Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUI SERA LA POUR LA DEUXIEME A CAROLE PROMOSPORT 10-11 AVRIL 2010 ?

Messages recommandés

ça y est...

TARIFS ET RENSEIGNEMENTS
Le prix des billets est fixé à 10 € pour le week end. L'accès au circuit est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés

Renseignements :
Email : mc-motors-events[@]orange.fr
Mobile : 06 76 06 18 71
Site web : www.motors-events.com

PROGRAMME COUPES PROMOSPORT CAROLE 2010 :

Samedi 10 Avril 2009
Séries Qualificatives Chronométrées (20 mn)
08:30 1ère série PROMO 500 CUP
08:55 2ème série PROMO 500 CUP
09:25 1ère série 600 PROMO
09:50 2ème série 600 PROMO
10:20 1ère série 1000 PROMO
10:45 2ème série 1000 PROMO
11:15 COUPE KAWASAKI
11:40 125 PROMO + CONTI CUP
Essais libres (20 mn)
12:10 JUNIOR CUP + RACE BIKE
13:45 MONOBIKE
Courses qualificatives
14:15 1ère PROMO 500 CUP
14:45 2ème PROMO 500 CUP
15:15 1ère série 600 PROMO
15:45 2ème série 600 PROMO
16:15 3ème série 600 PROMO
16:45 1ère série 1000 PROMO
17:15 2ème série 1000 PROMO
17:45 JUNIOR CUP + RACE BIKE
Courses finales 1
18:20 COUPE KAWASAKI

Dimanche 11 Avril 2009
Courses Finales 1 (11 tours)
08:30 JUNIOR CUP+ RACE BIKE
09:00 MONOBIKE
09:30 125 PROMO + CONTI CUP
Consolantes
10:00 PROMO 500 CUP
10:30 1ère 600 PROMO
11:00 2ème 600 PROMO
11:30 1ère 1000 PROMO
12:00 2ème 1000 PROMO
Courses Finales
13:45 JUNIOR CUP + RACE BIKE
14:15 125 PROMO + CONTI CUP
15:05 COUPE KAWASAKI
15:35 600 PROMO (16 tours)
15:15 PROMO 500 CUP
15:45 600 PROMO
16:20 MONOBIKE
16:50 1000 PROMO
William a écrit:
Flo l'étais trop bô cheers

c'était à Sad tellement ils les a tous oublié I love youI love you

faut qu'il refasse pareil demain Twisted Evil

c'est fait trop de la boule cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers c'est mon champion et pis c'est tout I love you

journée d'enfer à tous les niveaux et toutes les catégories affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

déjà l'a caillé sa mere toute la journée Sad

mais que du bonheur bounce

Marius 52 qui fait la consolante en partant dernier et fini preum's avec 7'' d'avance et final A fini 10 en partant du fond de grille aussi fdghj

en CB patator 52 qui se bat comme un acharné pendant toute la course et Jocks le pauvre, une patte de son sabot casse à 2 tours de la fin et se prend un noir et orange, mais comme il dit bonne réconciliation avec Carole

et le team des 2 roues qu'on pas mal galéré avant la course mais au final du plaisirs, du gros plaisirs eihn José (j'tai pas vue après la course mais c'est mon petit doigt qui me l'a dit Smile

bon j'suis pas resté encouragé Black Team pour les 1000 désolé Arnaud Embarassed mais trop congelé

et pis franchement vous auriez du venir, car super Weekend, meme si mon coeur à manquer flancher plus d'une fois palepalepalepalepalepale

Bravo à vous Messieurs et Madame (bah oui Béné) les pilotes cheersI love you

superbes apres midi ,t as raison bruno!!! que du bo!!!! quelle course de flo,toute eb finesse ,en attente ,en gestion,la classe quoi!surtout que le deuxieme lui a pas laisser de repit!!! arnaud a fait une tres tres belle course,fini 16 eme,que du bonheur!et avec le style toute en glisser qui le caracterise!!! magnifique! dommage pour geers qui etait 2 et tombe a 5 tours de la fin!!!rt que dire de la course des minots,un regal!!! en 80 de la pure attaque de ces boutdechous trop forts!!!! en conticup, les gamins s arsouillent en 11" , oui en 11"!! et quel style ,du pur moto gp, des angles de dingos,de l attaque a l etat pure , genial!!! merci a toutes et tous de nous ravir les mirettes de la sorte!!!! a la prochaine, mardi jparsvoir les as des 24,ca va parler aussi!!!! cheers

Yes... belle journée d ecourse à Carole aujourd'hui

Féloches à Florient pour cette victoire !! cheers

surement pas la dernière

Une course à la Rossi, premières boucles avec prudence,
ensuite j'augmente le rythme et passe tt les leaders en revue

Propre ! Efficace ! Royal !!

jimtherat a écrit:
ah te vla toi!!! j en profites pour te dire un grand MERCI POUR TON COUP DE MAIN CE MATIN a l aube ,POUR RAMENER MA BELLE DANS SON HOME!!!!!!!! vraiment tres sympa de ta part!!!! cool le xsl, et a l heure!!!!! cheerscheerscheerscheers

normal, quand je peux aider, je le fait pas de blem.
  • Créer...