Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 tours à Carole en gros "12

Messages recommandés

salut,

la qualité est tout simplement bluffante...

c'est avec une go pro ? si oui je pense que l'hébergeur "viméo" doit etre top parce que 2e vidéo avec top qualité hébergée chez eux...

Sinon bravo et en tout cas tes traj sont parfaites...plus qu'à découvrir ta belle et mettre du gaz...!!!

Alors pour répondre a BLADE, merci pour l'info, je croyais que j'étais trop "600" dans mes trajs, j'essaye de faire un mix des 2 ( 600 ET 1000 ).

Pour VIMEO, si j'ai bien compris, il permet de posté une vidéo HD par semaine, mais pour 2 mns en 720P, c'est 150 MO en .mpeg ou .MOV.

Pour Jim, je suis -1 au PSB, et +2 à la couronne, avec un pneu arrière en 190/55 au lieu de 190/50 Wink.

Freiner plutôt ! ça fait peur :X je pensai que je freinai trop longtemps plutôt ? du coup je suis à l'arrêt en courbe. Oui je rentre en 3 a partir d'Alpha, ça étonne pas mal de monde, mais c'est Christophe Michel qui ma conseillé de faire ça... Et je m'y sens pas trop mal ça me permet de me concentrer sur autre chose. Il serait mieux de rentrer en 2 ?

Ah bah ça video maker c'est pas le top, utilise quicktime PRO, c'est vraiment simple et puissant pour le montage et le découpage de base, bien sur la version pro est payante mais bon... Wink

• 2 weeks later...

Belle qualité !

Hey Sarket, ton compteur est faussé avec le changement de transmission ou quoi ?
Plus de 250 dans la ligne droite c'est possible ?

Bon, c'est vrai qu'avec mes 1er test en Hornet, j'vois difficilement 180 alors forcément j'comprend pas Mad

Salut

BLADE919 a écrit:
et comme logiciel vidéo tu utilises quoi...??

je viens d'ouvrir un compte viméo et qualite idem youtube...

Mais j'utilise vidéo maker comme logiciel et je crois que c'est pas top et que c'est lui qui bouffe la qualité...

Alors si je peux me permettre , je pense que la diff vient aussi du fait des deux versions gopro a savoir la HD et la non HD .
En fait sarket semble avoir la version HD qui film en mpeg4 et qui deja n'est pas prise en compte par WMM ( windows Movies maker ) pour les montages un peu du type BLADE .
Une conversion en " .vwm " s'impose alors avant montage dans WMM. ( une petite perte quand meme niveau qualité)
Viméo et youtube garde asser bien la qualité du HD mais contraint a limiter la duree et la taille des video par rapport a dailymotion qui a une qualité mediocre de traitement mais accepte un peu plus lourde et plus longue ... ici...

Sinon si quelqu'un connait un logiciel de montage type WMM qui prent en compte les mpeg4 ...........
et qui est gratos ... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy .....bin ca m'interesse !!!!
  • Créer...