Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - Dimanche 18 Avril 2010

Messages recommandés

super de revoir le vin"s avec sa belle,sous le soleil,y dvait avoir la bananne sous le casque!!!!!! tres belles tophs ,bravo!encore!!!! Very Happy et le ptit morgan,il a pas perdu la main!!!! genial,vivement de vous revoir!!!j en peux plus de pas rouler!!!! Shocked

Ce qui compte c'est que ayez pu profiter de cette journée ! De plus cette fois ci nous avons eu la chance d'avoir un joli panel de sides, du F1 , du F2 et de l'ancien de diverses évolution. C'était vraiment sympa.
obson a écrit:
Ce qui compte c'est que ayez pu profiter de cette journée ! De plus cette fois ci nous avons eu la chance d'avoir un joli panel de sides, du F1 , du F2 et de l'ancien de diverses évolution. C'était vraiment sympa.

oui oui je confirme et merci pour cette decouverte c est enorme le side par contre euhhh j ai un peu les bras en compote

Bonsoir
voila l'alboum Arrowhttp://obiboulet.free.fr/ete2010/18Avril2010/

Maitre Haya en pleine forme paré a figé pour l'éternité vos velléités ( hé ! hé! )

çawachié Exclamationaffraid

et zoup Exclamation gros gazzz bom

I love youI love youI love you
ch'avais même pas qu'elle avait été importé en France celle la cyclops

Une peut blanche la mob de Vin's , reusement la tit touche de jaune apporte une note de gaïté et de bon gout rabbit

m'en lasse pas EmbarassedEmbarassed

Le j'nou posé s'pour la frime , tout le monde sais bien qu'un gex ça avance pas RazzRazz

Pas pris le temps de demandé au proprio ce qu'il y avais comme moteur sous le poly Sad

shling! schling! schlong ExclamationShocked
dommage y'a pas l'son lol!

Une nouveauté 2010 Question
je savais même pas qu'ça éxistais scratch

Une Ducati trop Zolie

Un p'tit loupé , jeté/glissé/controlé Wink

Un p'tit dépoussierage et ça repartiras comme de rien Very Happy

l'avantage d'avoirs une zukiki quoi , ça tombe pas vite

Qui c'est l'plus beau de dos Questionclown

Avec un casque y fait peur mine de rien affraid

Vert

Blanc

Rouge

ça me rappel le drapeau d'un pays qui fabrique de magnifique motos mais lequel Questionscratch

Idea

En trois roues aussi yavais du bon gaz bouncebounce

Le YamTon qui fait l'intérieur a la bête des Vosges ( sisisi j'vous jure )

Un jolie levé de jambe pour la ballerine cheerscheers

Des furieux j'vous dis !!!!! Suspect

Fripon est d'accord avec moi What a Face

ça watts grave même chez les anciens paniers Cool

Allez zoup !je vous laisse cherché vos photos et faire vos listes de demande Wink

Salut les gars ! Merci pour les photos .... elles sont super classe !

Sinon pour l'info le moteur dans la petite moto rouge (rgv 250 ) c'est un mono de 660 xtz ou szr ... qui cour au challenge des mono .

Voila merci encore a + sur la piste
  • Créer...