'suis un peu rouillé et j'etais pas super en confiance rapport au frais et a ma fin de saison avec le RSV ( elle m'a envoyé voler sur une reaccel' un peu mechante du coup, petite aprehension )

Des excuses ? Bon ok, c'est des excuses ..

Deja il me semble me souvenir que tu étais en Michelin Power One... de la daube Suspect

Ben j'avais essayé les slicks de chez Michelin, j'avais pas eu un super feeling avec le RSV .. Ca la rendait trop lourde de l'avant, je suis un petit gabarit et franchement le profil en V du powerone j'aime bien ca donne un coté agressif. Jamais été emmerdé avec ces gommes la moi No

• Créer...