Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage suspension d'origine sur r6


Messages recommandés

Attention je dis pas que la mienne est bonne!!! Je suis encore plus débutant que toi, c'est la 1ere fois que je tournais avec le Z et j'ai 5 aprem à Carole en tout comme expérience Laughing

Mais t'es pas du tout sorti de ta bécane sur ta photo et d'après les "bons" bah c'est pas bon Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part je roulais en réglage d'origine et jamais de glisse ou peur. La je suis partie d'un setup de réglage, mais je dois essayer dimanche ou lundi, en espèrant qu'il ne pleuve pas.

Donne moi ton mail par MP je t'envoie ça.

Pour ma part avant de jouer sur les réglage il faut validé ta position sur la moto, ta trajectoire et enfin ta gestion des gaz.
voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit micka,avant de toucher au suspat(qui soit dit en passant n est vraiment pas evident!!),travail deja les basiques: position ,freinage sortie de courbes etc... et pas tout en meme temps!! il va falloir te forcer a bien sortir tes fesses pour pas trop donner d angle(au debut,car apres avec la vitesse,ben ca couche quand meme ,mais moins de risques ,car tu vas plus vite) ,bien serrer tes genoux contre le reservoir lors des freinages appuyes, doser la reaccele sans risquer le decrochement, les chronos viendront tout seul, fo pas bruler les etapes!!!! fais toi plaisir,bosses et ca va venir!!! mes ces 3 points sont cruciaux pour pas t en coller une et de degouter !!!! Wink a nimporte quel niveau il fo travailler les points ou l on a du mal, points par points!!!!! allez au taff!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ba écoute je vai bosser tout cela promit !!! je vous tient au courant des mes meilleur résultat. ha non pardon vous le verrez bien tout seul je serai sur les podium Mad ho ho ca va j'ai le droit de rever un peu lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...