Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

seth parfait !

Messages recommandés

le seul qui prédis l'avenir de la gamelle :

ex : dimanche matin: bon parabolique c'est déjà fait, hôtel ça me plait bien va m'attendre là bas
et comme un *** me boite dans hôtel ^^ !!!

bon plan pour :
- boboss
- vampirus
- bip bip
- apo
- delphine

et tout les autres !

venez consulté !

satisfait ou rembourser !!!
soso a écrit:
le seul qui prédis l'avenir de la gamelle :

ex : dimanche matin: bon parabolique c'est déjà fait, hôtel ça me plait bien va m'attendre là bas
et comme un *** me boite dans hôtel ^^ !!!

bon plan pour :
- boboss
- vampirus
- bip bip
- apo
- delphine

et tout les autres !

venez consulté !

satisfait ou rembourser !!!

Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
Oulala un topic juste pour toi, fais gaffe elle veut te serrave Razz

comment tu parles toi !!

Comme je veux Wink

Oh Grand modo je t'admirerai toujours Embarassed

Parle meilleur à ma vice présidente !!! et n'édite pas mes posts !!!
Vitamines a écrit:
alors euh y'a aussi atchoum, grincheux, paresseux, coquet...... scratch non ça c'est les schtroumpfs...

Aller cherchez les septs nains sans google hein !!! sinon c'est de la triche Razz

et a quoi tu tourne VITA ???????
Micka a écrit:
fredo a écrit:
Seth a écrit:
Vitamines a écrit:
Fredo il a free, il a tout compris mdr

comme jeanne d'arc ?

quoi elle avait free aussi

Ouais mais elle a pas tout tout compris elle Razz

elle a pas eu le temps
soso a écrit:
bon étant donner que tu roule samedi

seth quel virage cette fois ?

qu on mette les paris en jeux tongue

toi tu m'en as déjà commandé une !

bon .. parabolique c'est déjà fait, et là où y a le plus de spectateurs c'est hôtel, je vise le doublé ?
Seth a écrit:
soso a écrit:
bon étant donner que tu roule samedi

seth quel virage cette fois ?

qu on mette les paris en jeux tongue

toi tu m'en as déjà commandé une !

bon .. parabolique c'est déjà fait, et là où y a le plus de spectateurs c'est hôtel, je vise le doublé ?

bon étant donner que le défis du mois cest le freinage... tu gères la dessus

Pas fermé , réservé Rolling Eyes

y'a un calendrier sur le site du circuit RazzRazz
http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Stages,5+-+Ferme

Comme tous les ans la DDEA95 organise une journée de formation, perfectionnement et sensibilisation aux 2 roues motorisées.

Le matin :
RDV devant la nouvelle mairie de Cergy.
Accueil des participants avec un petit déjeuner
Départ des groupes (8 de 10 à 12 participants) encadrés par 1 motard des force de l'ordre et un encadrant d'AM95 pour un roadbook dans le 95 avec des arrêts sur des sites accidentogènes.

Déjeuner à Carole

L'apres midi :
Des ateliers de maniabilité seront mis en place, la CASIM75 en tiendra un (sur le parking P2 si vous voulez nous faire un petit coucou).
Pour ceux désirant découvrir la piste , ils devront être équipé "tout cuir", attention rien de bien méchant, c'est de l'initiation.

http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/4/e7310e83-c75f-45db-a9b1-299837fe876a_PSRInscription27mars2010.pdf

soso a écrit:
Seth a écrit:
ben on m'a commandé les bûches, je vais être obligé de décommander pfff ... ^^

a bas voila ! comment tu vas payé t facture après

faut que j'essaye de faire passer ça en note de frais
  • Créer...