Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000

Messages recommandés

JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce .

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

mais bon pour Pierre ça reste l'Empereur Suzukoeur dh
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce ,JOSIE AVEC NOUS bounce .

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

mais bon pour Pierre ça reste l'Empereur Suzukoeur dh

Encore une journée full Vordel ça cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
thebobosse alain a écrit:
peut'il y avoir une journée roulage sans pierre et josi ???

je pose la question ????

ihihihihihihih

bon allez boboss, c et """TA JOURNEE"" la tu vas etre le maitre , le dieu du tarmac, le roi du bitume!!!! vais peter les n"tec et du 07" voir 06" :!!!!!allez mon dieu , ffffeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
V100 a écrit:
zoelechat a écrit:
Heu moi j'dis qu'il y a du favoritisme pour rouler .....................

la je suis d accord avec toi, Lolo, expliques a la demoiselle qu elle a demande avant si il y avait une place de libre ....

V100 a écrit:
Zoe, je me debrouille a te faire rouler, tu seras en cession debutants, je remanie les groupes ce soir.

Pensez Pierre et toi a me renvoyer le formulaire et le reglement au plus vite (avant Jeudi dernier delai)

http://www.woofiles.com/dl-197099-z0K99O5N-JourneederoulageforumGSXR1000.pdf

"C'est une erreur", j'avais cru lire que tu étais en groupe débutant et dans ce groupe nous étions full de chez full... mais ne t'inquiète pas, c'est avec plaisir qu'on te feras rouler, j'ai eu V100 au téléphone à midi rabbit et on va faire comme d'hab c'est à dire Gérer la crise hihi.

Par contre cette fois ça me parrait plus que complet et ce pour tous les groupes. Embarassed on ne prendra plus personne je pense en plus. (on va quand même pas vous mettre à 30 sur la piste...) bouncebouncebouncebounce
INscriptIONS CLÔTURÉES

Tres bonne nouvelle a vous annoncer,

Au regard du nombre de participants, j arrive a inclure le repas du midi dans le prix, donc ne vous tracassez pas a amener de la nourriture (sauf pour les affames) ca sera saucisse merguez chips.

Mise a jour :

Débutant (25 pers max)
01 - FashionRemyX ------------ PAYE
02 - PIERROTGEX (jamais roulé là bas) ------------ PAYE
03 - Mastoy (roulé une fois en 1'17) ------------ PAYE
04 - Nikobool - 600 K9 ------------ PAYE
05 - Dr-oz (1'19) ------------ PAYE
06 - Antea------------ PAYE
07 - Jadespearl ------------ PAYE
08 - Kikiniou29 (non membre du forum) ------------ PAYE
09 - korthy ------------ PAYE
10 - Rulle (T)------------ PAYE
11 - Zoe le chat
12 - Marc64 (1'17)------------ PAYE
13 - eThierry ------------ PAYE
14 - Céline (amie à yannos67) ------------ PAYE
15 - Ciceron91 ------------ PAYE
16 - Matt5960 ------------ PAYE
17 - gg007_gsxr ------------ PAYE
18 - Sastien ------------ PAYE
19 - SOSO (T) (après midi) ------------ PAYE
20 - Jenny (T) ------------ PAYE (erreur de 5€ percus en trop)
21 - Coincoin (vu keni) ------------ PAYE
22 - 2fast ------------ PAYE
23 - CeceRSV ------------ PAYE
24 - Bernardviper ------------ PAYE
25 - ecrrmoto ------------ PAYE
26 - Reservation f2m en matinee vu V100

Confirmé (25 pers max)
01 - Gexbegood (1'11' meilleur chrono - régul 1'13) ------------ PAYE
02 - Mackerzzz ------------PAYE
03 - BOB91 (1'14) ------------ PAYE
04 - La blonde a 2 roues ------------ PAYE
05 - PaulS2 ------------ PAYE
06 - Seth (T) ------------ PAYE
07 - Txr ------------ PAYE
08 - Serge (Pote de Misterzuk) ------------ PAYE
09 - Bullrot54 ------------ PAYE (erreur de 8€ percus en trop)
10 - Rhum (1'15) ------------ PAYE
11 - Bruno (1'15) (pote de Rhum) ------------ PAYE
12 - Fred85 ------------ PAYE
13 - Dada (pote de Misterzuk) ------------ PAYE
14 - Murpyh ------------ PAYE
15 - Didi (1'12'35) (T)------------ PAYE
16 - Benjigex ------------ PAYE
17 - Antho gex ------------ PAYE
18 - ManAIR ------------ PAYE
19 - Senseï ------------ PAYE
20 - Psykofab - Seth --------------PAYE (erreur de 5 € percus en trop)
21 - Momolle (Fondateur du Forum GSXR1000) ------------ PAYE
22 - PNB990 (T) Envoie en cours (Misterzuk)
23 - Motokethup (vu V100) -----------PAYE
24 - snakezewarior (Vu V100)
25 - Pierre

Expert (20 pers max)
01 - Neyau ------------ PAYE
02 - Giltookill (1'07) ------------ PAYE
03 - Drics (1'08) ------------ PAYE
04 - vietcong (1'09)(non membre du forum) - Drics ------------ PAYE
05 - laury (1'09) (non membre du forum) - Drics ------------ PAYE
06 - Misterzuk (1'05) (T) ------------ PAYE
07 - Vin's
08 - JP Racing (1'05)------------ PAYE
09 - Eric (vu avec X-or)
10 - Michou (pote à Yannos 67) (1'08)------------ PAYE
11 - Coco ------------ PAYE
12 - Sisler ------------ PAYE
13 - ASLAN ------------ PAYE
14 - RESERVATION KENI
15 - Josué (Vu V100)
16 - Bobosse (Fondateur du forum Transformistes) --------PAYE
17 - Eric Ricoburn (T)
18 - Yannos67 ----------PAYE
19 - patoche77 (T) -----------PAYE
20 - Conan ------PAYE

Aide pour l'orga de cette magnifique journée
Controle administratif et technique (4 pers)
- V100
- Keni
- X-or
- Red1

Commissaire de piste

- Joel (ami YANNOS67) Dispo confirmée
- Fredo (T) Dispo confirmée
- Gex10 Drapobleu Dispo confirmee
- Laetitia Dispo confirmee
- Corinne Dispo confirmee
- Jean louis Dispo confirmee
- Vampirus (T) Dispo confirmee

Gestion des commissaires : Gex10 Drapobleu

Evolution de :
- Patoche vers le groupe Expert
- Yannos67 vers le groupe Expert
- Conan vers le groue Expert
- Mackerzzz vers le groupe confirmé
- La blonde a 2 roues vers le groupe confirmé

RC piste pour ceux en poly sans licence à souscrire OBLIGATOIREMENT avant la journée

http://www.assurancepiste.fr/souscription_circuit.php

[/quote]
jimtherat a écrit:

je pose la question ????

ihihihihihihih

bon allez boboss, c et """TA JOURNEE"" la tu vas etre le maitre , le dieu du tarmac, le roi du bitume!!!! vais peter les n"tec et du 07" voir 06" :!!!!!allez mon dieu , ffffeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

ihiihihihi ba sa y est j'ai la top pression la silentTwisted Evil
jimtherat a écrit:

je pose la question ????

ihihihihihihih

ça fait un momment que tu l'as, t'as vue comment t'es gonflé tongue
jimtherat a écrit:

je pose la question ????

ihihihihihihih

V100 a écrit:
Zoe, je me debrouille a te faire rouler, tu seras en cession debutants, je remanie les groupes ce soir.

Pensez Pierre et toi a me renvoyer le formulaire et le reglement au plus vite (avant Jeudi dernier delai)

Toutes mes excuses les gars mai je ne vais pas pouvoir venir lundi, en effet j ai un RDV que je ne peu pas annuler Sad

Merci a Keni et V 100 Wink pour ma demande d aceptation si tardive mais la vraiment je ne peu pas, fait Vhier.
Sad

Pourtant j aurais bien voulu mettre misere le Bruno et le Boss mais ce n est que partie remise SuspectSuspectSuspect
jimtherat a écrit:

je pose la question ????

ihihihihihihih

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:
V100 a écrit:

Toutes mes excuses les gars mai je ne vais pas pouvoir venir lundi, en effet j ai un RDV que je ne peu pas annuler Sad

Merci a Keni et V 100 Wink pour ma demande d aceptation si tardive mais la vraiment je ne peu pas, fait Vhier.
Sad

Pourtant j aurais bien voulu mettre misere le Bruno et le Boss mais ce n est que partie remise SuspectSuspectSuspect

ok, c est dommage, passes quand meme nous voir si tu peux.

Zoe, tu confirmes ta presence ?????
INSCRIPTIONS CLÔTURÉES

Tres bonne nouvelle a vous annoncer,

Au regard du nombre de participants, j arrive a inclure le repas du midi dans le prix, donc ne vous tracassez pas a amener de la nourriture (sauf pour les affames) ca sera saucisse merguez chips.

Mise a jour :

Débutant (25 pers max)
01 - FashionRemyX ------------ PAYE
02 - PIERROTGEX (jamais roulé là bas) ------------ PAYE
03 - Mastoy (roulé une fois en 1'17) ------------ PAYE
04 - Nikobool - 600 K9 ------------ PAYE
05 - Dr-oz (1'19) ------------ PAYE
06 - Antea ------------ PAYE
07 - Jadespearl ------------ PAYE
08 - Kikiniou29 (non membre du forum) ------------ PAYE
09 - korthy ------------ PAYE
10 - Rulle (T) ------------ PAYE
11 - Zoe le chat
12 - Marc64 (1'17) ------------ PAYE
13 - eThierry ------------ PAYE
14 - Céline (amie à yannos67) ------------ PAYE
15 - Ciceron91 ------------ PAYE
16 - Matt5960 ------------ PAYE
17 - gg007_gsxr ------------ PAYE
18 - Sastien ------------ PAYE
19 - SOSO (T) (après midi) ------------ PAYE
20 - Jenny (T) ------------ PAYE(erreur de 5€ percus en trop)
21 - Coincoin (vu keni) ------------ PAYE
22 - 2fast ------------ PAYE
23 - CeceRSV ------------ PAYE
24 - Bernardviper ------------ PAYE
25 - ecrrmoto ------------ PAYE
26 - Reservation f2m en matinee vu V100

Confirmé (25 pers max)
01 - Gexbegood (1'11' meilleur chrono - régul 1'13) ------------ PAYE
02 - Mackerzzz ------------ PAYE
03 - BOB91 (1'14) ------------ PAYE
04 - La blonde a 2 roues ------------ PAYE
05 - PaulS2 ------------ PAYE
06 - Seth (T) ------------ PAYE
07 - Txr ------------ PAYE
08 - Serge (Pote de Misterzuk) ------------ PAYE
09 - Bullrot54 ------------ PAYE(erreur de 8€ percus en trop)
10 - Rhum (1'15) ------------ PAYE
11 - Bruno (1'15) (pote de Rhum) ------------ PAYE
12 - Fred85 ------------ PAYE
13 - Dada (pote de Misterzuk) ------------ PAYE
14 - Murpyh ------------ PAYE
15 - Didi (1'12'35) (T) ------------ PAYE
16 - Benjigex ------------ PAYE
17 - Antho gex ------------ PAYE
18 - ManAIR ------------ PAYE
19 - Senseï ------------ PAYE
20 - Psykofab - Seth ------------ PAYE(erreur de 5 € percus en trop)
21 - Momolle (Fondateur du Forum GSXR1000) ------------ PAYE
22 - PNB990 (T) Envoie en cours (Misterzuk)
23 - Motokethup (vu V100) ------------ PAYE
24 - snakezewarior (Vu V100)
25 -

Expert (20 pers max)
01 - Neyau ------------ PAYE
02 - Giltookill (1'07) ------------ PAYE
03 - Drics (1'08) ------------ PAYE
04 - vietcong (1'09)(non membre du forum) - Drics ------------ PAYE
05 - laury (1'09) (non membre du forum) - Drics ------------ PAYE
06 - Misterzuk (1'05) (T) ------------ PAYE
07 - Vin's
08 - JP Racing (1'05) ------------ PAYE
09 - Eric (vu avec X-or)
10 - Michou (pote à Yannos 67) (1'08) ------------ PAYE
11 - Coco ------------ PAYE
12 - Sisler ------------ PAYE
13 - ASLAN ------------ PAYE
14 - RESERVATION KENI
15 - Josué (Vu V100)
16 - Bobosse (Fondateur du forum Transformistes) ------------ PAYE
17 - Eric Ricoburn (T)
18 - Yannos67 ------------ PAYE
19 - patoche77 (T) ------------ PAYE
20 - Conan ------------ PAYE

Aide pour l'orga de cette magnifique journée
Controle administratif et technique (4 pers)
- V100
- Keni
- X-or
- Red1

Commissaire de piste

- Joel (ami YANNOS67) Dispo confirmée
- Fredo (T) Dispo confirmée
- Gex10 Drapobleu Dispo confirmee
- Laetitia Dispo confirmee
- Corinne Dispo confirmee
- Jean louis Dispo confirmee
- Vampirus (T) Dispo confirmee

Gestion des commissaires : Gex10 Drapobleu

Evolution de :
- Patoche vers le groupe Expert
- Yannos67 vers le groupe Expert
- Conan vers le groue Expert
- Mackerzzz vers le groupe confirmé
- La blonde a 2 roues vers le groupe confirmé

RC piste pour ceux en poly sans licence à souscrire OBLIGATOIREMENT avant la journée

http://www.assurancepiste.fr/souscription_circuit.php

V100 a écrit:
Pierre a écrit:
V100 a écrit:

Sad

ok, c est dommage, passes quand meme nous voir si tu peux.

Zoe, tu confirmes ta presence ?????

oui par MP
V100 a écrit:
keni a écrit:
V100 du coup reste 1 place en confirmé..
On place Zoe ?

en debutant pour l instant, on laisse la place libre pour pouvoir faire evoluer les groupes en cours de journee

Ok donc on fige les groupes définitivement. On verra ensuite le jour J pour des modif.

Je s'occupe des couleurs tu s'occupe de rien Wink

lol!
V100 a écrit:
Pour ceux qui n ont pas envoye de reglement, si rien n est recu Jeudi vous serez definitivement supprimes du roulage

Zoe le chat ("délai" car on vient tout juste de valider)
f2m
PNB990 (T)
snakezewarior (Vu V100)
Vin's
RESERVATION KENI (message V100)
Eric Ricoburn (T)

Merci à vous et surtout n'hésitez pas à me joindre au tel au besoin
06.16.58.32.68 le tel est allumé en permanence (vibreur le soir... quand même)
What a Face
Pierre a écrit:
V100 a écrit:

Sad

Sad ouai bah tu fais vier toi SadSadSadSad

et en plus du bord de la piste j'pouvais t'aider à mettre sa race au gros uiuiui

partie remise mon poto le premier aout Wink

Ca arrive, mais entre un rendez-vous impératif et un ptit roulage ya des choix à faire et ça ne pose aucun problème pour nous.
Comme l'a dit V100, si tu peux Pierrot, passe nous faire un coucou Wink

V100 a écrit:
Pour ceux qui n ont pas envoye de reglement, si rien n est recu Jeudi vous serez definitivement supprimes du roulage

f2m
PNB990 (T)
snakezewarior (Vu V100)
Vin's
Eric Ricoburn (T)

What a Face

EDIT du 06 juillet : V100, Tout le monde m'a contacté ou vu directement avec toi donc tout le monde est confirmé, tu valides ?
********* MESSAGE A TOUS *********

Mon pote qui devait venir avec moi et chercher quelques affaires (béquille d'atelier, jerrican d'essence) s'est cassé la clavicule et ne peut donc pas participer à la journér du 12 juillet.

Je vous envoie ce message pour savoir si l'un d'entre-vous peut récupérer mes affaires à Rosny sous bois pour les emmener au circuit carole.

Je vous laisserai mes coordonnées par MP.

Vu avec KENI

Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhum a écrit:

Mon pote qui devait venir avec moi et chercher quelques affaires (béquille d'atelier, jerrican d'essence) s'est cassé la clavicule et ne peut donc pas participer à la journér du 12 juillet.

Je vous envoie ce message pour savoir si l'un d'entre-vous peut récupérer mes affaires à Rosny sous bois pour les emmener au circuit carole.

Vu avec KENI

C'est quoi tes affaires
keni a écrit:
V100 a écrit:

f2m vu
PNB990 (T)paye
snakezewarior (Vu V100)paye
Vin's
Eric Ricoburn (T) vu

What a Face

EDIT du 06 juillet : V100, Tout le monde m'a contacté ou vu directement avec toi donc tout le monde est confirmé, tu valides ?
zoelechat a écrit:
rhum a écrit:

Vu avec KENI

C'est quoi tes affaires

coucou,

J'ai un jerrican de 20 litres, une béquille d'atelier et deux trois ptits trucs.

Envoie moi un MP si tu veux

Wink
jimtherat a écrit:
une bequille, pourquoi , tas l intention de demonter ta brele!!! pas de laterale????!!! donc , le jerichan sur le dos, les 2,3 ptits truc dans un sac ! et hop le tour est joue!!!!!!

Vu que le Rat est sur le Flanc.. il va pouvoir t'aider et te coacher...... en plus il est expert en montage d'alfano.. lol!
zoelechat a écrit:
rhum a écrit:

Vu avec KENI

Bah a peu tous ce que ca femme lui balance par la fenetre mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

C'est quoi tes affaires
keni a écrit:
Ca arrive, mais entre un rendez-vous impératif et un ptit roulage ya des choix à faire et ça ne pose aucun problème pour nous.

merci Keni c est sympa mais tu sais je ne suis pas tous pret, 150 km, sinon j aurais essayer de m eclipser pour le reste de la journée

Ca sera pour la prochaine fois, Amuser vous bien

mon seul regert c est de ne pas pouvoir faire pleurer BoBoss RazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
keni a écrit:

merci Keni c est sympa mais tu sais je ne suis pas tous pret, 150 km, sinon j aurais essayer de m eclipser pour le reste de la journée

Ca sera pour la prochaine fois, Amuser vous bien

mon seul regert c est de ne pas pouvoir faire pleurer BoBoss RazzRazzRazzRazzRazz

et paf dans sa veule au gros Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...