Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole lundi férié 5 avril 2010 - roulage Team 83

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WebTeam a écrit:
Micka a écrit:
Ptain les mecs vous avez fait fort pour les tofs aujourd'hui!!! Shocked

Mdr y avait plus de photographes que de commissaires sur le circuit ^^

je dirais meme presque autant de toffeurs que de pilotes par session
ben1000z a écrit:

Trop fort axe104, je ne maitrise pas du tout en photographie, qu'appelle t'on une HDR ?

Alors une repose vite fait a ta question puisqu'il faut eviter le blabla , ce sont 3 photos prisent a 3 réglages différents sous exposé , neutre et sur exposé , avec un logiciel tu les combine et ca donne ce genre de photo un peu irréaliste..voila
axe104 a écrit:
ben1000z a écrit:

Trop fort axe104, je ne maitrise pas du tout en photographie, qu'appelle t'on une HDR ?

Alors une repose vite fait a ta question puisqu'il faut eviter le blabla , ce sont 3 photos prisent a 3 réglages différents sous exposé , neutre et sur exposé , avec un logiciel tu les combine et ca donne ce genre de photo un peu irréaliste..voila

Merci pour l'explication Wink

un seul regret: ne pas pouvoir y participer au roulage (mais je ne devais pas être du tout à carole)

ue seule satisfaction (hormis le fait d'avoir croisé 2-3 têtes sympas) :
d'avoir pu, enfin, faire des photos de "l'interieur" (un enoooorme merci à coco et au staf du circuit,)
j'adooore cet emplacement où on voit les becanes sortir à l'horison comme des avions de chasse

Bon ba vraiment un grand merci aux photographs !

Perso c'etait ma 1ere sur piste, 1ere foi que je roulais avec ma machine (que je prépare depuis Mis janvier 2010 ... ) 1ere foi que je roule en combi Very Happy, et 1ere foi que je pose un genou ! (ca y est j suis plus puceau Very Happy )

Bref ca se fete, du coup j'ai parcouru tout le poste pour recup quelques photo de moi, alors un grand merci a ceux qui les ont prise Smile

Encore un grand merci Smile

bishope65 a écrit:

Bref ca se fete, du coup j'ai parcouru tout le poste pour recup quelques photo de moi, alors un grand merci a ceux qui les ont prise Smile

Si il y en a d'autre je suis preneur (notement photo dans le Paf ou a alfa c'est la que je me sentais le mieu sur le circuit), ma moto : R1 Blanc et noir, combi rouge dainese.

Encore un grand merci Smile

fait ta demande ici http://www.transformistes-carole.com/demandes-de-photos-c-ici-f8/ Wink
Teigneuse Rydeuse en grande forme Twisted Evil

James qui fait le septacle Wink

X-OR en mode sparadrap What a Face

Dieuxx en mode attaque cyclops

des totographes qui déssèches en pleins cagnard Rolling Eyes

Bin ??????????!!!!!
y sont ou ????? Question

Vache de régime pour le Boss scratch
dommage les merguez ons pas agis pareil sur moi Sad

bizarre?!
Keni aussi a un sparadrap sur la coque arriere de sa mob ? scratch

Rydeuse qui fait l'exter a une future inscrite Wink