Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je raconte ma virgule du samedi 17 :()

Messages recommandés

Voila le MP que j'ai écrit a un collegue qui s'inquiétait de m'avoir vu faire une grosse virgule (mais maitrisé, sans tombé !) dans la parabolique samedi 17 !!!

Salut Anthony :-)

P*tin, c'est clair que c'était chaud dans la parabolique :-)

Drole de coïncidence que tu l'as vu en live...

En fait, ça va, le moral est bon, je suis pas tombé, et même si c était le cas, ça aurait pas été trop dur dans la mesure ou ma moto est uniquement dédie a la piste depuis que je vais au boulot en transport (bon, et ca aurait été surtout si j avais rien physiquement, si j était cassé de partout, ca serait différent !)

Mais non, cette experience ne m'a pas refroidi, c'est pas que je suis un warrior, mais je n'ai pas d'apréhension par rapport a une chute pour l'instant, donc, roule lol :-)

en fait, le truc, c'est que je me faisait une gueguerre avec un gsxr 1000 a qui je prenait tres legerement l'avantage sur chaque virage, car je les prenais mieux que lui, quand il fermait pas la trajectoire pour un dépassement, mais, il repassait devant cash apres, avec sa patate bien plus grosse que moi, du coup, je pouvais pas trop faire de chrono, et pour m'en débarasser, j'ai voulu attquer sec dans le parabolique, j'ai mit un coup de gaz trop fort en plein sur l'angle, c'est la ou j'ai fait la virgule, de memoire, j'ai essayer de lacher le gaz et de redresser, (j'ai fait un saut sur la moto, et mon genoux droite a cogner le reservoir, j'ai un beau bleu du coup) et comme j'ai reussi a redresser malgré la situation (je sais pas trop comment en fait !!!) j'ai frainé pour pas taté du bac a gravier et puis je suis sortie de cette session cache apres !!!

En fait, j'allais bien, a part la douleur au genoux, mais je suis sorti, car je soupsonne aussi mes pneus dans le coup, le train de supercorsa que j'avais la, je le trainait depuis Septembre, et il commencait a etre fatigué ! Mon mecano que j'était allez voir la semaine precedente m'a dit qu'ils étaient mort, alors j'en ai commendé un train a cardy, mais ils les ont pas recu a tant pour que je les ai de monté pour ce week end, alors j'ai roulé avec encore les vieux ! Et donc, j'aurai pas du y aller si fort avec ceux la ! lol

Donc, voila, tout roule pour moi, merci pour ton petite message !!!

Sinon, sache que je progresse bien, car ya 3 semaine, j'ai fait mon meilleur chrono a 1:12:15 ;-))))))))))) WAHOO, trop contant, mais je l'ai fait qu'une fois lol, sinon, je suis plutot régulier en 1:14 pour l'instant :-)

Quelle roman j'ai écrit lol !

Voila pour ceux qui s'ennuie ma petite histoire de chute évité !

Merci Dieu de la moto d'avoir veillé sur moi :-) < pas de quoi ihihiih

++ :-)

Faut pas jouer avec une Suz RazzRazz non jdevonne, t as eu bp de chance de te rattrapper apres une glissade dans la para

par contre 1.1. et 1.14 ca m interresserait de rouler avec toi et prendre ta roue pour essayer de me faire descendre ces maudits crhonos!!!!!!!!!!

Pierre a écrit:

par contre 1.1. et 1.14 ca m interresserait de rouler avec toi et prendre ta roue pour essayer de me faire descendre ces maudits crhonos!!!!!!!!!!

moi aussi moi aussi ... jai les memes chrono que toi .. j'ai commencé la piste ya un mois et il me faut des type dans ton genre pour continue de faire baisser ce vilain chrono et maté les position de conduite tout en travaillant la mienne..
moi jai chuté a golf et a hotel.. virgule trankil sorti de alfa et une vrai de vrai qui fait peur en sortant de hotel... et toujour pas refroidis.. alors au plaisir de roulé dans ta roue .. Gazzzzz Twisted Evil

Heureusement, tout va bien ! Vivement les sessions libres pour re rouler :-) Avec plaisir à tout ceux qui veulent me suivre !

ps : je vous ment pas, ci joint le type avec qui je bataillais :

Photos du Dr house ! Merci à lui :-) (Les photos sur la webGallery sont un peut petite :-)

Quand il est devant : (je suis plus au taquet sur l'angle)

Et la, j'étais passé devant !

Mais ca a pas duré je pouvais rien faire en ligne droite :-) !

• Créer...