Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 abril 2010 - roulage par l'AM Brestoise à Carole

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
obson a écrit:
Vin's, il me reste à cette heure ci :
1 place en catégorie 01 (sauf si tu tournes en moins d'1'03 !)
3 places en catégorie 02
15 places en catégorie 03

Vin's bouge ton vue la madame le monsieur te parle

je mangeais

non je tourne pas en 1"03

mé je veux bien une place en intermédiaire
pour me remettre dans le bain et testé
ma belle toute refaite

merci
fripon a écrit:
William a écrit:

pour porter les couroies de la duca Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Les courroies en rab s'pour sortie les japoniaiseries des bacs a graviers Twisted Evil

mdrmdr

bah ouai faut de gros tracteur pour sortir les meules des BAG

tu mets combien de litres de flottes dans tes pneus Frippons ihihihihihihihihihih

ouhh la la je suis de bonne humeur alors je fais pas attention a ce que tu dit VAMPIRUS mais dimanche je suis avec ma japonnaiserie donc je vais me faire petit et samedi je sors mon gros tracteur mon 900ss carbu ahahah sunny
William a écrit:
fripon a écrit:
samedi je sors mon gros tracteur mon 900ss carbu ahahah sunny

Chu pas la samedi SadSad

AH C BALO je vais le faire essayer a la miss samedi si elle est bien avec le 900 je lui prete pour dimanche Smile la classe non?
jackelyne a écrit:
fripon a écrit:
William a écrit:
fripon a écrit:

c bon elle vient les nego n ont pas ete simple .....

flowerflowerflower

qu'elle brique la ducat hein !! faut qu'ça brille

ca marche je vais lui dire

j'aurais pas le temps de trop la nettoyer d'ici ce week-end et comme on devait aller au mans elle est sale : j'avais pas prévu !!

bah qu'est tu fous, ah quoi tu sers alors Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

le mans c pas fait pour etre propre !! on est motard et roots ou on l'est pas
et pis d'abord, j'fais c'que j'veux !!!! Very Happy
et si t'es pas content, et ben ... c'est pareil Twisted Evil
fripon a écrit:
William a écrit:

pour porter les couroies de la duca Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Les courroies en rab s'pour sortie les japoniaiseries des bacs a graviers Twisted Evil

mdrmdr

tu mets combien de litres de flottes dans tes pneus Frippons ihihihihihihihihihih

fripon met pas de flotte dans ses pneus, juste de la grappa pour un meilleur grippe et du gros gaz ! Laughing
jackelyne a écrit:

Ouai mais bon tu roule sur une ducati quand même , s'pas n'importe quel étrons en plastique venus d'outre mer Sad
William a écrit:
jackelyne a écrit:

Ouai mais bon tu roule sur une ducati quand même , s'pas n'importe quel étrons en plastique venus d'outre mer Sad

mdrmdrmdrmdrmdr
jackelyne a écrit:
jackelyne a écrit:
fripon a écrit:
William a écrit:
fripon a écrit:

flowerflowerflower

j'aurais pas le temps de trop la nettoyer d'ici ce week-end et comme on devait aller au mans elle est sale : j'avais pas prévu !!

bah qu'est tu fous, ah quoi tu sers alors Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

moi ici j'suis toujours content

et le mans 3 jours sans se laver ça me connait aussi et toc tonguetonguetonguetongue

oublies pas les courroies et reToc Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
jackelyne a écrit:
fripon a écrit:
William a écrit:

mdrmdr

fripon met pas de flotte dans ses pneus, juste de la grappa pour un meilleur grippe et du gros gaz ! Laughing

c'est bon ça drunkendrunkendrunkendrunkendrunken
jackelyne a écrit:
William a écrit:
jackelyne a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdr

bah ouai tiens parles en à mes amis qui se jour se prennait la tete sur un CDI de 996, car cramé et paf pitin qu'est ce qu'elle est belle s'te meule I love you

bah ouai tiens parles en à mes amis qui se jour se prennait la tete sur un CDI de 996, car cramé et paf pitin qu'est ce qu'elle est belle s'te meule I love you

Bin oué , même en panne elle est belle Cool
Une douille et une prise et t'a une jolie lampe de jevet , vas faire ça avec une susskiki ou une mamaya , le plastique fondrais a cause de la chaleur de l'ampoule silent
William a écrit:

Bin oué , même en panne elle est belle Cool
Une douille et une prise et t'a une jolie lampe de jevet , vas faire ça avec une susskiki ou une mamaya , le plastique fondrais a cause de la chaleur de l'ampoule silent

bah moi comme j'suis radin j'prends des ampoules économiques et ça chauffe pas tonguetonguetonguetonguetonguetongue
jackelyne a écrit:
William a écrit:
jackelyne a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdr

c est pas la pupuce qui est cramee par hasard car je dois en envoir 1 ou 2 pour 996
jackelyne a écrit:
jackelyne a écrit:
fripon a écrit:
William a écrit:
fripon a écrit:

flowerflowerflower

moi ici j'suis toujours content

et le mans 3 jours sans se laver ça me connait aussi et toc tonguetonguetonguetongue

oublies pas les courroies et reToc Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

t'inquiète pas pour mes courroies ça ira très bien comme ça !! et profites bien de ton week-end au mans pour moi j'aurais quand même aimé y aller. Sad
vin_s a écrit:
tite question
les ensembles blouson + pantalon avec fermeture éclaire
c bon?

Non Vins ca c est un pyjama, pour rouler sur circuit il faut que tu prenne ta douche et apres tu met la tenu Piste en cuir et oublie pas les chaines de moto en bendoulliere si tu veu avoir l air d un Homme dur et Viryl RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:
tite question
c bon?

Non Vins ca c est un pyjama, pour rouler sur circuit il faut que tu prenne ta douche et apres tu met la tenu Piste en cuir et oublie pas les chaines de moto en bendoulliere si tu veu avoir l air d un Homme dur et Viryl RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

ba quoi il est pas en cuir ton pijama pierre!

bon g pas de chaine

mais doit bien te resté une paire en rabe

tu les met pas toute en même temps

Pour Vin's - exceptionnellement et parceque c'est toi et parceque tu m'a donné un gros bakshish, tu peux venir dans cette tenue .

Si vous avez d'autres questions, je pars de Brest à l'instant. Donc comme je seai sur la route laissez moi un sms ou un message au : 0624337127. Cet après midi je serai à Carole.

Bonne route à vous

vin_s a écrit:
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:
tite question
c bon?

ba quoi il est pas en cuir ton pijama pierre!

bon g pas de chaine

mais doit bien te resté une paire en rabe

tu les met pas toute en même temps

Mais oui bien sur mon pijama est en cuir, mais un cuir tres tres fin genre velours et si tu veu j ai bien une chaine ou deux a te preter RazzRazzRazzRazz
William a écrit:
Z'auriez vus la tête du Fripon quand il fesait le singe dans le panier de la YamTon Rolling Eyes

OOOHHH on ne critique pas bounce bon j avoue avoir un peu mouillé la combi mais je suis pret à le refaire........si on paye l apero

Bonjour à toutes et tous. Merci à tout le monde pour cette journée sans encombre.
Fripon, alors t'es prêt à faire la saison en tant que singe ?
Et mention spéciale pour Jackelyne, élue "Plus joli sourire de tout le paddock" Bon je reconnais que certains ne regardaient pas que le sourire !! Very Happy

obson a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Merci à tout le monde pour cette journée sans encombre.
Fripon, alors t'es prêt à faire la saison en tant que singe ?
Et mention spéciale pour Jackelyne, élue "Plus joli sourire de tout le paddock" Bon je reconnais que certains ne regardaient pas que le sourire !! Very Happy
[list][*]
ah oui avec un peu d entrainement pas de probleme je suis pret a remettre le couvert
William a écrit:
Nina a écrit:
et toi vainqueur des plus belles miches du circuit lol!

J'ai loupé ça SadSad

grand moment, dommage, c'était durant Midi, à la pause, Xavier a fait ressortir ton coté secrétaire ! une BOMBAS
  • Créer...