Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVENIR MOTO LE 25 AVRIL 2010

Messages recommandés

ENCORE DU TRES BEAU POUR CETTE BELLE COURSE, dommage pour herve, perdre la 1ere place pour quelques centiemes, c est rageant,surtout quand on est plus rapide, la dure loie des cumuls!!! enfin tres beau spectacle de notre blade ,quel pilotage!!!!!! Very Happy[[img][/img]

bon aller un ptit dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! special dedicace a matt" et au fabuleux team racing + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1335&u=13768383][/img][img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1338&u=13768383][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1340&u=13768383][/img][img][/img][img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1343&u=13768383][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]

BON, M EN VEUX PAS TROP LE MATT" , UN PTIT CLIN D OEIL POUR TA TRES TRES BELLE COURSE, ton fabuleux 06", ta gentilesse, et sur , t as pas fini de faire des progres,,, franchement , chapeau bas, pour 1 premiere course , finir 6 eme , en 06' ; bravo, et toute votre equipe , aussi, ta ptite cherie adorable , ton papa qui pleure maintenant , super week end de course ,bravo champion !!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
allez encor un peu de brele!!!!!!!!!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
jimtherat a écrit:
ENCORE DU TRES BEAU POUR CETTE BELLE COURSE, dommage pour herve, perdre la 1ere place pour quelques centiemes, c est rageant,surtout quand on est plus rapide, la dure loie des cumuls!!! enfin tres beau spectacle de notre blade ,quel pilotage!!!!!! Very Happy[[img][/img]

Bonsoir,
Vous êtes gentils, mais il y a un truc qui s'appelle gérer une course ... Laughing
Et sinon, oui, superbe course d'Hervé ...
BERGERON a écrit:
jimtherat a écrit:

Bonsoir,
Vous êtes gentils, mais il y a un truc qui s'appelle gérer une course ... Laughing

je te felicite ici christophe , car quand je suis venu pour le faire cette aprem t etais deja parti No et toutes mes felicitations aussi a RV , z etent des tueurs les ptits gars fdghj
BERGERON a écrit:
jimtherat a écrit:

Bonsoir,

jvoulais pas polemiquer!!! c est le coeur qui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est vrai t as bien gerer !!!!! bravo pour ta course !!!!! cheers

ET POUR voir la course,je fini de monter la video!!! sur le post demain!!!!! Smile
jimtherat a écrit:
BERGERON a écrit:
jimtherat a écrit:
ENCORE DU TRES BEAU POUR CETTE BELLE COURSE, dommage pour herve, perdre la 1ere place pour quelques centiemes, c est rageant,surtout quand on est plus rapide, la dure loie des cumuls!!! enfin tres beau spectacle de notre blade ,quel pilotage!!!!!! Very Happy

Bonsoir,

jvoulais pas polemiquer!!! c est le coeur qui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est vrai t as bien gerer !!!!! bravo pour ta course !!!!! cheers

ET POUR voir la course,je fini de monter la video!!! sur le post demain!!!!! Smile

Moi non plus, pas de polémique, c'était une joke ! Superbes photos aussi !!! Bravo les reporters !!! (PS: je suis assez fan de photos (EOS 50D), et je suis impressionné par le matos que vous amenez sur piste !!! Les objectifs de la mort, gamme pro ... trop beau)

Bonjour
Les alboums ici Arrowhttp://obiboulet.free.fr/ete2010/25Avril2010/

Un bisoukisoigne pour Bénédicte qui se soigne au soleil et déguste a cause d'une clavicule cassé et des bleus partout I love you

Rin que du bô monde s'weekend cheers

d'ailleurs toute la presse en parle aujourdhui Shocked

Des Paparazzis aurait été apperçus autour du circuit Twisted Evil

place aux courses cyclops

merci pour la photo du podium twin!!! où je pose avec mon chérie ( on termine 2éme ) et avec mon frére et un super pote a nous qui termine premier !
dommage qu'il manque la 3éme marche du podium c'est aussi des potes a nous !!!
  • Créer...