Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUEL AU (tout petit) SOMMET (là, tout en bas)

Messages recommandés

MiniGreg a écrit:
psyckofab a écrit:
je me pince les tetons en courant tou nue habillé sur la plage de chamonix les bains bouche..

mdr si avec ça les filles succombent pas ! mdr

jen revien la... jai essayé sa na pas marché greg.. ne le tente jamais celui la ...
  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

All23 a écrit:
dire que toi et mwa on a des vrai metier ... en + d'etre modo Smile

ha oui dure dure la vie.. SadSad tu va me faire pleuré.... SadSad

alor kom travailler c'est dure je vais pourrir mon duel tous seul kom un grands.. j'achete un peu de pourriture en conserve et je me debouche une bouteille de rien glander.. un bon cru de deriierre mon ptit ful...(héhéhé)
bon bah je reviens de ma pause apres un cokar cola et un jin fizz de fute tu va pas ten tirer comme sa...mouhahha ^^ et je vais me changer en pierre dans un jardin (technik secret de nain pour dormir)...ni vue ni connue a demain....
Seth a écrit:
ilémélad Surprised

changement de nain, celui là commence à débloquer

oué cé bien vrai sa.. changement de main ..la droite fume et est bien trop rapide.. on va prendre la gauche voir si sa peut suivre le rythme !! ^^

ps: faut me dire celle qui a remporté le plus de succes... comme sa je donnerais dans le meme style..
psyckofab a écrit:
bon bah je reviens de ma pause apres un cokar cola et un jin fizz de fute tu va pas ten tirer comme sa...mouhahha ^^ et je vais me changer en pierre dans un jardin (technik secret de nain pour dormir)...ni vue ni connue a demain....

voila mon secret ^^
psyckofab a écrit:
psyckofab a écrit:

voila mon secret ^^

fab c'est une gargouille ! affraidaffraid

bon c'est pas le trou, mais le tampax !
Je saupoudre donc un lièvre avec de la barbe à papa, et lâche une grosse perlouze au dessus de l'Alabama
MiniGreg a écrit:
psyckofab a écrit:
je m'acouple avec un bonobo et je programme la vente de leur futur organne sur le boncoin tous en apprenant l'alphabet des inuits en chanson, ce qui est inouie...

mouahhaha.... nouveaux defis.. le jeux de mots facon kamoulox !!
MiniGreg a écrit:
psyckofab a écrit:
je m'acouple avec un bonobo et je programme la vente de leur futur organne sur le boncoin tous en apprenant l'alphabet des inuits en chanson, ce qui est inouie...

• 1 month later...
Seth a écrit:
pffff vla qu'il faut les amener aux SAV les nabots maintenant !!
c'est plus ce que c'était ....

bah koi .. on est kom on est !!
et c'est nous les meilleur.. plus té petit plus té concentré en meilleurité !!
psyckofab a écrit:
Seth a écrit:
pffff vla qu'il faut les amener aux SAV les nabots maintenant !!
c'est plus ce que c'était ....

bah koi .. on est kom on est !!
et c'est nous les meilleur.. plus té petit plus té concentré en meilleurité !!

et pourtant on est pas vert (bon à part yoda mdr )

• Créer...