Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Superbikes 2010 - WSBK - FSBK ....

Messages recommandés

Après la déconvenue australienne à l'entame de la saison.. Portimao, ça devrait aller mieux.... pitèt What a Face

SBK : La pole et le record pour Cal Crutchlow (Yamaha) cheers

Avec un excellent chrono de 1’42.092 qui bat le record officieux de la piste établi en 2009 par Ben Spies en 1’42.412, Crutchlow s’empare de la pole position devant Biaggi, Checa et Haslam qui complètent la première ligne. Haga et Fabrizio partiront de la cinquième ligne, Guintoli de la troisième.
La première des trois parties de la Superpole est fatale aux quatre pilotes les moins rapides : Fabrizio (chute) et Haga, les deux officiels Ducati, ainsi que Pitt et Tamada sur BMW Reitwagen. Corser (casse moteur) et Neukirchner (chute) s’en tirent à bon compte. On rappelle le forfait de Vermeulen.

Dans la deuxième portion, quatre pilotes se qualifient pour la troisième ligne : Guintoli, Xaus, Camier et Sykes. Sur la quatrième ligne, on trouve Neukirchner, Lanzi, Toseland (chute) et Scassa (problème technique).

Toutes les marques sauf Kawasaki sont représentées pour le sprint final entre les huit meilleurs, avec 3 Ducati (privées !), 1 Yamaha, 1 BMW, 1 Honda, 1 Aprilia et 1 Suzuki. Cal Crutchlow (Yamaha) frappe très fort en améliorant de presque une demi-seconde le record de Spies. Il précède Biaggi, Checa et Haslam, alors que Rea, Smrz, Byrne et Corser se qualifient sur la deuxième ligne.

Résultats :
1. Cal Crutchlow GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 1min 42.092s
2. Max Biaggi ITA Aprilia Alitalia Racing RSV-4 1min 42.513s
3. Carlos Checa ESP Althea Ducati 1198 1min 42.586s
4. Leon Haslam GBR Alstare Suzuki GSX-R1000 1min 42.596s
5. Jonathan Rea GBR Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 42.807s
6. Jakub Smrz CZE PATA B&G Racing Ducati 1198 1min 42.889s
7. Shane Byrne GBR Althea Ducati 1198 1min 42.960s
8. Troy Corser AUS BMW Motorrad S1000RR 1min 43.152s
9. Sylvain Guintoli FRA Alstare Suzuki GSX-R1000 1min 42.741s
10. Ruben Xaus ESP BMW Motorrad S1000RR 1min 42.984s
11. Leon Camier GBR Aprilia Alitalia Racing RSV-4 1min 42.999s
12. Tom Sykes GBR Kawasaki SRT ZX-10R 1min 43.199s
13. Max Neukirchner GER Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 43.380s
14. Lorenzo Lanzi ITA DFX Ducati 1198 1min 43.568s
15. James Toseland GBR Yamaha Sterilgarda YZF R1 1min 49.401s
16. Luca Scassa ITA Supersonic Ducati 1198 No Time
17. Michel Fabrizio ITA Ducati Xerox 1198 1min 43.564s
18. Noriyuki Haga JPN Ducati Xerox 1198 1min 43.686s
19. Andrew Pitt AUS Reitwagen BMW S1000RR 1min 43.781s
20. Makoto Tamada JPN Reitwagen BMW S1000RR 1min 45.142s

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci mon Cal...

Avec ce qu'il a mit dans la tronche de sa R6 l'année dernière... ça pouvait pas être autrement

Haslam & Checa toujours chauds patates

Biaggi va gâcher sa course... comme d'hab

Toseland... devrait faire du mannequinat

et BMW continuer a faire des motos utilitaires What a Face sans efficacité, la puissance n'est rien ! ou sans pilotes devrait-on dire peut-être scratch

bon allez, je cesse de faire mon hooligan... c'est juste pour enflammer le post clown

fredo a écrit:
passe quand GROKA ??

Eurosport

Dimanche 28 mars
12:15 En direct
Superbike Corner (45mn)
(résumé Superpole + interviews)

13:00 En direct
Superbike - 1ère manche (1h)

18:30
Superbike - 1ère manche (45mn)

19:15
Supersport (45mn)

20:00
Superbike - 2ème manche (45mn)

Eurosport 2

11:30 En direct
Superstock (30mn)

14:00 En direct
Supersport (1h)

15:00
Superstock (30mn)

15:30
Superbike - 1ère manche (45mn)

16:15 En direct
Superbike (15mn)

16:30 En direct
Superbike Portugal - 2ème manche (1h)
jimtherat a écrit:

mais on sra debout a 6h pour gp 98 sur espn sport

y peut pleuvoir demain!!!!!!!!!! cheers

Me suis fait il y a 2 semaines le GP 500 d'assen de 1995...

super finish avec Doohan, Puig, Bayle, Criville

et Biaggi qui atomisait la 250
Pierre a écrit:
Merci Groka, jsuis d accord avec toi pour Biaggi c est un bran...r evec une grande veule

ET VIVE SUZUKI

c'est pas mon préféré, et de loin, mais un truc qu'on peu pas lui retirer, c'est que c'est un As du pilotage cheers

après son 3 me titre en 250, Aprillia se vantait que c'était grace à la meule qu'il gagnait et non à son talent, il a démontré le contraire en partant chez Honda et en prenant son 4 eme titre au passage.

Dommage que sa grande veule lui fasse défaut, car pour sa premiere année en 500 il pouvait chopper le titre aussi c'est sur, mais son caractere de mer... lui a fait faux bon, vraiment dommage de gacher autant de tallent pour un égo mal placé Sad
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Merci Groka, jsuis d accord avec toi pour Biaggi c est un bran...r evec une grande veule

ET VIVE SUZUKI

c'est pas mon préféré, et de loin, mais un truc qu'on peu pas lui retirer, c'est que c'est un As du pilotage cheers

après son 3 me titre en 250, Aprillia se vantait que c'était grace à la meule qu'il gagnait et non à son talent, il a démontré le contraire en partant chez Honda et en prenant son 4 eme titre au passage.

Dommage que sa grande veule lui fasse défaut, car pour sa premiere année en 500 il pouvait chopper le titre aussi c'est sur, mais son caractere de mer... lui a fait faux bon, vraiment dommage de gacher autant de tallent pour un égo mal placé Sad

Un peu d humilité lui aurait value bp moins de problemes à ce M. Wink
jimtherat a écrit:
bah, l as l'sang chaud , et un caractere de me***, mais question paillote , chapeau!!!

On est d'accord, pilotage génial

caractère pourri, qui lui a pas seulement gâché des relations... mais aussi des courses. A ne pas savoir gérer l'émotionnel.
Mais bon, après toutes ces années au plus haut niveau, et les titres... le bilan est plus que positif
yesss 3 francais dans les 4 premiers !!!!!du top bravo a max berger ,belle bagarre avec pdovani, et bravo a loris,malgre un mauvais depart, finir en 3 eme position,chapeau bas!!!!!!!! ca promet pour la suite !!!!!!!! et en sbk pour l instant max la menace se bagarre avec la suz d haslam ,cho,tres cho!!!!!!!!! ca fait du bien de voir une suz devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

le ptit haslam est capable d etre champion du monde des cette annee vu le niveau du loulou!!!!!! quelle attaque et quelle gestion de course ,du tres tres grand pilote!!!! si avec lui suz est pas en tete , j achete une laverda!!!! Razz ,c est vrai que curstclow a fait une belle course , mais checa s est sacrement baguarre avec sa ducat'prive,l a rien lache;,j avais presque bon!! belle saison qui s annonce!!!! qui a des news du promo au mans ?????

Ca me gonfle d entendre ces vons de reporteurs qui remettre en avant le guigniole, il rien assuré du tout le biaggi, avec une meule qui va 20 kmh plus vite que les autres c est pas dur d etre devant, pour moi avec une vitesse pareil si c etait un grand champion il aurait du mettre un tour aux autres , ce n est qu une tite vite et pis c est tous , quand je vois Haslam qui le remonte dans chaque partie sinueuse du circuit on peu dire que lui c est un Pilote
MadMadMadMadMadMadMad

jimtherat a écrit:
le ptit haslam est capable d etre champion du monde des cette annee vu le niveau du loulou!!!!!! quelle attaque et quelle gestion de course ,du tres tres grand pilote!!!! si avec lui suz est pas en tete , j achete une laverda!!!! Razz ,c est vrai que curstclow a fait une belle course , mais checa s est sacrement baguarre avec sa ducat'prive,l a rien lache;,j avais presque bon!! belle saison qui s annonce!!!! qui a des news du promo au mans ?????

Suspect c'est quoi ?
Vitamines a écrit:
jimtherat a écrit:

Suspect c'est quoi ?

enlève la syllabe du milieu et t'aura une vague idée
Qualif' a écrit:
En vitesse de pointe absolue.. il y a 2Km/h d'écart.. en faveur de la suz de Guintoli.. qui fini très loin derrière pourtant..

j suis d accord avec toi Fred, je suis pas completement objectif, mais les reporteurs qui se dechirent a chaque fois que Biaggi double une personne ca me gonfle, il devait battre tous le monde en SBK ce M. et bah que dalle, bon pis c est vraie je l aime pas, ca facilite pas les choses Shocked
RazzRazzRazzRazz sacre pierre,,,,,miss,t es trop jeune , cest normal , une laverda ,italienne tricylindre,vitesse a droite mais a l inverse des anglaise ;1ere en haut................. un vrai traquenard ,nombre de paillote dans les annees 70, se sont vautres en pensant freiner................. Wink
jimtherat a écrit:
RazzRazzRazzRazz sacre pierre,,,,,miss,t es trop jeune , cest normal , une laverda ,italienne tricylindre,vitesse a droite mais a l inverse des anglaise ;1ere en haut................. un vrai traquenard ,nombre de paillote dans les annees 70, se sont vautres en pensant freiner................. Wink

ouai un truc ou il faut etre vieux pour connaitre, sinon c'est mort, et paf
jimtherat a écrit:

ouai un truc ou il faut etre vieux pour connaitre, sinon c'est mort, et paf

Pauvre von va, c est plus direct que James RazzRazzRazz
jimtherat a écrit:

Dit donc James, t est sur du tricylindre???? les Tracteurs Laverda 750 etait en bicylindre puisque qu il on copier honteusement le moteur de la 305 Honda SuspectSuspect

Ps : j aime toujours pas le Biaggi RazzRazz
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

Dit donc James, t est sur du tricylindre???? les Tracteurs Laverda 750 etait en bicylindre puisque qu il on copier honteusement le moteur de la 305 Honda SuspectSuspect

mais moi j'taime toujours autant, et me faire appeler Von par mon Empereur n'est qu'un Honneur dhdhdhdhdh

bon c'est quand que vous rapliquez à la maison pour + drunken + + drunken = Sleep mais bonne soirée assurée Wink
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

cher PIERRE tu dois parler de la "750é moi je parles de la jota..........[img][/img]
mais bon , t aimes pas les motos d homme ,1000 c est trop puissant pour toi LaughingLaughingRazzRazzRazzRazz
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

cher PIERRE tu dois parler de la "750é moi je parles de la jota..........[img][/img]
mais bon , t aimes pas les motos d homme ,1000 c est trop puissant pour toi LaughingLaughingRazzRazzRazzRazz

Il le vende ca ?????????????
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

bah je connaissait ps ce tracteur a trois cylindres, toutes mes excuses L Homme RazzRazzRazzRazzRazz

ca veu dire quoi jota, c est un diminutif de jotable RazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

mais moi j'taime toujours autant, et me faire appeler Von par mon Empereur n'est qu'un Honneur dhdhdhdhdh

bon c'est quand que vous rapliquez à la maison pour + drunken + + drunken = Sleep mais bonne soirée assurée Wink

garde le rose au frais, ont arrive bientot WinkdrunkendrunkendrunkendrunkenSleepSleepSleep
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

bah je connaissait ps ce tracteur a trois cylindres, toutes mes excuses L Homme RazzRazzRazzRazzRazz

en effet, j lai gardee 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

en effet, j lai gardee 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Tu m etonne Laverda = moisseuneuse RazzRazzRazzRazz

Pour moi, Laverda c'était çà

Dire que j'ai conduis... euh piloter, ouai piloter ce truc quand j'étais encore paysan, y'a longtemp... et tous les ans on l'emmenais du côté d'Amiens chez mon frère, 200 km, 8 heures... belle performance RazzRazzRazzRazz

Sinon un jour j'ai conduis çà, celle d'un pote Rolling Eyes

Pierre a écrit:

garde le rose au frais, ont arrive bientot WinkdrunkendrunkendrunkendrunkenSleepSleepSleep

Prochain WE de pluie...

on se retrouve pour se mater un GP ou une manche SBK ensemble ? cheers

avec drunken

qui a un écran au dessus de 107cms ?
GroKa'Libre a écrit:
Pierre a écrit:

Prochain WE de pluie...

on se retrouve pour se mater un GP ou une manche SBK ensemble ? cheers

avec drunken

qui a un écran au dessus de 107cms ?

pourquoi Pas cheers

le congele est encore plein du 26 décembre pour

par contre pour l'écran j'ai pas encore, et c'est loin d'etre prévu au programme
kiwi a écrit:
Pour moi, Laverda c'était çà

Dire que j'ai conduis... euh piloter, ouai piloter ce truc quand j'étais encore paysan, y'a longtemp... et tous les ans on l'emmenais du côté d'Amiens chez mon frère, 200 km, 8 heures... belle performance RazzRazzRazzRazz

Sinon un jour j'ai conduis çà, celle d'un pote Rolling Eyes

ça m'a bien fait marrer ça, c'est luikyfjthd

[quote="bruno alias Vampirus"][quote="kiwi"]Remarque, chez suzuki, ya çà :

le reve pour betterave lande

imagine les kilos de betterave que tu peux rentrée dedans

par contre fo pencé a vérifié le châssis a chaque déchargement

• Créer...