Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"le style"


Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hayabutor a écrit:
Pierre a écrit:
ray a écrit:
YACO EDP a écrit:



OH le ouf super tof



Trop fort cette tof cheerscheerscheerscheers


tu vois pourquoi faut pas toucher au rosé avant une course mon pierrot,apres tu t'endors n'importes ou



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ben ouai un bon ptit Rosé a midi au soleil, c est quand meme sympa et pas grave si l on fait une ptite sieste dans un coin tranquil geekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Style très personnel....

j'adore !! What a Face

lol!


une de mes preferés j'en parlais a seth ce week end.. SETH !! regarde c'est cette photo... ma prochaine pose ^^


GroKa'Libre a écrit:
Les R1 ça tient pas le pavé...
ça le survole cheers



ha bah magnifik ..je la connaissais pas ..franchement chapeau....

dans le meme style de photo..que j'aime beaucoup
un pote qui donne dans le "I believe i can FLY" ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ray ma biche ta du mal avec les [quote] ??? Mdrrr

tous cas c'etait moche l'atterrissage j'espere que sa c'est mieux passé pour le R1..

pour info a l'epoque la figure avait été realisé par olivier alias snowstyle et la figure avai été nommé le snowfly ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Style très personnel....

j'adore !! What a Face

lol!


une de mes preferés j'en parlais a seth ce week end.. SETH !! regarde c'est cette photo... ma prochaine pose ^^


et paffff, dans le bac à graviers LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
psyckofab a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Style très personnel....

j'adore !! What a Face

lol!


une de mes preferés j'en parlais a seth ce week end.. SETH !! regarde c'est cette photo... ma prochaine pose ^^


et paffff, dans le bac à graviers LaughingLaughing


ou pas.....
mais comme Je dis.. "ki teste rien, n'en sera rien" ...^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ric4fm a écrit:
Le coude parterre Shocked


faudra que j'essaie, à la vitesse ou je me traine j'ai plus que ça pour faire impression Rolling Eyes


a ton age... on est déjà impressionné que tu fasses de la piste Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Ric4fm a écrit:
Le coude parterre Shocked


faudra que j'essaie, à la vitesse ou je me traine j'ai plus que ça pour faire impression Rolling Eyes


a ton age... on est déjà impressionné que tu fasses de la piste Embarassed

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
Le coude parterre Shocked


faudra que j'essaie, à la vitesse ou je me traine j'ai plus que ça pour faire impression Rolling Eyes


Seb l'a fait avec le R1 Shocked

regardes mieux la photo bipbip .... affraid

il ne l'a pas fait comme ça seb ;..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
Le coude parterre Shocked


faudra que j'essaie, à la vitesse ou je me traine j'ai plus que ça pour faire impression Rolling Eyes


Seb l'a fait avec le R1 Shocked

regardes mieux la photo bipbip .... affraid

il ne l'a pas fait comme ça seb ;..



manque la main sur le casque Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Seth a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
Le coude parterre Shocked


faudra que j'essaie, à la vitesse ou je me traine j'ai plus que ça pour faire impression Rolling Eyes


Seb l'a fait avec le R1 Shocked

regardes mieux la photo bipbip .... affraid

il ne l'a pas fait comme ça seb ;..



manque la main sur le casque Laughing


ouai affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
soso a écrit:
Ric4fm a écrit:
Le coude parterre Shocked


faudra que j'essaie, à la vitesse ou je me traine j'ai plus que ça pour faire impression Rolling Eyes


a ton age... on est déjà impressionné que tu fasses de la piste Embarassed

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectdsfgrsth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'avant derniere c est bien stewart !!

et pour la photo avec la banderole coincé dans la roue arriere, le pilote a eu de la chance elle est parti toute seule apres quelques virages , il ne s'en ai meme pas rendu compte (d'apres ses dires ) !!

Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemmmmmm a écrit:
oui l'avant derniere c est bien stewart !!

et pour la photo avec la banderole coincé dans la roue arriere, le pilote a eu de la chance elle est parti toute seule apres quelques virages , il ne s'en ai meme pas rendu compte (d'apres ses dires ) !!

Razz


LA eu du Vul ke ca blok pas sa roue ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...