Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Juillet 2010 Circuit Carole avec le fofo GSXR1000

Messages recommandés

V100 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
V100 a écrit:
oui Hotel (je ferais pas un bon commissaire moi)

Pour info, il y en a 4 qui ont un agrement FFM

c'est qui les 3 autres?

ben y en a un c est toi, l autre Fredo et le 3 eme un pote d un membre du gex 1000

pitin comment j'vais lui faire le canichou à l'officiel Normand

euhhhh t'entends quoi par agrément?
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

V100 a écrit:
V100 a écrit:

c'est qui les 3 autres?

ben y en a un c est toi, l autre Fredo et le 3 eme un pote d un membre du gex 1000

Et le normand il est prêt, il attend que ça tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue
keni a écrit:
fredo a écrit:
En une nuit on passe de 4 a 7 commi
Shocked

Et vi, on est parfois un peu lent à mettre à jour ^^ pis surtout comme l'a dit V100, ça sera plus cool pour vous (surtout si il fait cette chaleur !!).
En pratique, il faut faire des rotations de postes toutes les 2 heures, mais là franchement c'est pas supportable en plein soleil donc il y aura plus de rotation (toutes les heures), voir sur vous 7, 2 pourront être "au repos" et ainsi de suite.
Evidement les totographes auront l'accès piste (pensez au chasuble...) bounce

trop de la boulle ça cheerscheerscheerscheerscheers
jimtherat a écrit:
bon, jsors de la radio de controle , verdict , pas 1 mais deux cotelettes fracturees '9 et 10 )!!!!!! Twisted Evil en plus de l hematome!!!!!!!! donc out pour 1 mois !!!!!! keni,dis moi ce que tu preferes pour echanger ma place en expert ??? CAR LA !! JE JONGLE TROP!!!! fait ch---*** !!!!!!! Twisted EvilTwisted Evilpalepalepale

et mer... la loose Sad
thebobosse alain a écrit:
YACO EDP a écrit:
Razz De retour dans la course Razz
J'ai une semaine pour comprendre comment marche ce p****n d'appareil Razz

tu la pris ???

si c'est de Micka que tu parles, c'est pas une nouveauté Rolling Eyes

Non du 100-400 ...
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
V100 a écrit:

c'est qui les 3 autres?

Et le normand il est prêt, il attend que ça tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Merci , Zoé, je sais que t'es une fille bien, et pas le genre à raconter des craqs Rolling Eyes

pitin va manger grave le Freddy Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
zoelechat a écrit:
zoelechat a écrit:
c'est complet alors

viendrai vous regardez et vous préparez des Morjito ............. tongue

rectifié cheersdh
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes bon d'accord drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

pitin faut que j'aille chercher mon drapeau rouge cheers

prends un drapeau Gris c'est une couleur passe partout, tiens parlant de passe partout Fredddddddddddddddddddddddddddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
V100 a écrit:

c'est qui les 3 autres?

Merci , Zoé, je sais que t'es une fille bien, et pas le genre à raconter des craqs Rolling Eyes

pitin va manger grave le Freddy Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ah ben nan pas de ça chez nous ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
jadespearl a écrit:
KENI tu ramène pas de machine a pneu par hasard.....

Si si, j'ai mes 2 mains mais franchement jsais pas à quoi elles servent What a Face

mdrmdrmdrmdr

Plus sérieusement non, je n'ai pas d'équipement de ce genre en stock, par contre sans trop m'avancer, je dois pouvoir demander 2 démontes pneus (faudrait que je couche avec une personne pour ça, mais je peux demander).
jimtherat a écrit:
bon, jsors de la radio de controle , verdict , pas 1 mais deux cotelettes fracturees '9 et 10 )!!!!!! Twisted Evil en plus de l hematome!!!!!!!! donc out pour 1 mois !!!!!! keni,dis moi ce que tu preferes pour echanger ma place en expert ??? CAR LA !! JE JONGLE TROP!!!! fait ch---*** !!!!!!! Twisted EvilTwisted Evilpalepalepale

EmbarassedEmbarassedpale La loose, soignes toi bien, pour le reste tu vois directement avec V100, c'est lui qui à tout centralisé Wink
V100 a écrit:
des démontes pneu j ai mais il faut encore les decoller, t as vu pour le compresseur aussi Lolo???

Oui, on pourra prendre celui de Jean-Phi mais je l'ai vu fonctionner, il est bon pour un ajustage/gonflage, par contre faire claquer un pneu jsuis pas certain.
Mais si ça ce trouve on pourrait demander à "Bipbip" il ne sort jamais sans lol! (enfin si évidement ça ne le dérange pas).

Je n'aurais pas le miens d'ici là, financièrement je ne peux pas encore le commander. Marre d'être pauvre !
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
V100 a écrit:

c'est qui les 3 autres?

a noter : se venger de ZOE RazzRazz
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
V100 a écrit:
V100 a écrit:

c'est qui les 3 autres?

a noter : se venger de ZOE RazzRazz

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
fredo a écrit:
les 27 pages et bein tu mérite une médaille

bein tu vient et tu shoot voila

Rhooo espèce de Goret Razz Soit zentils avec le Deloiselle ...

Tu viens avec un gilet jaune (normalement les mec pourrons en preter vu ke c obligatoire dans chaque voiture) cheers Comme ca accès piste jpense ke ca seras en fonction d'où sont placer les commissaire et kon devras rester a porter dmains d'un commissaire.
Après ton talent (ou pas) fera le reste Very Happy
Tetef a écrit:
Bon je viens de lire les 27 pages ! Alors William m'a parlé de cette journée, y'a peut-être moyen que je vienne faire des photos ! (avec ton 3OO mm Alain ^^) Mais alors comment ça se passe exactement ?!

Alors, il faut :
- des piles dans l'appareil (enfin il semblerait sur les nouveaux modèles),
- retirer le cache objectif (si nécessaire),
- se placer autour ou dans le circuit puis attendre qu'une moto passe,

Il y a une session spéciale (enfin surtout un pilote), il est facile à reconnaitre, il roule en Yam avec un énorme logo Transformiste dessus, pour cette session il y aura un endroit hyper stratégique (derrière le muret à Golf), tu te positionne là bas et tu attend environ 1 ou 2 tours, ensuite tu enclenche le mode rafale... et tu patiente... What a Face

Plus sérieusement, il suffit de venir nous voir sous le barnum et d'apporter un chasuble (jaune, orange, peut importe) un vêtement bien voyant !

L'accès piste est limité (en nombre) et les totographes devront être placé à l'intérieur d'un virage et sous aucun prétexte à l'extérieur ou en pleine trajectoire, encore moins à coté des vibreurs, bord de piste... enfin vous l'aurez compris aucune mise en danger, ni pour lui ni pour les pilotes.

Yaco a bien résumé Wink

fredo a écrit:

Grave, dois bien y avoir les 2/3 (2 tiers) pour les copies de liste What a Face , j'ose même pas revenir en arrière (quoi que dans ce post, il y a une photo comment dire de nudité....

affraid encore mdr
Tetef a écrit:
Bon je viens de lire les 27 pages ! Alors William m'a parlé de cette journée, y'a peut-être moyen que je vienne faire des photos ! (avec ton 3OO mm Alain ^^) Mais alors comment ça se passe exactement ?!

cool un photographe de plus ihihihihihih

ba tu vien avec un gilet fluo et op c bon , bien sur tu te presente au responsable qui non de responsable que le non ihihihi il parait qu'il se son echappé d'une maison a gros barreau tenu par des infirmiés en blanc ?????
keni a écrit:

Ce sont de vrais commissaires officiel (avec la licence commissaire FFM), comme toi je crois non ?

manque plus qu'un directeur de course pour faire des départs au drapeau Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ca pourrait etre une idee pour les Experts, vu qu en plus ils seront 20 au max, je ne sais pas si on peut faire ca au circuit mais l idee me plait bien, a voir egalement avec les personnes concernees
fredo a écrit:
non toi qui comprend mal

un deloiselle c'est pas méchant s'que j'ai dit ?????

nan c'est pas méchant, j'attendais juste une réponse plus détaillée ! Wink

Ouai c'est vrai qu'il y avait pas mal de copier coller de liste de participants et de "verde je t'envois le chèque ce soir" Laughing , je voulais savoir si ça parlait des photographes mais que neni !

Bon je vois ça aujourd'hui si je peux venir et si oui, gilet jaune dans la poche , je viens ! (c'est pas tous les jours que l'occasion se présente de shooter sur le circuit - et j'ai jamais vue Carole en plus !)
jimtherat a écrit:
ptin ................jcccccccrrrrraaaaaaqqqqqqqqquuuuueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Sad

t as les nerfs hein ....j'suis sur qu ils vont bien se marrer .....

mais bon, tu pourras les voir rouler ...

(pas taper, pas taper lol! )
keni a écrit:
V100 a écrit:
des démontes pneu j ai mais il faut encore les decoller, t as vu pour le compresseur aussi Lolo???

Oui, on pourra prendre celui de Jean-Phi mais je l'ai vu fonctionner, il est bon pour un ajustage/gonflage, par contre faire claquer un pneu jsuis pas certain.
Mais si ça ce trouve on pourrait demander à "Bipbip" il ne sort jamais sans lol! (enfin si évidement ça ne le dérange pas).

Je n'aurais pas le miens d'ici là, financièrement je ne peux pas encore le commander. Marre d'être pauvre !

yep je ramène ce qu il faut. Mais c est de l artisanal de bas étage lol!
keni a écrit:

Ce sont de vrais commissaires officiel (avec la licence commissaire FFM), comme toi je crois non ?

manque plus qu'un directeur de course pour faire des départs au drapeau Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ça ça serait un gros kiff !!!!!
V100 a écrit:
keni a écrit:

ca pourrait etre une idee pour les Experts, vu qu en plus ils seront 20 au max, je ne sais pas si on peut faire ca au circuit mais l idee me plait bien, a voir egalement avec les personnes concernees

ça serait superrrrrr ... Genre départ au drapeau et 10 tours de course hi hi
Tetef a écrit:
fredo a écrit:
non toi qui comprend mal

un deloiselle c'est pas méchant s'que j'ai dit ?????

nan c'est pas méchant, j'attendais juste une réponse plus détaillée ! Wink

Ouai c'est vrai qu'il y avait pas mal de copier coller de liste de participants et de "merde je t'envois le chèque ce soir" Laughing , je voulais savoir si ça parlait des photographes mais que neni !

Bon je vois ça aujourd'hui si je peux venir et si oui, gilet jaune dans la poche , je viens ! (c'est pas tous les jours que l'occasion se présente de shooter sur le circuit - et j'ai jamais vue Carole en plus !)

Oui viend c la journee a pas louper
pi Les photos de l inter du circuit c une super occas pour tester le 300
keni a écrit:
fredo a écrit:

Grave, dois bien y avoir les 2/3 (2 tiers) pour les copies de liste What a Face , j'ose même pas revenir en arrière (quoi que dans ce post, il y a une photo comment dire de nudité....

affraid encore mdr

j'ai raté ca ! ! affraid
V100 a écrit:
jimtherat a écrit:
ptin ................jcccccccrrrrraaaaaaqqqqqqqqquuuuueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Sad

t as les nerfs hein ....j'suis sur qu ils vont bien se marrer .....

mais bon, tu pourras les voir rouler ...

(pas taper, pas taper lol! )

affraidaffraidscratchloyli

Oui viend c la journee a pas louper
pi Les photos de l inter du circuit c une super occas pour tester le 300

C'est bon je me suis arrangé je vais pouvoir venir ! J'essaierai de vous retrouver mais je vous reconnais comment ? Je pourrai que reconnaitre Alain ! Sinon bah je serai là dès 9h je pense, j'ai 2h de route .
J'ai hâte d'y être !! (même si je roule pas Neutral )
fredo a écrit:
alors très simple pour nous retrouvé ( je vais te donner plus d'explication Razz )

tu cherche les gens qui font le plus de bruit ou les vons dans le paddock

si tu voie alain le reste sera pas loin

pas mieux !

et puis on a des tee shirts pour nous reconnaitre plus facilement
fredo a écrit:
alors très simple pour nous retrouvé ( je vais te donner plus d'explication Razz )

tu cherche les gens qui font le plus de bruit ou les vons dans le paddock

si tu voie alain le reste sera pas loin

Tu vas nous sortit une Casquette a l'Américaine ???

• Créer...