Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUEL AU (tout petit) SOMMET (là, tout en bas)

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seth a écrit:
psyckofab a écrit:
SHUTTT... SHUTTT.... la plus belle verité du monde...on a toujour besoin d'un plus petit que soit dans la vie..

et comment tu fais toi ? RazzRazzRazz

bah jai mon fils mais il a 2ans.. (pas super utile plutot cassevouille).. mais maintenant jai GREG !!!
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
psyckofab a écrit:
SHUTTT... SHUTTT.... la plus belle verité du monde...on a toujour besoin d'un plus petit que soit dans la vie..

bah jai mon fils mais il a 2ans.. (pas super utile plutot cassevouille).. mais maintenant jai GREG !!!

déjà deux ans ?
fais gaffe il sera bientôt plus grand que toi Razz
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
psyckofab a écrit:

pas sûr que je sois plus utile et moins cassevouille
MiniGreg a écrit:
grosse scoliose, tout ça tout ça Sad

dure dure d'etre un bébé.. jordy si ta grandi .. respect car dautre toujours pas...

pour la peine je me fais embauché a jordy land en tant que nain de couloir .. et je me four un chihuahua dans le vul en chantant "tirlipinpon jen ai plein les doigts..."
Vu qu'on attend pas vot' soeur, je me déguise en psychofabpate avec une faucille et un marteau et crie "barrez-vous con de mîme", tout me/vous posant la question philosophique (ou pas) suivante : "Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?"
psyckofab a écrit:
MiniGreg a écrit:

dure dure d'etre un bébé.. jordy si ta grandi .. respect car dautre toujours pas...

pour la peine je me fais embauché a jordy land en tant que nain de couloir .. et je me four un chihuahua dans le vul en chantant "tirlipinpon jen ai plein les doigts..."

tu prends le chihuahua de Paris Hilton ? SmileSmile
All23 a écrit:
psyckofab a écrit:
MiniGreg a écrit:

tu prends le chihuahua de Paris Hilton ? SmileSmile

tiens pourkoi .. sa pourrai le faire.. ou mieux !!! me foutre paris Hilton dans le vul sa pourrait etre super fun aussi.....!!

donc je me met paris hilton dans le vul en chantant la koukaratcha la koukaratcha !! et jenvoi sankukai a l'attak des ziziriders dans playmobil2 le retour....
psyckofab a écrit:
soso a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhh l'a j'dis ça, mais j'dis rien, mais faut allez consulter rtuj

pas mieux ...

plait il ..jai manké quelque chose...?? qui a dis quoi ....????

tiens pourkoi .. sa pourrai le faire.. ou mieux !!! me foutre paris Hilton dans le vul sa pourrait etre super fun aussi.....!!

donc je me met paris hilton dans le vul en chantant la koukaratcha la koukaratcha !! et jenvoi sankukai a l'attak des ziziriders dans playmobil2 le retour....

affraidaffraidaffraid

bon je relance vu que ça s'endort dans le coin(-coin) :

je lance un artichaut sur une taupe pour la réveiller, et elle me répond : "il est archi tôt mon pote, t'abuses"

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, une taupe qui parle ! affraidaffraid

YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
En plus si l'assistante n°1 est d'accord, ben adjugé vendu Razz

C pas la N°2 celle la ???

tu tu tu ! n° 1! cheers

HA oui c vrai ke ta pas respecter l'ordre de validation ...

cest moi la prem's et pi c tout !!!
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
mdr Premiere en rien oui Razz

jaloux RazzRazzRazz

Jaloux de koi ??? le SV ??? LaughingLaughingLaughing

par exemple

mais ça va pas ta tête à toi ! ShockedShockedaffraidaffraid
Ce serait comme être jaloux d'une diversion, la honte quoi What a Face
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:

jaloux RazzRazzRazz

par exemple

jte signale que le Er6 c le meme style que le sv Neutral
soso a écrit:

heu ..........................

que ce soit pour l'esthétique ou le bruit du moteur ...
ben y a pas photo je préfère 100 fois le SV bouncebouncebouncebounce
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:

jaloux RazzRazzRazz

par exemple

oui mais en moins pire ^^
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:

jaloux RazzRazzRazz

par exemple

oui mais en moins pire ^^

enfin bon .... perso jpourrais avoir toute les brèles que je veux, contrairement a certain Twisted Evil

• Créer...