Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUEL AU (tout petit) SOMMET (là, tout en bas)

Messages recommandés

Mesdames et Messieurs BONSOIR !!!

Ce soir, duel exceptionnel, malgré la prohibition, malgré l'interdiction du lancer de nain, malgré que je n'ai plus rien d'intéressant à boire dans mon frigo, j'ai l'immense honneur, et privilège, de vous proposer ce soir un combat.. EXCEPTIONNEL !!! OUI MESDAMES ET MESSIEURS !!!

A droite, nabot numéro 1 : PSYKOFAB !!!

Ce soir... opposé à un nabot encore plus petit que lui (si si c'est possible) ...

J'ai nommé, le minuscule, le ridicule, nabot numéro 2 : MINIGREG !

DING DING DING !!!!

• Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

psyckofab a écrit:
Je me cure les dents avec la montre à quartz de Tatayet et je fais l'amour avec un pancréas d'alcoolik !!

lâches le pancreas de soso !! elle ne fait pas partie du combat !!!

1 POINT DE PENALITE POUR NABOT NUMERO 1 !
Seth a écrit:
psyckofab a écrit:
Je me cure les dents avec la montre à quartz de Tatayet et je fais l'amour avec un pancréas d'alcoolik !!

lâches le pancreas de soso !! elle ne fait pas partie du combat !!!

1 POINT DE PENALITE POUR NABOT NUMERO 1 !

affraid jai rien fait moi
ha oui mais non la c'est inzuste je pensais a celui dun alcoolik pas d'une alcoolik...

bon je me laisse pas faire Je renchérie sur la vente aux enchères de vaches aveugles et je ridiculise un menthos frais et plein de vie !!
le declic fraicheurrrr.....
psyckofab a écrit:
ha oui mais non la c'est inzuste je pensais a celui dun alcoolik pas d'une alcoolik...

bon je me laisse pas faire Je renchérie sur la vente aux enchères de vaches aveugles et je ridiculise un menthos frais et plein de vie !!
le declic fraicheurrrr.....

ouai mais soso on ne sait pas trop... c'est quelque part entre les deux ...

L'arbitre revoit son jugement :
1/2 point de pénalité pour nabot n°1 !!

Nous avons donc :

NABOT N°1 : -1/2
NABOT N°2 : 1 !

FIGHT !
psyckofab a écrit:

oh oui, joli !

je farci un dindon avec des boulons de Ducat' et met un chat à dégeler au micro-onde !
psyckofab a écrit:
je jette un cbr dans les graviers et je philosophie sur la contraception des mouches en Chine

DING DING DING !! NABOT NUMERO UN REPRENDS UN SERIEUX AVANTAGE !!
psyckofab a écrit:
lol..
je leur brule leur lit .. les attach l'un a lautre pour qu'il s'envoi en l'air avec de la dinamite... et je les jette en pature a douze pandas de Mongolie Intérieure

attack personnel.. en mode kosovar italien du bengladesh.. sa aurait du me faire gagné la parti sa.. c'est comme mes dix points d'avance de soso ..ils sont ou mes points.. moi je dis ya de l'embrouille.. du grattage par l'interieur de points c'est moche !!!
psyckofab a écrit:
psyckofab a écrit:
lol..
je leur brule leur lit .. les attach l'un a lautre pour qu'il s'envoi en l'air avec de la dinamite... et je les jette en pature a douze pandas de Mongolie Intérieure

attack personnel.. en mode kosovar italien du bengladesh.. sa aurait du me faire gagné la parti sa.. c'est comme mes dix points d'avance de soso ..ils sont ou mes points.. moi je dis ya de l'embrouille.. du grattage par l'interieur de points c'est moche !!!

seul bémole : il n'y a qu'un arbitre : MOI Smile
tu voyais qui en 2ème arbitre ?
donc je confirme le score, mais tu m'as fait rire et je n'avais pas fais attention à l'attaque perso donc +3 points pour nabot n°1

Soit :
Nabot n°1 : 7 1/2
Nabot n°2 : 5
MiniGreg a écrit:
ah mais non, ça va pas du tout, t'as pas dit Kamoulox ! rhooooo ^^

edit : en touts cas, Seth, t'as assuré à créer ce topic luikyfjthd

Je ne pensais pas que ça aurait autant de succès un combat de nains

je tiens à remercier tous ceux qui ont toujours cru en moi !
Papa, Maman, sans vous je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui, vous m'avez toujours poussé à donner le meilleur de moi !
Ce prix, d'autres que moi le mériteraient sans doute plu.. mais qu'est ce que je raconte comme vonneries moi !
j'ai gagné et pis c'est tout

ROUND 3 !

• Créer...