Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUEL AU (tout petit) SOMMET (là, tout en bas)

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
t'es nabot toi aussi ? Suspect

1m 72 je peu ???

2cm de trop !!

Ok je retire les talons 1m68 ca passe ? LaughingLaughingLaughing

NABOT N°3 EN PISTE !!!!! cheerscheerscheerscheers
vin_s a écrit:
et moi te met un cbr 600 rr
en kit et te met ca au pied du sapin

voir si tu peux roulé en juillet

nan mais tu bosses vraiment chez honda ?
Si c'est le cas, je t'aime déjà coupin cheers
Va falloir qu'on discute ^^
bon bah je vous jette mon cbr au gravier ..tfacon je men fou je vais men racheter un... !! comme un grand ke je suis pas...comme une star de cinema ..JE M'AIMEuuuuhhh.....JE M'AIMEuuuuhhh comme un fou ki mange de poux ..!! (plin clin d'oeil lara si tu m'entend) ...
psyckofab a écrit:
bon bah je vous jette mon cbr au gravier ..tfacon je men fou je vais men racheter un... !! comme un grand ke je suis pas...comme une star de cinema ..JE M'AIMEuuuuhhh.....JE M'AIMEuuuuhhh comme un fou ki mange de poux ..!! (plin clin d'oeil lara si tu m'entend) ...

Torai fait un Hommage a Omar & Fred jles forcer a te faire gagné mais la jdirais plutot -1 ...
je suis pro honda.. et encor plus CBR..
moi sa m'en fera un a reparé ... (tfacon kan tu connais mon nombre d'epaves)
et une a bichonné.....ki dis mieux..?

born to be gratté le sol... dsl pour ma moto.. cé la vie.. desfois cé inzuste.. la preuve je suis petit !!!
MiniGreg a écrit:
je racle le fond d'un yaourt kiwi-mortadelle et joue à la courte-paille avec passe-partout

psyckofab a écrit:
je passe partout en meme temps car jai une machine stagner dans le temps et je rappel au collonel motarde k'elle est morte adell dans la cuisne sous un couteau de boucher !!

mouhahhahaa mais kes ke c bon d'etre von...

bon bah prise de poste.. blazé d'etre au taff..
super samedi ensoillé de rayon de pluie...merveilleux...

je mange ma main et garde lautre pour demain et je me donne un bourre pif et hercule..
All23 a écrit:
c'est dur de chercher un Nainbeau:)

un reproche caché dans un con-pliment !.. ^^
regarde un bout de tete sortir du fauteuil.. bah cé moi entrain de durement reflechir a un moyen d'ameliorer ma production informatik !!! (jameliore tous mieux quand je dors)
psyckofab a écrit:
t'in c'est chaud ce matin je me suis pas lever..
je me suis endormi au taff ... hardcore... jai toujour pas les yeux en face des trou...

chercher bien ..

mmdrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrmdrmdrmdrmdr
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
bon ils sont où les nains ?
déjà fatigués ?

va falloir recycler Razz

Embarqué un a Pecquencourt Very Happy

D'ailleur une des ville pas loin s'appel DENAIN ...

lol! laisser le la bas !
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
déjà fatigués ?

va falloir recycler Razz

lol! laisser le la bas !

ah ben non ça peut toujours servir d'avoir un nabot sous le coude
Seth a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
déjà fatigués ?

va falloir recycler Razz

lol! laisser le la bas !

ah ben non ça peut toujours servir d'avoir un nabot sous le coude

SHUTTT... SHUTTT.... la plus belle verité du monde...on a toujour besoin d'un plus petit que soit dans la vie..

• Créer...