Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui viens rouler a Carole samedi 13 mars

Messages recommandés

Bien sympa cette journée !!! je me suis sentie plutot pingouin que quille, ca change. GLAGLAGLA
Par contre font ch... ces P...... de motards j'ai mis 3h30 pour rentrer, périf bloqué !!! grrr lol!lol!

Nina a écrit:
Bien sympa cette journée !!! je me suis sentie plutot pingouin que quille, ca change. GLAGLAGLA
Par contre font ch... ces P...... de motards j'ai mis 3h30 pour rentrer, périf bloqué !!! grrr lol!lol!

ah ben j'ai bien fais de passer par l'A86 alors ^^
et pour une fois y avait pas le comité d'accueil au bout ^^
Nina a écrit:

t as raison y nous saoulent avec leurs breles!!!!!!! Razz content de t avoir croise aujourd hui, t as bien roule au 12/14, jte mets une toph toute a l heure!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz Laughing
jimtherat a écrit:
super a.m. bien rigole, bien roule, pas trop trop froid , le pied quoi!!!!! cheers (et enrhume quelques yamanas au passage,ca fait du bien !!!!hihihihihihihihiihihi) RazzRazz

BRavo James pour les Yams, une ptite revanche en l'absence du boulet,

de canon

je suis deg, je ne t'ai pas croisé xsl .
J'ai fait le roulage avec moto avenir de 12h à 14h. Je commence à retrouver confiance avec mes freins mais comme c'est la reprise, j'ai plutot travailler sur des trajectoires differentes Wink

xsl a écrit:
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
y avait un sacré troupeau de gexx en tout cas ^^

La loose.. journée spécial. .cônes..

oui, ole week end y a que ça des kekes en gex. LaughingLaughing

hihihiihihihiihi,,,, t etais ou toi ??????????????????????? Razz

Vous avais vu les 2 bmw au 12/14,
J'en ai doublé une,
bon clair il m'a redoublé,
mais je me suis pas laissé faire,
l'ai redoublé,
ca a duré un bon moment
pouahhhh la baston !!!!!

Ce fut sur le périph,
là j'ai eu loisir de la détailler
sur sa remorque.
Il faisait moins le fier le pilot lol!

Nina a écrit:
J'en ai doublé une,
l'ai redoublé,
ca a duré un bon moment
pouahhhh la baston !!!!!

Ce fut sur le périph,
sur sa remorque.

je voulais arriver vers 12h130 pour voir un peu le 12-14 mais j'ai dû attendre psykofab qui bidouillait sa meule (commandes reculées, top blocks), du coup on est arrivés à la fin du 12-14, pas eu le temps de voir les gens tourner Sad
Nina a écrit:
J'en ai doublé une,
l'ai redoublé,
ca a duré un bon moment
pouahhhh la baston !!!!!

Ce fut sur le périph,
sur sa remorque.

En tout cas tu gères, je ne sais pas combien de fois tu m'as doublé.
Le seul moment ou j'étais largement en tête c'était lors du check up.
J'étais avec le Z1000 noir et avec mon brassard jaune tu n'as pas pu me louper.

En tout cas féloch à tous les pistards qui ont participé au roulage d'avenir moto, à aucun moment je ne me suis fait de frayeur.
On m'a doublé proprement, désolé si j'en ai ralenti quelques un.
Et j'ai même pu travaillé un ou deux truc Wink
Je commence même à retrouver la confiance avec mes freins What a Facebounce

Ouai super aprem, j ai enfin fait connaissance de Nina, rigole pas la grande au guidon de sa Geant Vert, et puis aussi Seth, tas raison James qu esce qu on a pourri comme Yam, doivent pleure ce soir tous ces peits la geekgeekgeekgeek

Pierre a écrit:
Ouai super aprem, j ai enfin fait connaissance de Nina, rigole pas la grande au guidon de sa Geant Vert, et puis aussi Seth, tas raison James qu esce qu on a pourri comme Yam, doivent pleure ce soir tous ces peits la geekgeekgeekgeek

je t'ai vu tourner mais pas dans la même session que moi dommage Razz
je t'ai même vu te faire pourrir par une ragnagna, pas trop deg ? Razz
Pierre a écrit:

Si même Pierre à doubler quelqu'un dans la journée.. Shocked s'était vraiment une journée placée sous le signe des traines la B.... Laughing

Parce qu'avec ses chronos en général.. il parviens à doubler quelqu'un en session 125.. pas les Open..(1'04'') ni promo (1'11'').. mais junior cup (1'25'') rtuj
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:

Si même Pierre à doubler quelqu'un dans la journée.. Shocked s'était vraiment une journée placée sous le signe des traines la B.... Laughing

Parce qu'avec ses chronos en général.. il parviens à doubler quelqu'un en session 125.. pas les Open..(1'04'') ni promo (1'11'').. mais junior cup (1'25'') rtuj

y en a qui ont eu pitié de lui et qui l'ont laissé passer, le pauv' à son âge, faut bien lui laisser ce petit plaisir là de temps en temps

belle apres midi g pu tester l alfano et g meme u le droit a mon premier toucher de slider dans la para iiiiii pour mes 30 ans c cadeau iiiiiii petit probleme de roue arriere qui glisse au freinage et sortie de courbe peu etre mon pneu a changer uiuiui

didi a écrit:
belle apres midi g pu tester l alfano et g meme u le droit a mon premier toucher de slider dans la para iiiiii pour mes 30 ans c cadeau iiiiiii petit probleme de roue arriere qui glisse au freinage et sortie de courbe peu etre mon pneu a changer uiuiui

héhé féloches pour ton genou Wink
j'ai frotté le gauche dans le paf, mais ça m'a surpris une fois de plus et la moto s'est redressée direct !!! ^^
mauvais souvenir du frottage de genou dans la para qui s'est conclu par une perte d'adhérence et dans le bac à gravier ^^
jimtherat a écrit:
laisses les dire pierre, c est des jaloux , de toute facon , t es toujours allez plus vite que qualif dans son canape,devant les feux de l amour!!!!!!! Razz

Bravo james, le resumé est parfait, jle vois bien Qualif devant les feux de l amour, ptetre meme qu il verse une ptite larme, en e=attendant on a pourri plein ragnagna et pis c est tous geekgeekgeekgeekgeek
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:

Heu dis donc Qualif, nous on a rouler au moins, t aurais du venir y avait deux BMW ( les nouvelles la ) ca roulait fort

PS : j ai fait que ca de doubler, y a que james, Seb et un ou deux autres gars qui mon doublé geekgeekgeekgeekgeek
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:

Heu dis donc Qualif, nous on a rouler au moins, t aurais du venir y avait deux BMW ( les nouvelles la ) ca roulait fort

PS : j ai fait que ca de doubler, y a que james, Seb et un ou deux autres gars qui mon doublé geekgeekgeekgeekgeek

Je confirmes tu m'as doublé plein de fois avec mon Z1000 Sad
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Les BM elles étaient en 7.. Alors effectivement pour toi c'est très vite.. Mais juste pour toi.; lol!

C est claire pour l instant mais viendra un jour quand jchais grand, jle ferais le 7 affraidaffraidaffraidaffraid

c'est à ta porté mon Pierrot, et la meule aussi Wink

la meule oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral
  • Créer...