Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole avec avenir moto de 12h à 14h le 13 Mars 2010

Messages recommandés

Bonsoir,

J'espere que les transformistes était de la partie malgré le froid mais pas de pluie Cool
Moto
Marque : kawasaki
Modele : Z1000
Année : 2006
Couleurs : noir
Signe particuliers: pots en forme de fluttes

Pilote:
Combi => noire avec un gilet jaune
Casque => dominantes bleu avec du blanc et jaune fluo

Cordialement

jimtherat et xsl, vous avez tout bon.
Il faisait froid, très froid Laughing

Contrairement à il y a 15 jours, c'est moi qui ai demandé la gabardine jaune.
Je pense que c'est un bon indicateur.
En effet je freine trop tot, même beaucoup trop; chose qui pourrait surprendre la personne qui me suit, même si j'ai mon feu arrière qui fonctionne.

J'ai hate de voir tes photos jimtherat. Romain, caro et mon frère sont au ski Wink

Et toi xsl on aura l'occasion de se revoir.
Tu fais le roulage du 5 avril à Carole?

Pour cette même session, Jimtherat, t'aurais des tophs de mes potes Gropater et Grosstouf avec leur ZX10R 2005 grise / noire / bande rouge, pilotes en combi Dainese et Spidi grises et casques AGV ??
J'ai l'impression que t'étais un peu tout seul à prendre des photos aujourd'hui !! Wink

jimtherat a écrit:
une tite ...............................

[img][/img]

excellent avant gout, tu devais etre au pif paf, c'est ça Wink
je n'ai pas osez sortit le pied pour te saluer, il y avait trop d'acharner à mes trousses à tous les tours Rolling Eyes

ça va me rappeler mes photos de clastres, trop fort le haya bounce
Physiquement je me sens mieux que le roulage d'il y a 15 jours.
Dommage qu'il ne faisait pas quelques degré de plus
Donc si je vois un ° 59 me doubler alors ce sera toi Wink

Je t'embrasse amicalement Louloute, très belles photos, je n'en demandais pas temps bounce
Mes craintes grâce à toi se révèlent être exact, il y a une trop grosse relâche juste après le gauche dangereux pour rentrer dans la parabolique. Certes je suis bien au fond de ma selle mais je suis assis come un piquet.
Grace à toi je vais pouvoir analyser d'autres poitns, une nouvelle fois merci Louloute.

Louloute a écrit:
contente que ça ait pu te servir Wink

Tu ne peux pas savoir à quel point, car il y a plus d'un angle de vue ou je n'avais pas encore pris auparavant.
Et dire qu'il me reste encore celle de jimtherat et haya bouncebouncebounce

salut ben,
franchement le gilet jaune c'est pas du au pilote mais plus à la machine!!!
le z1000 est une bonne moto de route, mais pour la piste, le chassis est trop mou... je serais toi je changerais de machine
en toi cas content d'avoir rouler avec toi!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi eldiablo13. C'est l'homme qui est sur la machine qui fait tombé le chrono et pas le contraire.
Des mecs en CB sont plus rapides que moi et voir même que toi Laughing

En tout cas moi aussi car vous avez tous été hyper correct avec moi les gars lors de ce roulage

bien sur que le pilote fais la difference, mais la machine aussi, je tourne plus fort avec mon fz6 cette annee, qu'avec mon gsxr ou mon ZX636 des annees precedantes, simplement parce que c'est une machine plus facile, entre les 2 j'ai essayer un z750 2008, et franchement le chassis est pas fais pour la piste, ils faut trouver la machine ou tu te sent en confiance, un cb 500 c'est une super machine pour aprendre à piloter.
en tout cas les roulage avenirmoto, sont super pour le respect qu'il y a sur la piste et les plus lents come toi et moi.
ben1000z a écrit:
Comme quoi tu as bien fait de passer par la gropater Wink

Tout à fait: merci beaucoup! Mais si jamais quelqu'un avait d'autre photo de cette machine avec ou non le même pilote, mon cohéquipier à fait une demande Wink pour pas trop pourrir ton post silent
Et j'en profite également pour remarquer le respect qu'il se fait sur les roulage et plus directement sur les 12-14 AvenirMoto: c'est agréable et sécurisant pour tout le monde!

eldiablo13, je me sens hyper à l'aise avec mon Z, juste certaines choses à corriger Wink
Principalement les repères visuelles, les reperes de freinage et surtout mes trajectoires. Car je ne connais qu'une trajectoire par virage !!! Et j'ai tendance à occuper toute la piste alors qu'à Golf par exemple je voyais trop de monde prendre le virage pratiquement dès le début à Golf.

Louloute a écrit:
ben1000z a écrit:
tu n'avais pas un appareil avec un flash louloute?

appareil avec flash intégré (qui ne s'est pas déclenché) mais pas de flash additionnel

Donc ce n'était pas toi à la parabolique car il y avait un flash qui se déclenchait de temps en temps
gropater a écrit:
ben1000z a écrit:
Comme quoi tu as bien fait de passer par la gropater Wink

Tout à fait: merci beaucoup! Mais si jamais quelqu'un avait d'autre photo de cette machine avec ou non le même pilote, mon cohéquipier à fait une demande Wink pour pas trop pourrir ton post silent
Et j'en profite également pour remarquer le respect qu'il se fait sur les roulage et plus directement sur les 12-14 AvenirMoto: c'est agréable et sécurisant pour tout le monde!

Tout à fait d'accord avec toi, je regrette surtout de n'avoir pris que 2 dates pale
Louloute a écrit:
et ça c'est lui aussi ??

Merci Louloute, mais ca, c'est une CBR 1000 RR 2008-2009...

En revanche, sur les 2 photos suivantes, c'est mon pote Grosstouf sur la Kawa, en effet... Puis sur la dernière, de nouveau la CBR 1000 RR... Wink

Merci beaucoup, en tous cas !
  • Créer...