Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DRAGON SUPER CORSA

arnal

Messages recommandés

non en 2009 on trouvait encore des sc neufs non pro....
pour voir la #, c'est marqué dessus si c'est pro.
C'est les mêmes pneux: type , dessins mais pas la même gomme.
Et en sc pro ça accroche un peu plus....
arnal a écrit:
Se n'est pas des PRO sinon je l'aurai précise et date il y ayn train du 0508 et l'autre 2608 donc 1T 2008

donc si ce n'est pas des pro tu n'as pas de choix de gomme, donc pas sc1 et sc2, c'est des sc tout court
la monte d'origine de certaines machine comme certaines ducat
zan a écrit:

je me suis mal exprimé, pro sc=choix de gomme(0,1,2,3)
sc= pas de choix de gomme comme tu l'explique
x-or a écrit:
zan a écrit:

je me suis mal exprimé, pro sc=choix de gomme(0,1,2,3)
sc= pas de choix de gomme comme tu l'explique

Si choix de gomme et pour moi c'est pas des pro mais bien SC1 en bleu dessus et SC2 en vert (de mémoire)

Pas forcément x-or Wink
Le Dragon Supercorsa SC a bien existé, décliné en SC1, SC2 et SC3.

Par contre, date de fabrique en 2008, ça me semble un peu récent pour ce pneu qui me semblait avoir disparu il y a 6 ou 7 ans.

non 2008 c'est possible: le sc neuf était encore en vente. Pirelli en a fourgué pas mal en cassant les prix ( train à partir de 200 € ou même moins).
En 2009, le sc pro a pris sa place.... en ce qui concerne les prix canons.
De mémoire, pirelli a sorti les premiers sc pro en 2005 ou 2006 ( et metz en même temps les mêmes en raceteck)
me suis tapé le catalogue 2008 revendeur pirelli de long en large et en travers aussi...
pas de sc sans etre des pro...

vutain ils sont gonflant chez pirelli ils savent pas faire les choses correct ces von!!!!
x-or a écrit:
me suis tapé le catalogue 2008 revendeur pirelli de long en large et en travers aussi...
pas de sc sans etre des pro...

vutain ils sont gonflant chez pirelli ils savent pas faire les choses correct ces von!!!!

Vais le dire à Kelly !! tout ça pour mater les gonzes du catalogue

Pro ou Pas marche bien mais comme je passe en 1000 je revend les trains que j'avais pour la saison 2010 de mon 600 lol.

PS: je suis à carole le 26/04 docn si quelqu'un le veu je peu les ramener et ça économise les frais de port sinon se sera pas avant le 15/05.
  • Créer...