Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

GroKa'Libre a écrit:
Groka présent cheers

Cool!

Tu nous fais signe?
On aura le petit, tu ne devrais pas nous louper!
Faudra me rappeler ton prénom par contre, nous c'est Steph et Mélissa Wink pour Ludo et Vince, ça paraît clair.
Les moto, pour nous gex 750 k7 bleu blanc, et gex 1000 k9 bleu blanc, et zx 10 2009 vert.

A lundi Wink
pantherenoire a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Groka présent cheers

Cool!

Tu nous fais signe?
On aura le petit, tu ne devrais pas nous louper!
Faudra me rappeler ton prénom par contre, nous c'est Steph et Mélissa Wink pour Ludo et Vince, ça paraît clair.
Les moto, pour nous gex 750 k7 bleu blanc, et gex 1000 k9 bleu blanc, et zx 10 2009 vert.

A lundi Wink

il est tout ptit le paddock c 'est impossible de louper qui que se soit .... doit faire 70 metres a tout peter

et GroKa = Fritz Smile
maximus a écrit:
on y sera moi et mon pote, on a 2 cb 500 un bleu et un gris, avec du scotch sur les phares.
ce sera notre premiere sur ce circuit donc soyez indulgent qd vous allez nous doubler Wink
si il fait le meme temps que ce week end ça va dechirer!

le seul capable de vous pourrir comme un ane en ligne droite c'est vince et son dragster !

et le deuxieme c'est Ludo qui se fera un plaisir de vous faire les freins ou un inter voire un exter s'il est en forme Twisted Evil

A lundi Wink
pantherenoire a écrit:
Salut à tous!

On sera aux écuyers AcidBurn et moi même, avec Ludo et Vince91 ce lundi (19 avril) avec moto team!
D'autres transformistes sont inscrits?

Je viens d'apprendre que Vince a eu un AVP hier Crying or Very sad

bassin fémur et clavicule cassé

là.. c'est plus que dur pour lui !

Si vous avez de ses nouvelles...
GroKa'Libre a écrit:
pantherenoire a écrit:
Salut à tous!

On sera aux écuyers AcidBurn et moi même, avec Ludo et Vince91 ce lundi (19 avril) avec moto team!

oui j'en ai Wink
bassin fracturé, clavicule et ils l'ont opéré de sa fracture ouverte du fémur cette nuit
il va bien et le moral aussi apparement
Ludo et melissa (pantherenoire) sont en route pour l'hosto pour lui faire une petite visite

quant à moi, je lui ai remorqué la moto a la maison, et là aussi y'a du grabuge : carenage complet hs, fourche hs, bras os tordu, moteur cassé (plus d'huile et bloqué), selecteur, platine gauche, il a juste sauvé l'akra, y'a des traces que sur l'autocollant.

voila pour les news, j'en aurai qq unes de plus d'ici qq heures au retour de ma petite femme Wink (j'ira le voir dans la semaine, ils le gardent au moins 10 en immobilisation complete !)
AcidBurn a écrit:
on vient de rentrer Wink

superbe journée, 18° environ, soleil, et une super journée de roulage Wink

j'ai usé les sliders et ca fait bien plaisir !

et belle rencontre avec mister groka Wink

cool pour vous alors

et le LUDO comment va ??

passe lui le bonjour de ma part Wink
super journée en effet bonne ambiance dans le paddock, bonne organisation, decouverte pour moi d'un super circuit, pour ceux qui sont venus je faisais parti de la petite bande de cb 500. merci aux organisateurs mototeam 91 c'etait terriiible! et merci aux participants pour ce tirage de bourre!
fredo a écrit:
AcidBurn a écrit:
on vient de rentrer Wink

superbe journée, 18° environ, soleil, et une super journée de roulage Wink

j'ai usé les sliders et ca fait bien plaisir !

et belle rencontre avec mister groka Wink

cool pour vous alors

et le LUDO comment va ??

passe lui le bonjour de ma part Wink

Le Ludo va bien Wink
je n'y manquerai pas Wink

et pour le breuvage, j'en ai pas vu la couleur !

et Dieu aux abonnés absents !
AcidBurn a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
pantherenoire a écrit:
Salut à tous!

oui j'en ai Wink
bassin fracturé, clavicule et ils l'ont opéré de sa fracture ouverte du fémur cette nuit
il va bien et le moral aussi apparement
Ludo et melissa (pantherenoire) sont en route pour l'hosto pour lui faire une petite visite

quant à moi, je lui ai remorqué la moto a la maison, et là aussi y'a du grabuge : carenage complet hs, fourche hs, bras os tordu, moteur cassé (plus d'huile et bloqué), selecteur, platine gauche, il a juste sauvé l'akra, y'a des traces que sur l'autocollant.

voila pour les news, j'en aurai qq unes de plus d'ici qq heures au retour de ma petite femme Wink (j'ira le voir dans la semaine, ils le gardent au moins 10 en immobilisation complete !)

Bon rétablissement à lui, et continuez de le soutenir Wink
Ric4fm a écrit:

Merci à vous tous, je lui transmettrai.
par contre, les news sont moins bonne que prévues, il a en prime le bassin fracturé et ils vont lui poser des anneaux à la clavicule.

j'vous en dirais plus au cours de la semaine, j'irai le voir Wink
AcidBurn a écrit:
Ric4fm a écrit:

Merci à vous tous, je lui transmettrai.
par contre, les news sont moins bonne que prévues, il a en prime le bassin fracturé et ils vont lui poser des anneaux à la clavicule.

j'vous en dirais plus au cours de la semaine, j'irai le voir Wink

fais lui un bisous au passage,

les anneaux c'est relou, mais c'est rien en plus maintenant ils en font des top que tu peux enlever pour prendre ta douche, par contre le bassin là ça crain un peu plus

et pis l'avait qu'a ^pas jouer avec Lucien Rolling EyesWink
  • Créer...