Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"le style"


Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Kevin Schwantz et Wayne Rainey qui ont commencé à faire un festival de glisses en GP 500...
Les djeuns n'ont pas connu...........

Po du tout ExclamationShocked
c'est Kenny Roberts et ensuite Freddy Spencer qui c'est même permis de s'offrir le titre 250 ET 500 la même année en 85 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
C'est Kevin Schwantz et Wayne Rainey qui ont commencé à faire un festival de glisses en GP 500...
Les djeuns n'ont pas connu...........

Po du tout ExclamationShocked
c'est Kenny Roberts et ensuite Freddy Spencer qui c'est même permis de s'offrir le titre 250 ET 500 la même année en 85 cheers


+1

freddy spencer... vainqueur des premières courses que j'ai suivi

Le premier pilote qui m'a scotché !

ça me semble si loin aujourd'hui... en même temps, j'ai l'impression que ça nourrie ma passion ts les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:


Le premier pilote qui m'a scotché !


Copaing cheers
c'etait le Rossi de l'époque , il sautais d'une bécane a l'autre et gagnais toutes ces courses kingI love you

c'est d'autant plus énorme qu'il soufrais d'une maladie qui le rendais très fragile physiquement
certains disent diabète d'autres les os de verres Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
C'est Kevin Schwantz et Wayne Rainey qui ont commencé à faire un festival de glisses en GP 500...
Les djeuns n'ont pas connu...........

Po du tout ExclamationShocked
c'est Kenny Roberts et ensuite Freddy Spencer qui c'est même permis de s'offrir le titre 250 ET 500 la même année en 85 cheers


Autant pour moi, c'est Freddy.
Plus récemment, dans le même style tout en glisse, c'est Gary Mc Coy qui m'impressionnait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur pilote honda hier devant simoncelli melandri dovizioso et pedrosa

excusez du peu pour le coup il m etonne le randy
mais il est habitué a faire de beaux essais hivernaux et en course c est plus difficile pour lui

regardez les suz c est pareil ..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pierre a écrit:
ray a écrit:
YACO EDP a écrit:



OH le ouf super tof



Trop fort cette tof cheerscheerscheerscheers


tu vois pourquoi faut pas toucher au rosé avant une course mon pierrot,apres tu t'endors n'importes ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...