Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et voila le 4000 membres est passée

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
soso a écrit:
Seth a écrit:
Ric4fm a écrit:
4860 tongue

affraid
et combien qui ont le bon goût de rouler en yam ? RazzI love you

pas beaucoup l"assume

Je le revendique Twisted Evil
Yam powered approved tongue(même si je ne suis pas une référence pour la mise en valeur de la marque)
Ric4fm a écrit:
soso a écrit:
Seth a écrit:
Ric4fm a écrit:
4860 tongue

affraid
et combien qui ont le bon goût de rouler en yam ? RazzI love you

pas beaucoup l"assume

Je le revendique Twisted Evil
Yam powered approved tongue(même si je ne suis pas une référence pour la mise en valeur de la marque)

ouep allez op
  • 3 weeks later...

te rends tu compte Boboss, plus que deux et... 5000

Une vrai bourgade de betteraveland avec comme maire : Alain (dit TheBobosse) secondé par Worms (tapis dans l'ombre mais néanmoins actif Wink )
1er adjoint : Bruno (alias vampirus)
2ème adjoint : tata michou
... et déjà là, t'as un tableau de premier de la classe Razz
et quand tu vois le reste du conseil, Yaco, Micka, fredo, Soso, All, Yoda, Seth, ric, ... p*tain le bled de barjes... RazzRazz MOI JE VEUX VIVRE DANS CE PATELIN !!! et si ya encore de la place au conseil, j'veux bien m'occuper de la culture .... musicale Laughing

kiwi a écrit:
te rends tu compte Boboss, plus que deux et... 5000

Une vrai bourgade de betteraveland avec comme maire : Alain (dit TheBobosse) secondé par Worms (tapis dans l'ombre mais néanmoins actif Wink )
1er adjoint : Bruno (alias vampirus)
2ème adjoint : tata michou
... et déjà là, t'as un tableau de premier de la classe Razz
et quand tu vois le reste du conseil, Yaco, Micka, fredo, Soso, All, Yoda, Seth, ric, ... p*tain le bled de barjes... RazzRazz MOI JE VEUX VIVRE DANS CE PATELIN !!! et si ya encore de la place au conseil, j'veux bien m'occuper de la culture .... musicale Laughing

et oui le bled de barjes serait bien heureux de t'avoir comme chef de la culture musicale .... puis pour s'occuper des jardains je pensait au nain minigregounet le lapifou RazzRazzRazz
  • 2 weeks later...

• Créer...