Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUEL AU (tout petit) SOMMET (là, tout en bas)

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

psyckofab a écrit:
MiniGreg a écrit:
bon bah lancé de betteraves dans la tamise et doigt dans l'vul de Pierrot Gourmand

ha c'est moche..... moche comme un poux qui sniff de l'alcool et qui mets les doigts dans la colle... Twisted Evil

faux, rien n'est moche dans l'cochon, et y'a pas d'heure pour en siffler, du crouton de Michel (Berger évidemment)
Black Teddy a écrit:
ET C'EST REPARTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DING DING DING DING DING!!!!!

Vu ta carrure, je te nome arbitre de proximité tongue habilité à intervenir au corps à corps si les nabots s'excitent de trop et deviennent incontrôlables tongue
Seth a écrit:
Black Teddy a écrit:
ET C'EST REPARTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DING DING DING DING DING!!!!!

Vu ta carrure, je te nome arbitre de proximité tongue habilité à intervenir au corps à corps si les nabots s'excitent de trop et deviennent incontrôlables tongue

YEAAAAAHHHHHHHH

J'ai mis ma tenue!!!
Black Teddy a écrit:
Par contre attention!!! si yen a un des deux qui bronche, ou si ya le moindre coup bas.... je préviens tout le monde!! je sorts mon slip doré!!!

(Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence)

Les tatouages me parle pas ...
Si tu pouvais te retourner pour être sur ^^
YACO "EDP" a écrit:
Black Teddy a écrit:
Par contre attention!!! si yen a un des deux qui bronche, ou si ya le moindre coup bas.... je préviens tout le monde!! je sorts mon slip doré!!!

(Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence)

Les tatouages me parle pas ...
Si tu pouvais te retourner pour être sur ^^

Chuuuuuuuut personne n'a remarqué... What a Face
rha lala...mais verde je vais finir par avoir peur de vous si sa continue comme sa..
yaco qui a tenté de me coupé une main l'année dernière... maintenant teddy qui sort la tenue.. le slip doré tous sa c'est chaud patate...

je prend une souris verte que jattrape par la queue pour aller sur internet... et je relance d'une mamie nova que je jette dans les toilettes...
psyckofab a écrit:
rha lala...mais verde je vais finir par avoir peur de vous si sa continue comme sa..
yaco qui a tenté de me coupé une main l'année dernière... maintenant teddy qui sort la tenue.. le slip doré tous sa c'est chaud patate...

je prend une souris verte que jattrape par la queue pour aller sur internet... et je relance d'une mamie nova que je jette dans les toilettes...

Impossible, j'avais fermer la cuvette ! What a Face

pour la peine je renifle un kangourou du Kazakhstan et broutille de nœud de papillon qui font deux en poudre !
Seth a écrit:
m'avait manqué ce post à la von encore !!!

mouhahha bah ta pas chomé l'homme au 12Mill messages !!

si tu le prends comme sa..
je sort saddam de sa tombe pour que tu lui suce la barbe en t'obligeant a regarder un film de vul avec mimi mathy et passpartout au gout d'orange mecanique !!
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
m'avait manqué ce post à la von encore !!!

mouhahha bah ta pas chomé l'homme au 12Mill messages !!

si tu le prends comme sa..
je sort saddam de sa tombe pour que tu lui suce la barbe en t'obligeant a regarder un film de vul avec mimi mathy et passpartout au gout d'orange mecanique !!

alors ça ça fait comme même très très peur ! affraidaffraidaffraidaffraid

pour la peine je contre-prout dans un vernis à ongle et camembert sur une poutre peinte à la main
soso a écrit:
psyckofab a écrit:
mimi mathy ..passpartout... sa rappel un peu la petite famille non....?

à mon nainmoureux : c'est pas faux, mais j'ai moins d'cheveux et un mauvais sens de l'orient-station What a Face

à Soso-piquet : nous ne sommes point petits, c'est vous qu'êtes grands tongue
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
psyckofab a écrit:

à mon nainmoureux : c'est pas faux, mais j'ai moins d'cheveux et un mauvais sens de l'orient-station What a Face

C pas faux
Seth a écrit:
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
psyckofab a écrit:

nan, c'est vtongue
MiniGreg a écrit:
Seth a écrit:
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
psyckofab a écrit:

nan, c'est vtongue

Comment tu t'es fais balance!!!!! PIRATE!!!! Razz

petite parenthèse, revu mon petit, tout petit fab hier, et ça fait plaisir, il n'a toujours pas grandit, il fait toujours son beau gosse torse poil, et sa feignasse "mouai pas envie de bouger ce soir" cheers

il est von mais je l'aime I love you

Seth a écrit:
petite parenthèse, revu mon petit, tout petit fab hier, et ça fait plaisir, il n'a toujours pas grandit, il fait toujours son beau gosse torse poil, et sa feignasse "mouai pas envie de bouger ce soir" cheers

il est von mais je l'aime I love you

mouhahahahaaaa moi aussi moi aussi... et dailleurs le prochain coup fais un truk utile prends ta combi.. jai une moto, ta une combi je te fais l'addition ou tu paye la note ta compris !!!

• Créer...