Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
V100 a écrit:
Par contre il n y a plus de places dispo ormis en expert (- de 1'10)

oula je confirme demain si mon plan échapatoire du taf a pris ou pas sinon je fil mon fion et la normalement sa le fait !!!!

Vordel Bobosse, confirme nous que t'es dispo qu'on te place illico chez les grands !!!!!!!!!!!
bouncebouncebouncebounce

Mon ptit doigt m'a dit que c'était bon What a Face
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seth a écrit:
soso a écrit:
ca va être une bonne journée encore Very Happy

Pinaise, je croise les doigts pour la météo (ça serait la rage surtout vu le temps qu'il fait en ce moment) What a Face
Mais on l'a commandé, donc ça devrait le faire.

Tout le monde est chaud bouillant pour cette journée (et on tenait aussi à vous remercier de la confiance que vous nous portez*) tout comme nous remercions les commissaires qui SANS EUX personne ne pourrait rouler.

Comme on l'a déjà indiqué, les groupes vont être modifiés afin d'équilibrer au mieux les niveaux (donc ne vous étonnez pas si votre nom change de groupe).

Le circuit est réservé pour la journée (sous entendu mais on le rappellera le jour J) on vous demandera de ne pas exploser les chronos dès le 1er virage venu.. (bande de malade, hihi), on sera en mode 100000 % bonne ambiance et bonne éclate (non Seth, je ne dit pas ça pour toi.... mdr).
Niveau sécurité (sur ce point on va vraiment être strict) et si on constate du grand n'importe quoi sur la piste... bah il y aura avertissement (on ira jusqu'à exclure le vilain, pote ou pas), je me boufferai une vouille si on en arrivait là.

* Enfin avouez le, vous avez juste envie de rouler What a Face
fredo a écrit:
En une nuit on passe de 4 a 7 commi
Shocked

on prefere avoir du nombre pour que vous puissiez vous relayer, j aimerais pas etre commissaire a Golf et y passer la journee, ca doit etre chiant
V100 a écrit:
fredo a écrit:
Shocked

on prefere avoir du nombre pour que vous puissiez vous relayer, j aimerais pas etre commissaire a Golf et y passer la journee, ca doit etre chiant

Hotel tu veut dire non ???

enfin ont peut tourné ( je parle des postes )

pitin c bon je vous arache les boules !!! ho lala comment sa va s'envolé

houillee j suis trop chaud sa va tout donner et tout reprendre et pis verde tro pcontent ihihihihiihh

meme si au taf ils sont dit fait chi** si il veu bosser ba fo etre la ihihih a les vons !!!!!!!!!!

preparer vous a voir du grand du tres grand !!! bourage de r1 a golf prevue lol

j vous est dit que j suis conten ????? pouwaaaa trop de la boule content bobosse !!!!!!

les papiers parte demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!

V100 a écrit:
fredo a écrit:
Shocked

SuspectSuspectSuspect on doute de mes competances a metre de l'ambiance a golf !!! pigpigpigpig

attend que je me boure tu vas voir si v'ont se fair chi** !! fo le relever le morceau cheerscheerscheers
pitin vite fo metre mon nom dans la liste !!!!!!!! verde !!!!!!!!!!!!

aller op le cheque !!!!!!!!!

pouwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa v casser du gsxr geekgeekgeek

trop content je sent que sa va etre une grande journee surement une des meilleurs de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc tu confirmes ta presence cheers
V100 a écrit:
fredo a écrit:
Shocked

SuspectSuspectSuspect on doute de mes competances a metre de l'ambiance a golf !!! pigpigpigpig

attend que je me boure tu vas voir si v'ont se fair chi** !! fo le relever le morceau cheerscheerscheers

j'veux bien y etre à Golf moi, mais avec une grue de levage Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bruno alias Vampirus a écrit:
V100 a écrit:
oui Hotel (je ferais pas un bon commissaire moi)

Pour info, il y en a 4 qui ont un agrement FFM

c'est qui les 3 autres?

ben y en a un c est toi, l autre Fredo et le 3 eme un pote d un membre du gex 1000
INSCRIPTIONS CLÔTURÉES

Mise a jour :

Débutant (25 pers max)
01 - FashionRemyX ------------ PAYE
02 - PIERROTGEX (jamais roulé là bas) ------------ PAYE
03 - Mastoy (roulé une fois en 1'17) ------------ PAYE
04 - Nikobool - 600 K9 ------------ PAYE
05 - Dr-oz (1'19) ------------ PAYE
06 - Antea------------ PAYE
07 - Jadespearl ------------ PAYE
08 - Kikiniou29 (non membre du forum) ------------ PAYE
09 - korthy ------------ PAYE
10 - Rulle (T)------------ PAYE
11 - La blonde à 2 roues (1'18) (T)------------ PAYE
12 - Marc64 (1'17)------------ PAYE
13 - eThierry ------------ PAYE
14 - Céline (amie à yannos67) ------------ PAYE
15 - Ciceron91 ------------ PAYE
16 - Matt5960 ------------ PAYE
17 - gg007_gsxr ------------ PAYE
18 - Sastien ------------ PAYE
19 - Cedricrsv ------------ PAYE
20 - SOSO (T) (après midi) ------------ PAYE
21 - Jenny (T) ------------ PAYE (erreur de 5€ percus en trop)
22 - Coincoin (vu keni) ------------ PAYE
23 - 2fast ------------ PAYE
24 - CeceRSV ------------ PAYE
25 - Bernardviper ------------ PAYE
26 - ecrrmoto ------------ PAYE
27 - Mackerzzz
------------ PAYE

Confirmé (25 pers max)
01 - Gexbegood (1'11' meilleur chrono - régul 1'13) ------------ PAYE
02 - Yannos67 (jamais roulé là bas) ------------ PAYE
03 - BOB91 (1'14) ------------ PAYE
04 - Conan ------------ PAYE
05 - PaulS2 ------------ PAYE
06 - Seth (T) ------------ PAYE
07 - Txr ------------ PAYE
08 - Serge (Pote de Misterzuk) ------------ PAYE
09 - Bullrot54 ------------ PAYE (erreur de 8€ percus en trop)
10 - Rhum (1'15) ------------ PAYE
11 - Bruno (1'15) (pote de Rhum) ------------ PAYE
12 - Fred85 ------------ PAYE
13 - Dada (pote de Misterzuk) ------------ PAYE
14 - Murpyh ------------ PAYE
15 - Didi (1'12'35) (T)------------ PAYE
16 - Benjigex ------------ PAYE
17 - Antho gex ------------ PAYE
18 - ManAIR ------------ PAYE
19 - Senseï ------------ PAYE
20 - Psykofab - Seth --------------PAYE (erreur de 5 € percus en trop)
21 - Momolle (Fondateur du Forum GSXR1000) ------------ PAYE
22 - patoche77 (1'10'53) (T) ------------ PAYE
23 - PNB990 (T) Envoie en cours (Misterzuk)
24 - Motokethup (vu V100) -----------PAYE
25 - snakezewarior (Vu V100)

Expert (20 pers max)
01 - Neyau ------------ PAYE
02 - Giltookill (1'07) ------------ PAYE
03 - Drics (1'08) ------------ PAYE
04 - vietcong (1'09)(non membre du forum) - Drics ------------ PAYE
05 - laury (1'09) (non membre du forum) - Drics ------------ PAYE
06 - Misterzuk (1'05) (T) ------------ PAYE
07 - Jimtherat (1'07'20) (T)------------ PAYE
08 - JP Racing (1'05)------------ PAYE
09 - Eric (vu avec X-or)
10 - Michou (pote à Yannos 67) (1'08)------------ PAYE
11 - Coco ------------ PAYE
12 - Sisler ------------ PAYE
13 - ASLAN ------------ PAYE
14 - Kyf (attente remontage moto, place réservée)
15 - RESERVATION KENI
16 - Josué (Vu V100)
17 - Bobosse (Fondateur du forum Transformistes)
18 - Eric Ricoburn (T)
19 -
20 -
20 -

Aide pour l'orga de cette magnifique journée
Controle administratif et technique (4 pers)
- V100
- Keni
- X-or
- Red1

Commissaire de piste

- Joel (ami YANNOS67) Dispo confirmée
- Fredo (T) Dispo confirmée
- Gex10 Drapobleu Dispo confirmee
- Laetitia Dispo confirmee
- Corinne Dispo confirmee
- Jean louis Dispo confirmee
- Vampirus (T) Dispo confirmee

Gestion des commissaires : Gex10 Drapobleu

Evolution de : - Beegood / - Patoche /- Conan / - yannos67 vers le groupe Expert en attente

RC piste pour ceux en poly sans licence à souscrire OBLIGATOIREMENT avant la journée

http://www.assurancepiste.fr/souscription_circuit.php
fredo a écrit:
Shocked

Et vi, on est parfois un peu lent à mettre à jour ^^ pis surtout comme l'a dit V100, ça sera plus cool pour vous (surtout si il fait cette chaleur !!).
En pratique, il faut faire des rotations de postes toutes les 2 heures, mais là franchement c'est pas supportable en plein soleil donc il y aura plus de rotation (toutes les heures), voir sur vous 7, 2 pourront être "au repos" et ainsi de suite.
Evidement les totographes auront l'accès piste (pensez au chasuble...) bounce
V100 a écrit:
fredo a écrit:
y a pas un ou deux Gus qui pourrait passer en expert

ou alors qui sont limite de 10' ???

on est en train de regarder ca, je pense qu on vas faire le point avec x-or et keni ce week end.

Au vu du level des expert et en prenant en compte les chronos des confirmés il y a un trop gros delta pour faire passer des personnes de confirmé en expert.
La moyenne etant de 5 secondes au tour affraid il serait très délicat (voir limite) de pouvoir faire cette modif.
Surtout que Bobosse est présent... What a Face

Les modif de groupes seront plutôt des échanges entre débutant/confirmés mais ça nous pourront le dire que le lundi matin après avoir observé les pilotes ou à leur demande (confirmé=>débutant) silent

zoelechat a écrit:
c'est complet alors

viendrai vous regardez alors ............. tongue

Embarassed Vi suis désolé, mais il y a vraiment "surcharge" en débutant par rapport à la limite fixée, on préfère éviter les strike.
Si on peut te faire rouler le jour J on le fera Wink (ceci dit, tu roules en combien ?ou dans quel groupe roules-tu d'habitude ?) me souvient plus.
keni a écrit:
fredo a écrit:
Shocked

Et vi, on est parfois un peu lent à mettre à jour ^^ pis surtout comme l'a dit V100, ça sera plus cool pour vous (surtout si il fait cette chaleur !!).
En pratique, il faut faire des rotations de postes toutes les 2 heures, mais là franchement c'est pas supportable en plein soleil donc il y aura plus de rotation (toutes les heures), voir sur vous 7, 2 pourront être "au repos" et ainsi de suite.
Evidement les totographes auront l'accès piste (pensez au chasuble...) bounce

ils gereront leur trucs Lolo, ils ont un "responsable" (gex10drapobleu).
keni a écrit:
zoelechat a écrit:
c'est complet alors

viendrai vous regardez alors ............. tongue

Embarassed Vi suis désolé, mais il y a vraiment "surcharge" en débutant par rapport à la limite fixée, on préfère éviter les strike.
Si on peut te faire rouler le jour J on le fera Wink (ceci dit, tu roules en combien ?ou dans quel groupe roules-tu d'habitude ?) me souvient plus.

De memoire elle etait en debutant "averti" au roulage d avenir moto.

Je pense que ca sera tres difficile de te faire rouler Zoe, je sais qu il faut garder espoir mais la je vois pas trop en l etat.

bon, jsors de la radio de controle , verdict , pas 1 mais deux cotelettes fracturees '9 et 10 )!!!!!! Twisted Evil en plus de l hematome!!!!!!!! donc out pour 1 mois !!!!!! keni,dis moi ce que tu preferes pour echanger ma place en expert ??? CAR LA !! JE JONGLE TROP!!!! fait ch---*** !!!!!!! Twisted EvilTwisted Evilpalepalepale

jimtherat a écrit:
bon, jsors de la radio de controle , verdict , pas 1 mais deux cotelettes fracturees '9 et 10 )!!!!!! Twisted Evil en plus de l hematome!!!!!!!! donc out pour 1 mois !!!!!! keni,dis moi ce que tu preferes pour echanger ma place en expert ??? CAR LA !! JE JONGLE TROP!!!! fait ch---*** !!!!!!! Twisted EvilTwisted Evilpalepalepale

vu le nombre qu on est je veux bien te rembourser si tu ne roules pas au regard de circonstances.

Soignes toi bien
V100 a écrit:
jimtherat a écrit:

vu le nombre qu on est je veux bien te rembourser si tu ne roules pas au regard de circonstances.

Soignes toi bien

jte remercies !!! ca fra un heureux !!! jviendrais vous voir !!!!!!!!! SadSadSadSadSadSad
éric et lolo a écrit:
qu'est ce qu'elle va faire du bien cette journée !!!!!!

toi je v tout te donner !!!! looser tonguetonguetonguetongue

eh oh tu parle à laurie !! tu vois éric face à un ordi ! Laughing
au fait je retrouvé ce que tu m'as demandé à la maison, j'en ai deux ! tu les veux ?
jimtherat a écrit:
V100 a écrit:
jimtherat a écrit:

Soignes toi bien

jte remercies !!! ca fra un heureux !!! jviendrais vous voir !!!!!!!!! SadSadSadSadSadSad

je n ai meme pas encore encaisse ton cheque, je pourrais te le rendre directement
éric et lolo a écrit:
éric et lolo a écrit:

au fait je retrouvé ce que tu m'as demandé à la maison, j'en ai deux ! tu les veux ?

oulaaa ca vas jouer aux legos .....
V100 a écrit:
éric et lolo a écrit:
éric et lolo a écrit:

oulaaa ca vas jouer aux legos .....

atelier découpage serait le mot ! Very Happy
YACO EDP a écrit:
Razz De retour dans la course Razz
J'ai une semaine pour comprendre comment marche ce p****n d'appareil Razz

tu la pris ???

Non j'ai pris ke le 200mm l'otre na pu donner de nouvelle et j'ai po confiance en leur site internet ...
Po grave Razz

Ouais soso un New
éric et lolo a écrit:
éric et lolo a écrit:

===> mp envoié Wink
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
Razz De retour dans la course Razz
J'ai une semaine pour comprendre comment marche ce p****n d'appareil Razz

tu la pris ???

Non j'ai pris ke le 200mm l'otre na pu donner de nouvelle et j'ai po confiance en leur site internet ...
Po grave Razz

Ouais soso un New

Mais c'est quoi vordel ?????????
Ooooppppsssss désolé .... silentEmbarassed

• Créer...