Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 mars photos de ma buche.

Messages recommandés

yep ... j'ai un vieux gex jaune et noir, je me suis pris une putin de tolé ... ( ca fait 3h, je suis encore presqe KO .... )

mais si vous avez des photos d'elle encore propre c'est super aussi Mad

merci a vous les photographes, de faire de ces sorties pistes, des souvenirs a vie.

et désolé pour ceux qui ont du patienter pendant que je me fesait evacuer ... vrai dire, j'ai aucin souvenir de l'heure qui a suivit !

je ne sais meme pas ce qu'il s'est passé ... si y'a une video je prends aussi lol

jimtherat a écrit:
bah en effet t es pas encore remit!!!! on est DIMANCHE!!!!!!!! mais bon ca va revenir, ouais apparement t en a pris une belle, cool que ca aille mieux!!!!

ha oui on est dimanche ... biensur Mad elle etait belle en effet ... ca fait bisard, c'est la 1ere fois que je tombe sur la tete ! j'ai pas l'habitude de ca ! Razz

Si c'est bien toi Question

en sortant du paf ta roue arriere est partie à l'équerre , ce qui ta projeté au sol ou tu est resté allongé sur le dos , les secours t'on redréssé la tu a un peut discuté avec eux et ensuite zoup! a l'hosto

bon rétablissement

yes c'est moi ! merci pour la description, je ne me rappel de rien. bisar qu'elle ai décroché comme ca, d'habitude elle y va tres progressivement , enfin bon c'est pas la 1ere que je suis surpris, mais la j'ai rien vu venir !

c est vrai que plusieurs se sont plaint de tes pertes d huile dans le paDDock! je crois meme qu on t as fait nettoyer le suintement de ton carter?? PEUT ETRE A TU UN PEU D HUILE QUI A COULE SUR TA ROUE ARIERE ?POUR PERDRE AINSI L ARRIERE ,sans beaucoup d angle , y a un blem!!! a voir !!! confused

jimtherat a écrit:
c est vrai que plusieurs se sont plaint de tes pertes d huile dans le paDDock! je crois meme qu on t as fait nettoyer le suintement de ton carter?? PEUT ETRE A TU UN PEU D HUILE QUI A COULE SUR TA ROUE ARIERE ?POUR PERDRE AINSI L ARRIERE ,sans beaucoup d angle , y a un blem!!! a voir !!! confused

Vi c'est peut être çà d'ailleurs :s
non, y'a une grosse différence entre un goutte a goutte qui sort qu'une vis de demi- palier, et de pisser l'huile, oui, il m'on fait essuier, car ils ont eu peur de la goutte, que stagnait sur le carter gauche.

avant que ca arrive sur la roue arriere, y'a de la marge quand meme ...
Hello
L'essentiel est que tu t'en sortes sans trop de bobos.
Pas vu la chute (j'étais posté à hotel à cet instant pas à l'entrée de la para) mais des photos de ta moto quand même, je peux te les envoyer ce soir, indique moi l'email ou te les adresser
@+
stef11r a écrit:
Hello
L'essentiel est que tu t'en sortes sans trop de bobos.
Pas vu la chute (j'étais posté à hotel à cet instant pas à l'entrée de la para) mais des photos de ta moto quand même, je peux te les envoyer ce soir, indique moi l'email ou te les adresser
@+

ca roule merci c'est super sympa ^^

metalliboy91@hotmail.com
  • Créer...