Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vendredi 16

Viendant moto :

-motard_95
-Aurore (après le taf)
-kyusoo (et hop je m'incruste)
-pafpro
-Beuz (dés 13 heures 30)
-Bip² (mode discret genre j'suis pas là pour un décrassage en 1'72)
-kpm (à l'ouverture, si je ne me suis pas perdu dans les méandres d'Ikéa Rolling Eyes )
-JC (entre deux voyages outre mer, il faut bien que je sorte la bmw)

Viendant photo:

-Tryskel

Samedi 17

Viendant moto:

-motard_95
-Memel (mode décrassage du bonhomme)
-Rulle
-kali
-Seb
-Gti505 (pour une première sur piste avec un SV full black)

Viendant photo

- hayabutor
- doc house
- Horror
- Stef11 R

Caisseuse

- All23

ca fait vraiment plaisir, car ça fait un bail que j'ai pas vu ces têtes de transformistes, et puis je ne vous verrais pas pendant 3 mois pour le boulot
vendredi 16

Viendant moto :

-motard_95
-Aurore (après le taf)
-kyusoo (et hop je m'incruste)
-pafpro
-Beuz (dés 13 heures 30)
-Bip² (mode discret genre j'suis pas là pour un décrassage en 1'72)
-kpm (à l'ouverture, si je ne me suis pas perdu dans les méandres d'Ikéa )
-maximus(cb 500 aaaaaah)

Viendant photo:

-Tryskel

Samedi 17

Viendant moto:

-motard_95
-Rulle
-kali
-Seb

Viendant photo

- hayabutor
- doc house
- Horror
- Stef11 R

Caisseuse

- All23
beuz a écrit:
Pour moi, ça a été mort.....
Arrestation en règle après un dépassement par la droite et prune à la clé !!!
J'suis rentré chez moi dégoûté !!!
Plus envie de tourner.........

il ton choper ou !!!
d apres la ffmc il faut pas signer le PV

+1 pas cool
A Palaiseau vers 11 heures en allant sur Versailles !!!!
Un poids-lourd me bouchonnait alors j'ai mis gaz et l'ai doublé par la droite et me suis rabattu en bouffant la ligne blanche..

Les motards avaient les jumelles.
Je roulais à un bon 130 au lieu de 90.
Pour reprendre les mots du CRS, puisque j'ai été correct, il ne m'a pas collé de retrait de points...ni les 2 autres prunes auxquelles je pouvais prétendre
Mais bon, faut quand même payer la prune.
Je m'en sorts bien au regard des infractions commises..
tu t'en sors bien c clair ....

moi ma derniere j'étais arrété au feu, une flicette fesais tous les 2 roues pour matter les échappements des 2 roues ( j'fesais absolument aucun bruit ... mais quand elle a vu Yosh .... elle m'a arrété direct ) et j'ai prit 135 euros ....

Samedi 17

Viendant moto:

-motard_95
-Rulle
-kali
-Seb
-Chouquette
-jerem_r1 (reprise Very Happy )

Viendant photo

- hayabutor
- doc house
- Horror
- Stef11 R
- potes à jerem_r1 ^^

Caisseuse

- All23

Samedi 17

Viendant moto:

-motard_95
-Rulle
-kali
-Seb
-Chouquette
-jerem_r1 (reprise Very Happy )
- Pierr0

Viendant photo

- hayabutor
- doc house
- Horror
- Stef11 R
- potes à jerem_r1 ^^

Caisseuse

- All23

Super Sympa de vous avoir tous vu Smile Fesait trop bo Smile

A votre Avis qui est capable de sortir sa moto , de la mettre en prégrille a midi ... d'aller s'habiller ensuite et de s'appercevoir qu'il n'a ni sont cask ni ses gants ???

Bien rentré.
Bonne journée bien ensoleillée.
Trop content d'avoir revu quelques transformistes.
Décrassage difficile sur les 2 première sessions, la troisième ça commençait à aller mieux.
1000 merci encore à Horror et Seb pour m'avoir rammenner le bandeau pour mes clefs de bagnoles. On a passer pas mal de temps à discuter en prégrille, c'était le top, le temps d'attende semble moins long en leur compagnie.
Merci Orely, à qui j'ai confié mes clef, mon CASM et ma license, en attendant que Horror arrive.
Merci à Bobosse, pour avoir laisser une place de plus dans la file d'attente.
A très bientot, j'espère.
Memel a écrit:
Bien rentré.
Décrassage difficile sur les 2 première sessions, la troisième ça commençait à aller mieux.
1000 merci encore à Horror et Seb pour m'avoir rammenner le bandeau pour mes clefs de bagnoles. On a passer pas mal de temps à discuter en prégrille, c'était le top, le temps d'attende semble moins long en leur compagnie.
Merci Orely, à qui j'ai confié mes clef, mon CASM et ma license, en attendant que Horror arrive.

cool Memel, cheers

aujourd'hui ça va tirer un peu, et demain t'as mal partout affraid
Memel a écrit:
Bien rentré.

De rien c'est normal, ça fait plaisir de revoir les normands !!!
1ère chute pour mwa... dégoutée!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

J'ai perdu l'arrière dans la para. Ca n'est que la 4ème fois que je venais tourner. Ma position au niveau du buste s'était nettement améliorée mais pas au niveau du déhanché, résultat j'ai pris trop d'angle et zooup la glissade!

Bilan: maitre cylindre du frein avant cassé + cligno avant cassé + pédale de frein sectionnée + bas de carénage bien rayé + tampon en losange lol

Je n'avais pas tourné à Carole depuis 6 mois et je n'attendais que ça... et puis après 2h d'attente et 4 tours, hop dans les graviers! Crying or Very sad Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner malgré une forte appréhension.... pale
Salut .Quel plaisir de revenir sur le circuit et de revoir les transformistes!Je me demandais pourquoi dieu n'était pas venu me pourrir au freinage.J'ai eu la réponse.Pas de bobo,chouquette,c'est le principal.A bientôt.Promis All,la prochaine fois je reste pas dans mon coin.
le singe a écrit:
Salut .Quel plaisir de revenir sur le circuit et de revoir les transformistes!Je me demandais pourquoi dieu n'était pas venu me pourrir au freinage.J'ai eu la réponse.Pas de bobo,chouquette,c'est le principal.A bientôt.Promis All,la prochaine fois je reste pas dans mon coin.

y avait bien longtemps !!!! ça fait plaiz de te lire ....à la prochaine j'espère José
William a écrit:
James Question
Il a la tête un peut a l'envers en se moment Laughing

ben si yavait que la tete!!!!!!!!!!!!!!!! Razz !!!!!!!! a 3 h du mat"perdu les clefs de la caisse dans la terre des 24",t imagines pour retrouver ca au milieu de 200 000 pieds!!!!!!!!!!!! et rebelote ! depanneuse et retour en plateau ce matin!!! la LOOSE!!!!!!!!! quand ca va mal! ben ca va mal !!!!!!!!!!!!! mais bon ,semaine top au mans !!! donc pas de regrets!!!!! bientot la pompe du camion reparee, et apres ,ffeuuuu , retour au top !!!!!!!!!!!!!!!!! plus que 3 semaines pour faire un 06" !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
mais venant de boboss ,ca m etonnes qu a moitie,quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Chouquette12504 a écrit:

J'ai perdu l'arrière dans la para. Ca n'est que la 4ème fois que je venais tourner. Ma position au niveau du buste s'était nettement améliorée mais pas au niveau du déhanché, résultat j'ai pris trop d'angle et zooup la glissade!

Bilan: maitre cylindre du frein avant cassé + cligno avant cassé + pédale de frein sectionnée + bas de carénage bien rayé + tampon en losange lol

Je n'avais pas tourné à Carole depuis 6 mois et je n'attendais que ça... et puis après 2h d'attente et 4 tours, hop dans les graviers! Crying or Very sad Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner malgré une forte appréhension.... pale

Aie Crying or Very sad
Déjà si t'as pas de bobo

et puis tu as un beau chevalier pour te remonter le moral
A+ j'espère Wink
jerem_r1 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jerem_r1 a écrit:
C'est bobosse !!!!

Trop nul ^^

xD

merci Jerem cheers

Pitin c'est le cas de le dire il va manger aujourd'hui à la maison Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!

bah il a mangé cheers

c'est mon Champion à moi et pis c'est tout

comprends pas pourquoi il ne se manifeste pas sur ce post scratchRolling Eyes

Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! viens par là c'est toi qui régal bounce
Chouquette12504 a écrit:

cool que toi tu est rien ! et oui fo y retournée au plus vite Wink

maintenant te voila transformisée bien venu au club de ceux qui test le sol et les bacs cheerscheerscheerscheerscheers
  • Créer...