Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 HEURES DU MANS IN LIVE!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
psyckofab a écrit:
soso a écrit:

la moto qui prends feu dans les stands aussi .. super impressionnant.......!

ben c etait dans mon stand!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo le pompier de l aco !!!!!!!!!!! cheers
BLADE919 a écrit:
superbes...!! merci de nous ramener des clichés de cette magnifique course...les meules sont au top...!! et les pilotes des tueurs...rouler en 1'40 pendant 24h...gros, gros respect...!!!

merci herve, c est vrai que ca roule fort et pendant longtemps!!!!!!!!!!!!!!! quand je vois le papa foray a 54 ans qui roule en 43" 44" regul pendant 1 h, ben chapeau bas!!!!!!!!!!!!! du top !!!!!!!!! special dedicace a mr FORAY!!!!!!!!!
[img][/img]
le coup de speed du ravitaillement!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]

desseche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]
TELEMETRIE................................
[img][/img]
PIECES DE RECHANGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

[quote="julbeau1212"]

jimtherat a écrit:
le coup de speed du ravitaillement!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]

avant un coup de chaud pour le nationale moto, j'espere que y'a pas eu de bobo quand elle a pris feu

NON?NON? PLUS DE PEUR QUE DE MAL !!!!!!!GRACE AU POMPIER DE L A.C.O. TRES RAPIDE SUR LE COUP!!!! mais c est vrai que c a ete chaud!!! un bon coup d air comprime et de nettoyant partout et hop c est reparti!!! et ya eu de belles images grace au 55 !!! Very Happy (bon ,jreconnais ,de moins belles ,quand sylvain percute la moto de MARC (50) ,il a du s enflammer, prendre les freins trop tard et c est vrai,ce qui a ete dit, c est une course d endurance, mais les djeuns sont cho patate, et qui n a jamais commit d erreur? dommageable pour la motors events comme pour la national, car on etait 3 a ce moment la vers 10h, mais surtout pour motor events, mais bon un episode de plus dans la longue vie des 24"!!!! les courses dendurance nous amenent ce lot d emotion qu on ne retrouve pas sur d autres courses! j I love you trop ca!!!c est trop bon !!! ENCORE !! ..........................................................................................................................................................des ce week end avec le racing plus de matt et jp ,jerem",,, blade, qualif,yann et tous les autres paillotes!!!!! ca va etre super , du reportage de fou a faire !!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
JP Racing + a écrit:
soso a écrit:
une vidéo que je trouve sympa

Rhroo dans la vidéo jsuis cramé en train de ronfler LaughingLaughingLaughing

Beau burn de la moto du team Flembbo cheerscheerscheers

un repos bien merite!!! y fo dire !!!!!! Very Happy bien roule la flemmbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bo boulot !!!!!!!!! bravo a vous tous !!!!!!!!!
tiens ta belle devant les quatari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
[img][/img]

Superbes vos photos fdghj , déçue de pas t'avoir vu James Mad , t'aurais pu venir boire l'apéro quand même Razzcheers
Bah moi je vais faire ma craneuse un peu mdr

Merci encore Lolo pour le café lol!Wink et aussi pour ce beau moment !!! Trop sympa !!! Razz et bravo pour votre 2ème place cheers

ah le coyotte ,toujours cool avec ces dames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super souvenirs,desole ,mais avec toutes ces emotions, pas eu le loisir de venir vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!! ce week end ,surement!!!!!! bizzzzz vita et bravo pour ton chrono sur la yart!!!!!!! Very Happy

bruno alias Vampirus a écrit:
la classe Claire le sourire de Gamine radieuse qui vient de toucher un beau jouet

le Lolo c'est un Gentleman et pis c'est tout cheers

Ah la pas mieux, trop de la chance Claire et trop contente effectiement cheerscheerscheerscheers

Y'a une Honda aussi, pas longtemps après le départ, qui s'est bouffée juste après la passerelle, c'est flippant pour le mec, quand tu vois les autres qui arrivent à toute vitesse de dessous le machin ShockedShockedShocked et le mec qui relève sa meule sans bouger affraidaffraidaffraid On en a vu un aussi dans la nuit dans la courbe du virage des anglais scratch mais on sait pas ce qui s'est passé? L'a fait un tout droit Shocked hein Yaco ?

En tout cas quel beau souvenir ! Razz Effectivement super gentleman le Lolo cheers et chef mécano super sympa, c'est lui qui m'a dit que je pouvais, quel pied RazzRazzRazz
Et tellement de truc marrant ce week ! ptdr le mec bourré qui s'est bouffé toute les barrières des camps, les kilteux ! le mec qui prenait feu ptdr !!!! Ah lala !!! Razz La moto! les copains! le soleil ! quoi de mieux cheers

jimtherat a écrit:
heu,vita,c est ou la ""courbe du virage des anglais"" Razzconfusedconfused

mdrmdr après la passerelle, t'as un camping et y'a des anglais avec des grosses plaques d'immat Shocked d'où le virage des anglais lol!
, en face des toilettes douches de luxe... scratch (Quoi que la nana qui nettoyait nous a dit que des gens avaient fait caca dans les douches lol!lol!lol! ), pas loin du trou dans le grillage et du point d'eau lol!
fredo a écrit:
put** c'est beau

comment ta fait l'accès au paddock ??

j'aurais vraiment aimer moi

y a pas la nuit ça claque

La nuit c'est trop trop beau, pfff ! ça donne des frissons tellement c'est beau Sad on s'est même fait un tit feu au bord de la piste Razz ah qu'on était bien Razz
Bah pour l'accès paddock, ouvert au public de 18h15 à 20h00, vu que j'ai bu kawa vec SuperCoyotte j'ai eu quelques minutes d'avance pour prendre mes photos après c'était l'anarchie sont vraiment Vons et doublement Vons les gens Mad
MiniGreg a écrit:
trop fort, Vita elle a retrouvé Denver ! lol!

lol! et tellement d'autre Razz y'a un mec qui voulait que je caresse Nestor, une bouteille en plastique attaché à un fil PTDR !!!
les tofs vont arriver, j'sais pas si les mets là ou pas scratch
philippe a écrit:
jimtherat a écrit:
de beaux sides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]
[img][/img]

merci pour les photos de Julien et moi (# 7 )et de Mika et Bastien (#25)

vous avez fait quoi Philippe ?

officiellement on fini 11ème mais , officieusement on est 10ème , vu que l'Allemand Steffes à ignoré tous les tours la chicane Dunlop et qu' au 10 ème tour il m'a recollé pour me doubler le tour suivant tout droit sous Dunlop ( ça fait tout drole de voir un mec te couper le nez à la sortie de la chicane ) je lui fait les freins à la Chapelle puis le tour suivant au chemin aux boeufs et le tour d'aprés au garage vert, j'ai fini par laisser tomber car ce faire doubler dans ces conditions ça ma prit la tête et je m'usait à revenir et à le doubler pour rien , je voulait surtout c'était de finir la course . pedant le tour d'honneur je me suis arrété sous le Dunlop et les commissaires de pistes m'on dit qu'il faisait un rapport sur Steffes .
au final il à été déclasser mais que d'une place car il à fait le même coup à Steuer qui était devant moi ,mais lui a été porté réclamation.

psyckofab a écrit:
philippe a écrit:

vraiment trop trop beau cette engin de fouu !!

et j'peux te dire c'est qu'il avoine pour avoir été dedans affraid

faut qu'on remette ça philippe s'te plait bouncebouncebounce

Bruno c'est quand tu veux et surtout c'est de pouvoir être le même jour sur le même circuit ???????

ps : je pars jeudi pour Nogaro et vendredi en essai libre si tu veux je rode un moteur!!!!!!
psyckofab a écrit:

je commence avec celles la que j'aime beaucoup....
apres la fine equipe.. le pere noel et chico sous le dunlop

j'aime bien cette photo mais j'aime pas Sad suis même pas avec vous Sad

• Créer...