Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage pneu inverse à la jante... incidences ?


Messages recommandés

J'avais qques bricoles (poly, bulle, cale pied,) sur la moto pour lundi aux écuyers
mais aussi, changer les pluies par des slicks

Je fais un saut dans un atelier
Et après mettre bien galéré lors du remontage... les étriers pas dans l'axe, la roue non plus forcement
3 cycles de montage/démontage... un appel à GroQuick qui m'invite a vérifier les entretoises
je fini par tenter de retourner la roue... et là Bingo !

tout revient à sa place. pfffiooouu !

Donc, merci à l'atelier, néanmoins sympathique, qui m'a monté le pneu dans le mauvais sens.

Et j'espère ne pas avoir abimé mon axe de roue que j'ai buriné à souhait

Ma question est la suivante : Quelle incidence a rouler tel quel ?

Parce que j'ai voulu monter la moto sur la remorque prête à partir lundi matin.
Et j'ai fait l'aller-retour 80 bornes pour éviter de me taper un changement de roue le matin avant de rouler.
épi j'ai pas de matos pour ça .. d'façon

sachant que certain, retourne leur roue, pour bouffer l'autre flanc (typique à Carole avec 75% de virage à droite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune, je le fait régulièrement.
On use + à droite, donc avant qu'ils soient morts, je les retourne.
Bip bip le fait aussi régulièrement.
Les rainures (pas sur les slick) ne sont là que pour l'évacuation de l'eau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Aucune, je le fait régulièrement.
On use + à droite, donc avant qu'ils soient morts, je les retourne.
Bip bip le fait aussi régulièrement.
Les rainures (pas sur les slick) ne sont là que pour l'évacuation de l'eau.
pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Aucune, je le fait régulièrement.
On use + à droite, donc avant qu'ils soient morts, je les retourne.
Bip bip le fait aussi régulièrement.
Les rainures (pas sur les slick) ne sont là que pour l'évacuation de l'eau.


Pareil on m'avait dit que ct que pour les raynures sous la pluie que ct génant

j'ai eu la meme que toi ... un consess ma monté mon pneu avant de GS a l'envert ( heuresement on me la dit ) sinon je l'aurais jamais su a l'époque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...