Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Journée organise par suzuki soissons
80€ la journée.repas inclus (10€ de plus pour acompagnateur)

J'y serais en haya Wink

petite rectification.. Ecuyer pas folembray..

Bon je vois que personne n'a repondu..
ca doit etre parceque j'avais pas poser la question magique 'kiki vient ?'
Ou alors que vous avez peur de vous faire pourrir par une haya Wink
ca doit etre ca d'ailleur

• 2 weeks later...
William a écrit:
Mémo pour dimanche : ArrowNe pas prendre l'A4 afin d'évité une éventuelle roulade de Seth

je serais en mode caisseux :'( j'ai jamais essayé les roulades en caisse, ça doit être marrant aussi ..

Sinon résa faite aussi, et j'ai inscrit Rydeuse de force Very Happy (bon ok je n'ai pas eu à insister^^)
Seth a écrit:

Parce qu'on veut rouler ?
c'est ouvert toutes l'année Razz
Parce qu'il fait beau ?
au écuyers qu'il fasse beau ou pas y'a toujours les deux torrents qui traverse la piste Rolling Eyes
Parce qu'on ne t'aime pas ?

Ba ça m'arrange bien tient , j'ai trop peur de vous voirs échoué devant chez moi au retour Twisted Evil
William a écrit:
Seth a écrit:

Parce qu'on veut rouler ?
c'est ouvert toutes l'année Razz

je me corrige :
Parce qu'on veut rouler DIMANCHE affraid et pas dans 15 jours !

William a écrit:
Parce qu'il fait beau ?
au écuyers qu'il fasse beau ou pas y'a toujours les deux torrents qui traverse la piste Rolling Eyes
hein hein hein ?SuspectSuspectSuspect

William a écrit:
Parce qu'on ne t'aime pas ?

Ba ça m'arrange bien tient , j'ai trop peur de vous voirs échoué devant chez moi au retour Twisted Evil

TU ne rêves que de ça avoue Twisted Evil
Seth a écrit:

Parce qu'on veut rouler DIMANCHE affraid et pas dans 15 jours !

Fallais faire les promo avec Florent Razz

hein hein hein ?SuspectSuspectSuspect

Motus j'te laisse découvrir What a Face
m'enfin je trouve que c'est pas top de rouler en cuissardes en caoutchouc

TU ne rêves que de ça avoue Twisted Evil

Trop pitit ma grotte No
faut attendre les bo jours pour BBQ dehors Cool
si ça vous arrange j'peut allez voirs pour une pizzas en ville
y'a la télé pour suivre le GP cyclops
Seth a écrit:
Si tu veux voir le GP, viens nous voir, on fait très bien les chutes Razz

Ah ba aux écuyers t"auras pas a te forcé ça c'est sur Rolling Eyes
c'est le seul circuit de la région ou je vois des R1 volé par dessus les gravier comme en GP éffectivement affraid
C'est pas gagner que je sois là, je trouve pas de clé allen de 19mm..

Ce matin j'ai fait weldom, roady, bricoman, norauto, autoback et dafy j'ai absolument rien trouvé !

Je cherche soit une clé allen de 19mm soit mieux une douille 1/2" allen de 19mm. C'est pour démonter mon axe de roue avant.
D'après mon Popa

David Jean (SA)
Activité : commerce de pièces et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels

6 chauss Pontpoint 60300 SENLIS

03 44 53 05 08

comptoir pièces détachées

03 44 53 85 50
William a écrit:
D'après mon Popa

David Jean (SA)
Activité : commerce de pièces et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels

03 44 53 05 08

03 44 53 85 50

Merci pour l'infos, j'appel à 14h

Pour Infos :

la Route 1324 reliant Senlis a Crépy en Valois seras réouverte demain matin d'après le journal Very Happy

ça t'éviteras le détour par compiegne pour descendre aux circuit Wink

La D1324 rendue aux automobilistes

Fermée à la circulation depuis la fin du mois de janvier, la départementale 1324, qui relie Senlis à Crépy-en-Valois, sera de nouveau ouverte à la circulation ce week-end. « Les travaux seront terminés ce vendredi soir assure le conseil général de l’Oise. Une bonne nouvelle donc pour les automobilistes qui pourront l’emprunter dès samedi matin.

http://www.fmcradio.fr/index.php?dd1=6&news=12579

_Seb a écrit:
Merci pour l'info mais je prend par soissons, c'est de la nationale presque tout le temps. Cela dit sacrée ligne droite cette D1324 Very Happy

Hé bin oui , mais Compiegne/soissons c'est la misère Sad

tu peut faire senlis/crépy/villers Cotterets /ferté milon /chateau thierry

perso je trouve que ça roule mieux ( y'a pas de feux rouge tous les 2 kms )
_Seb a écrit:
William a écrit:
D'après mon Popa

David Jean (SA)

03 44 53 05 08

03 44 53 85 50

Merci pour l'infos, j'appel à 14h

Alors la suis fière de toi poussin What a Face

ben super journée \o/
Circuit sal par endroit dommage parce qu'il est vraiment super beau et sympa !!
organisation bof (un mec a attendu un bon 15/20 minutes avant qu'on aille le chercher avec la remorque ^^) mais on s'est bien éclatés quand même Very Happy

Et que du beau monde cheers

Horror a écrit:
Surtout toi tu t'es éclatés par terre !!

Bonne journée mais bien morte ... Bon ptit mac do hier soir avec mister William Smile

pauvre bipbip ça l'a rendu jaloux il s'est senti obligé de faire son intéressant Laughing
  • Créer...