Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mer*********** pour lucos, c est cho!!! kamel en 7 eme ligne de la b, martial en 5 eme ligne et benedicte en 10 eme ligne ,c est cho!!! bravo a arnaud qu a tape une belle 16 eme place a 3 place de danton et teixera, excusez du peu!!!! chapeau bas!!!!!!!!!! cheers

C était vraiment cool de voir rouler les copains dans ces conditions aussi difficiles et voir comment ils restent calme et bien refléchis!!!!
Bravo à Toi Arnaud big up!!
bravo aussi à Florent qui n a rien lâché!

Steph c est cool de t être déplacé cela m a fait plaisir de te voir au Man.

Et pour la fédération fuck car ce n est pas normal de faire rouler des pilotes dans ces conditions sans pneus pluis
Faut voir les p'tits gars mettre du gros gaz sur la piste détrempée, faut vraiment pas être un foie jaune ! Colle a la piste c'est très impressionnant. J avais peur pour eux! Et quand une moto quitte la piste, on se rend compte que ça va très vite...
bruno alias Vampirus a écrit:
stef11r a écrit:
Je vais en avoir pour des heures à tout trier, je recherche toujours une petite stagiaire pour m'assister dans mon labeur :-)
Je tache de poster quelques tofs ce soir

merci Stef, sinon un lien ça le fera aussi cheers

Pas mieux , Merci Steff cheerscheers
  • Créer...