Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui au roulage de lundi 29/03

Messages recommandés

oui, c'était mon premier roulage organisé.

Bon de retour avant l'heure. J'ai fait 3,5 cessions.

Les deux première piste humide, rien d'extra.

La troisième piste quasi sec partout améiloration du chrono 1'13"57

dans la quatrième chute en entré de parabolique, pourtant pas rapide 1'15 en moyenne. Aucunne casse mais le poly est rayé. Heureusement c'est pas le coté pour les photos.

Super content a part la chute.

A+
c'est dèja oublié, petit chaud au coude droit, mais rien de grave.

Par contre il faut que je m'occupe de ma combi cuir, la matière (pas le cuir) c'est carrément déchirer, je vais voir chez accrocuir.

Moto remise en état, prète pour le prochain roulage a Carole le 26 avril (je serais en pleine forme, et avec de nouveau pneu.
oui Ray en plus la plui n'est arrivé que vers 19 heures.

La prochaine journée je serais plus patient.

le principale c'est l'amélioration du chrono de près d'une seconde.
xsl a écrit:
pourquoi un bain je suis propre, y a que la moto qui ai été dans le gravier.

.

oui mais normalement.. doit y avoir une p'tite trace de pneu que tu as du fabriquer lors de la chute

après c'est comme tu veux.. tu peux la garder en souvenir Laughing
bruno alias Vampirus a écrit:
ray a écrit:
ray a écrit:
une bonne journée super
mais physique je suis mort

xsl dommage pour la chute Crying or Very sad

pas trop de bobo scratch

non pas pour moi Cool

tu me prends pour un débile, ou quoi scratch

je m'adresse à toi en parlant XLS Wink

ihihihihihihihih

quoi le fromage Laughing
GroKa'Libre a écrit:
j'avais un pote en R6 noir qui tournait avec vous

j'ai regardé, mais il n'y a pas de poste ouvert dans "vos photos...."

Tu as vu des photographes aujourd'hui ?

oui des photographe aujourd'hui mais pour l instant R.A.S Crying or Very sad
GroKa'Libre a écrit:

suis passé vers 17h45, fais de sessions de toffs avant tres grossse chute a parabolique.
d'apres alain46 le pilote a grave manger
hayabutor a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

suis passé vers 17h45, fais de sessions de toffs avant tres grossse chute a parabolique.

mer... la loose
oui, mais je crois que ce n'était pas des transformistes.

Merci Bruno, tout le programme était prévu, car même si moi je suis un dur madame ma foutu une allumée pour le bain et les médoc.
hayabutor a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

au mer... alors, si quelqu'un a des news, merci ?

Haya, ta louper ma glisse dommage.
xsl a écrit:
oui, mais je crois que ce n'était pas des transformistes.

Merci Bruno, tout le programme était prévu, car même si moi je suis un dur madame ma foutu une allumée pour le bain et les médoc.

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es en train de me traiter de tarloose là scratchscratchscratchscratch

l'a eue raison Wink

mais non, il fuat vraiment que j'ai mal pour prendre quoi que ce soit.
hayabutor a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

j'ai des news (c'est un de mes potes), il va bien, un peu de bobos physiques apparement (clavicule), mais rien de grave en soi.
et apparement moto hs (R1 2009).

Merci pour ceux qui s'en inquietent Wink
xsl a écrit:
Non s'en rire j'aimerais un jour tourner dans les 8 pour me faire plaisir avec vous les gars.

vas' y pour c'était y a 6 mois pour ma part , et pis le chrono c'est la cerise sur le gâteau pour moi Wink

la seule chose qui 'm'importe c'est que quand je ressorts de la piste j'ai la banane et me suis fais plaisirs, meme en 12,13,14,15 ou plus j'm'en fou cheerscheerscheerscheerscheers

Bon ben 2h pour rentrer, vive l'IDF et ses autoroutes blindées ..

Le roulage etait sympa, meteo moyenne au debut mais sec sur la fin, donc niquel ..

PAr contre vu mon niveau avec la Ducati, je pense que je vais la fouruer et me mettre a la peche, je me suis battu toute la journée avec cette grosse saloperie a la Von, me suis deglingué les cervicales et les bras, une vraie misere Sad

Me suis meme pas marré Sad

Si c'est moi ca Embarassed

Tiens d'ailleurs c'est cool, ma ligne a cramé mon sabot, j'ai fait une rustine au venilla apres avoir delacé la ligne pour qu'elle ne touche plus, et je constate avec plaisir que c'est " ni vu ni connu " drunken

Akra®️ a écrit:
Bon ben 2h pour rentrer, vive l'IDF et ses autoroutes blindées ..

Le roulage etait sympa, meteo moyenne au debut mais sec sur la fin, donc niquel ..

PAr contre vu mon niveau avec la Ducati, je pense que je vais la fouruer et me mettre a la peche, je me suis battu toute la journée avec cette grosse saloperie a la Von, me suis deglingué les cervicales et les bras, une vraie misere Sad

Me suis meme pas marré Sad

ca me rappelle ma derniere fois avec le R6 et la premiere fois avec le gex (en fait, la derniere avec le R6, j'ai touché le slide de bottes sans avoir le genou par terre et j'me suis collé la flippe), du coup, j'me battais avec ma machine, j'faisais pas la moitié des sessions et j'etai cramé et enervé.
et puis aux ecuyers, j'ai decidé de rouler doucement, de me faire a la machine, de rouler propre en soigant ma position, et j'y ai retrouvé du plaisir, et mercredi dernier a carole, premiere fois avec le gex de madame (un 750 K7), et ba au bout d'un tour, genou par terre, et gros plaisir, sans me faire mal, j'etai meme chaud pour rouler encore quand y'a eu le drapeau rouge pour la fin de session !

a mon avis, faut que t'arrive a ne pas penser aux autres, a rouler piano pour sentir ta brele, et soigner ta position, et ca va venir (revenir?) tout seul Wink
Akra®️ a écrit:
Le probleme etant que je m'en suis collé une avec le RSV l'année derniere, et que depuis sur les sorties de courbe, j'rouvre comme une fiotte lol

pourquoi pas un ptit satage de pilotage pour te redonner confiance ???
  • Créer...