Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000

Messages recommandés

• Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soso a écrit:
V100 a écrit:
soso a écrit:
keni a écrit:
On va finir à 69 pages et moi à poils alors arretez de flooder mdr

fallait pas dire ca !

pourquoi donc ???

bas on va tout faire pour que ca arrive cheers

V100 a écrit:
Tetef a écrit:
Pour moi c'est toujours Ok pour faire les photos , mais je me demandais est-ce qu'on peux ce joindre à vous pour le repas du midi (on est 2!) participation financière évidemment ^^ Ca éviterai de se trimballer le piquenique !

J ai tabler sur 120 personnes mais attention, c est de la petite bouffe, 2 merguez et un paquet de chips.

Il y a 70 personnes qui roulent et 16 personnes dans l encadrement de la journee, j arrondit a 90 personnes de reservees, reste 30 personnes "autres", je pense que c est jouable.

Ok c'est sympa ! Ca ira très bien comme ça Very Happy
William a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24
Ca sent le paris perdu !!! cyclops

Mouai Rolling Eyes

Ba tient pisque té la , vala le type qui vas arrivé en retard que tu doit pécho lundi une fois sur le circuit Wink

si tu le vois a poil tu fait dabord les photos et seulement ensuite tu lui parle

lol je me tiendrai prête alors ! C'est donc l'organisateur de cette journée !
Tetef a écrit:
William a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

Mouai Rolling Eyes

Ba tient pisque té la , vala le type qui vas arrivé en retard que tu doit pécho lundi une fois sur le circuit Wink

si tu le vois a poil tu fait dabord les photos et seulement ensuite tu lui parle

L'un des 3, V100 c'est l'initiateur, Moi le casse vouille opté sécurité et X-or qui lui se chargera le jour J des débordements sur la piste/conseils.
William a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

Mouai Rolling Eyes

PHOTO CENSUREE What a Face

lol!
keni a écrit:
Tetef a écrit:
William a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

Mouai Rolling Eyes

L'un des 3, V100 c'est l'initiateur, Moi le casse vouille opté sécurité et X-or qui lui se chargera le jour J des débordements sur la piste/conseils.

Bas on est po dans la merd* affraid

Slt petit problème pour moi Norauto pourra peut-être pas tenir les délais pour monter mon attelage et me fournir ma remorque j’aurai peut-être besoin de quelqu un pour transporter 2 bidon de 20 l merci d’avance j’habite a coter d’argenteuil Very Happy

didi a écrit:
Slt petit problème pour moi Norauto pourra peut-être pas tenir les délais pour monter mon attelage et me fournir ma remorque j’aurai peut-être besoin de quelqu un pour transporter 2 bidon de 20 l merci d’avance j’habite a coter d’argenteuil Very Happy

Les Mad

ALLEZ HOP HOP les Transfo, ya besoin d'un coup de main par ici clown
keni a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

Oui bah c'est ptetre pas plus mal... jsuis loin d'être un Apolon et on risque de ce faire expulser du circuit....

mdrmdrmdr

de toute façon s'il pleut tu rembourses
William a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

Mouai Rolling Eyes

il a l'air méchant affraid
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
Tetef a écrit:
William a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

Mouai Rolling Eyes

Bas on est po dans la merd* affraid

didi a écrit:

tu accroches la remorque au gexx Razz

Seth, t'as réservation viens d'être annulée pour cause de partout (trop dangereux sur la piste, on ne voudrait pas que Bobosse glisse dans ta pisse, ca lui donnerait une excuse pour aller se bourrer à Golf) What a Face
mdrmdrmdrmdr

William a écrit:
keni a écrit:
Seth, t'as réservation viens d'être annulée

Trop von toi Rolling Eyes
annule rien et empoche le flouze de toute façon il seras a terre et évacué au bout de deux tours What a Face

Roo le killer lol!lol!lol!

je disais "ca sent le paris perdu" pour Keni parce que ouai 25 pages c'est vite torché ! Y'a moyen qu'on atteigne la page 69 avant lundi !
Quand même pas mal votre façon de remplacer les lettres par un V : "vouilles" "von" "vhier" Laughing

keni a écrit:
Seth, t'as réservation viens d'être annulée pour cause de partout (trop dangereux sur la piste, on ne voudrait pas que Bobosse glisse dans ta pisse, ca lui donnerait une excuse pour aller se bourrer à Golf) What a Face
mdrmdrmdrmdr

William a écrit:
keni a écrit:

annule rien et empoche le flouze de toute façon il seras a terre et évacué au bout de deux tours What a Face

DEUX TOURS ??? affraid

ça doit être épuisant à tenir, pour le moment jamais fais autant, pas fou la bête ! toujours tombé avant Razz
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
William a écrit:
keni a écrit:

tellement vrai Razz

toi tu vas nous mettre du liquide de refroidissement partout, et nous trouver comme excuse pour un chrono de verde que ton alfano n'a pas prit la borne vu que tu as essayé de couper par l'échappatoire Razz
Tetef a écrit:
je disais "ca sent le paris perdu" pour Keni parce que ouai 25 pages c'est vite torché ! Y'a moyen qu'on atteigne la page 69 avant lundi !
Quand même pas mal votre façon de remplacer les lettres par un V : "vouilles" "von" "vhier" Laughing

ben ouai attends on n'est pas n'importe qui Cool Transformistes powa cheers

Seth a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:
et ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit Razz

aussi vite qu'une gamelle ?
*

je la prend de vitesse moi la gamelle Razz elle a pas le temps de me voir arriver et PAF par terre ! !!! Razz
soso a écrit:
V100 a écrit:
soso a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

la demoiselle nous sous estime What a Face

La demoiselle n a pas l air d en etre une

scratch

Mad j ai mal lu sa presentation, j avais lu Stephane et non Stephanie ....

mega MadEmbarassedEmbarassedEmbarassed
V100 a écrit:
soso a écrit:
V100 a écrit:
soso a écrit:
Tetef a écrit:
J-6
Page-24

la demoiselle nous sous estime What a Face

La demoiselle n a pas l air d en etre une

scratch

Mad j ai mal lu sa presentation, j avais lu Stephane et non Stephanie ....

mega MadEmbarassedEmbarassedEmbarassed

mdr ! elle est en rose en +
V100 a écrit:
On sent quand meme que je suis a court d arguments

Bon l avantage c est que ca fait monter le compteur pour les 69 pages

allez pour un fois que c'est le sujet qui ce propose de faire une photo ... faut y arrivé !

• Créer...