Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole roulage du 20/04/10


Messages recommandés

Bonjour!

alors moi aussi j'étais à Carole le 20/04 (hier), mais je suis pas sur les photos... Crying or Very sad
j'ai fait deux sessions: 14h40 et 15h40.

Je suis sur un triumph street triple noir, tete de fourche, cuir noir, casque noir... oui je sais ce n'est pas photogénique !!! si j'avais su, j'aurais pris la combarde de rossi !!

cela dit, il n'y avait que 2 street noirs jusqu'à 16h, le mien et un autre avec un guidon bracelet et des retros ronds en bout de guidon.
Moi c'est tout d'origine, tete de fourche de speed triple et sans retro.

Promis la prochaine fois je mets une croix rouge enorme sur mon casque !!! Very Happy
merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
goldneox a écrit:


Promis la prochaine fois je mets une croix rouge enorme sur mon casque !!! Very Happy


Même pas cap Exclamation

Arrowhttp://www.transformistes-carole.com/un-truc-a-dire-un-coup-de-gueule-c-ici-f7/idee-de-cache-plaque-t10116.htm What a Face


OOOO si ! je vais acheter de l'adhésif fluo, comme ca on pourra pas me louper !
Si c'est la condition pour avoir des photos je vais le faire !!

d'autant que j'ai des problemes de position sur la moto, donc j'aimerais bien voir à quoi je ressemble sur l'angle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaaa trop cooooool !

MattGex merci!!!! je suis trop content là ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
styléééééé !

bon maintenant va falloir faire toucher le genou !

je viens d'acheter du gaffeur fluo, donc le type qui clignotera sur la piste à ma prochaine session ca sera moi !! Cool

merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...