Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à la volée.....

Messages recommandés

...heuuuuuu, vous arrivez vous à passer les vitesses à la volée, quand vous tenez la moto que de la main droite?
j'arrive pas moi, chais pas pourquoi!! scratchscratchscratch

et pas au circuit hein? à la route!

William a écrit:
Le fait pas a l'arrêt pour passé la 1er hein ExclamationSuspect
ou alors tu vas encore être obligé d'accusé un pôv gars en vélo d'avoirs fait des dégats sur ta mob Rolling Eyes

et ny dans le sens inverse Rolling Eyes
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui sans problème. Et même en décelération sur route. Il faut juste donner un petit coup de gaz et faire ça au bon régime, y'a aucun accoup.

je n'ai jamais essayé de faire ça au retrogradage!! affraidaffraid je savais même pas que ça se faisait!

pour le reste, je vais m'entrainer alors Very Happy

merci

Et sans forcer pour passer les vitesses !!! Ca passe tout seul, même pas besoin de beurre !
James ne sera p't'être pas content s'il doit te changer la boite de vitesses parce que t'as voulu faire comme les grands ! Laughing

soso a écrit:
William a écrit:
soso a écrit:

Y'a une marche AR sur les motos modernes QuestionscratchShocked

retrogradage

Si ca se fait en rétrogradage, en donnant un petit coup d'accel et en étant au bon régime. Aucun accoup Wink

je savais pas ... aucun risque te peté ca boite ?
soso a écrit:
soso a écrit:
William a écrit:
soso a écrit:

retrogradage

Si ca se fait en rétrogradage, en donnant un petit coup d'accel et en étant au bon régime. Aucun accoup Wink

Bah je sais pas, mais moi sur le Gex ca passe en douceur donc je vois pas ou est le risque Wink
c'a y est les loulous!!!
j'ai pû passer des rapports, tout en tenant le guidon en une seul main!!
c'était avec la fz6, qui a une boîte très douce, avec la daytona j'ai un peu plus de mal, même avec les deux mains.....

TOURNEE GENERALE TAVERNIER
hayabutor a écrit:
fais peter l'ouzo

si on attaque si tôt, on risque d'avoir mal à la tête pour le reste de la journée.......mais on s'en fout!! aller,
c'est parti mon kiki
soso a écrit:
soso a écrit:
William a écrit:
soso a écrit:

retrogradage

si c'est bien fait non aucun souci Wink
aurelienducat a écrit:
Ba moi sur la ducat sa passe tro bien en monté de rapport.
Mais en rétrogradage ya rien n'a faire sa passe pas du tout!!!
et plus sur un bicylindre avec le couple au rétrogradage c'est un peut risqué!!! No

ah oui!! ça va freiner sec!!!!! Very Happy
  • Créer...