Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole Dimanche 14 mars 2010

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
bravo haya , meme avec quelques grammes de trop(jparles du poids de l objo Razz ) ben t assures !!!!!!!!!!!!!! cheers

La prochaine Haya, il faut que tu es plus de gramme alors.
jimtherat a écrit:
salut mystic, jpenses,au vu de la qualite des tophs, que c est avect toi que j ai discute sur le bord de la piste!!de nos objos!!!! enfin surtout du 400 ni kon 2.8 !!!! quelle qualite! bravo!!!

salut, non lol ce n'est pas moi qui etait avec ce 400 f2.8 ( wahouuuu quel matos il avait ), moi gt sur la piste a l'interieur de 12h a 14h avec un 7d et 100-400 canon.

merci a tous pour vos commentaires ca fais trop plaisir

et a manu qui ma fais rentré sur la piste pour www.s-team-moto.fr qui m'a permis de faire des photos sous une autre vision de la piste, les commissaires de piste etaient super simpas.

contre-braquage de la kawa au freinage de l'epingle a cheuveux ShockedShocked

Bonjour

hier y'avais du beau monde au circuit , c'était frais et original alien

l'alboum icite http://obiboulet.free.fr/Hiver2010/Carole14Mars2010/

JP+ avais un plan avec une blonde pig

Pistard du 02 en mode "pourrissage de Wawa" Rolling Eyes

Seth en mode "rodage" clown

M'amselle Olive qui se faire reluqué par deux modo du forum ( surement la CB qui leurs a tapé dans l'oeil) geek

En exclu pour les Transformistes , vala sont truc pour faire avancé le CB Twisted Evil

Jim en grande forme bounce

Misterzuk qui nous fait des étincelles bom

Suivis comme sont ombre par les autres furieux drunken

Seth en pilote respectueux de la mécanique rode concensieusement chaques éléments n'en déplaisent aux excités du chrono tongue

Misterzuk qui économise le pneu avant Rolling Eyes

Température d'huile ok!
Température d'eau ok !
Les freins ok!
Les pneus OK!
Et flute! c'est la fin de la séssion ... Laughing

S'pas un phare de Kawette sur un CB ça Questionscratch

Miss Olive qui scrute bien la piste devant sont pneu des fois qu'une betterave y traine cyclops

Toutes mes excuses a Yako ,j'ma trompé s'pas une Wawa qui perdais des pieces , mais une Mamaya Embarassed
surement fabriqué sur la même chaine de production que le XT silent

Micka qui évacue le stress de la veille

Le R1 qui cherche encore ces morceaux albino

La relève du racing+ est assuré , ça vas envoyé du lourd Twisted Evil

deuxieme séssions pour Seth la ça vas cravaché

Et un CB ! un !

L'argent en liquide dans une enveloppe en papier Kraft que tu laisse a la buvette comme d'hab

Micka déchainé qui fait l'inter a Jim et je loupe la photo SadSad

L'argent en liquide dans une enveloppe en papier Kraft que tu laisse a la buvette comme d'hab

Retour au paddock ou je me sauve quand je croise une bête curieuse qui a l'air peut commode affraid

• Créer...