Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE SOUS LA PLUIE LE 3 AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut,
merci pour les tophs a les regarder on pourrais presque croire que c'était easy alors qu'il fallait serré les fesses sans pneu pluie en tous cas pour ma part si j'ai bien compté nous étions trois loool bien content de rentrer sur mes deux roues
merci a tous
jimtherat a écrit:
ben,les pauvres,zont pas eus chaud aujourdhui!y meritent des tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy [img][/img]

mais ca attaque quand meme!!!!!!!!!!!!!!!! la suite apres!!!!!!!!!!!! Very Happy

trop cool je fais la pole en photo Razz
super journée, bonne pluie! bon entrainement! à refaire... cyclops
Ambiance... pale

Une fois n'est pas coutume... GroKa en mode photographe d'ambiance
Ambiance parce que c'est pas avec mon zoom de lapin de 6 semaines que je vais choper un beau cliché en bord de piste

En immersion dans la marina le paddock... suivant pour vous en direct l'opération "Wet Tyres 2010 ho pop pop" What a Face

Missié Lulu et son pocket

RECTO

VERSO

La surprise de Ruskof

L'Ex de Bip Bip se mouille avec GroQuick

Un reportage signé :

clown

Bravo pour les tofs , encore de belles prises et des courageux qui ont rouler sous la flotte ! Wink

en fait , vous avez eu la même météo que nous au Mans le week-end dernier aux promosport ! mdr
sauf qu'aux promo , y'avait pas de pneus pluie... Rolling Eyes

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces photos c est super cools d avoir des photos comme celles ci sous la pluie

gros big up à tous

merci caro pour les tofs
Mr Gwoka lib Merci aussi j espère que tu n as pas trop mal avec ta chute big-fos

Mr Haya ci mer pour toutes les tofs

@++ lulu
GroKa'Libre a écrit:
YACO EDP a écrit:

Gro K tu tans est mise une ??? [/color]

Beinnn !! ?? Neutral qu'est ce qui te fait penser ça ??

salut grosk

penses à retirer les tétons rabbit ( de tes reposes pied), sinon sur les prises d' angle importantes , ta moto va basculer ( véredique)
bravo pr ton run sous la pluie( rien de tel pr s 'endurcir)

demain roulage avec team 83
y seras tu ?
amitiés

Haaa oui m*rde... j'avais oublié Laughing

3ème à Carole.... 2è à Golf cheers

[quote="alain46"]

GroKa'Libre a écrit:
YACO EDP a écrit:

Gro K tu tans est mise une ??? [/color]

Beinnn !! ?? Neutral qu'est ce qui te fait penser ça ??

alain46 a écrit:

salut grosk

penses à retirer les tétons rabbit ( de tes reposes pied), sinon sur les prises d' angle importantes , ta moto va basculer ( véredique)
bravo pr ton run sous la pluie( rien de tel pr s 'endurcir)

demain roulage avec team 83
y seras tu ?
amitiés

Salut Alain,

j'y avais pensé pour les teuteutes des repose pied... on va acter ça rapidement

Demain pas présent pour le roulage. J'ai croisé et demandé à Miss Coco ce midi... mais plus de place.

Bon roulage à vous
Wink
  • 2 weeks later...
  • Créer...