Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

- groka' libre
-vampirus
-thebobosse
- Bip bip
- Mika
-Ruskof
- xsl
-vin_s
-blaze
-All23 ( si ch'ui apte sinon je deanche pas )
-didi
- Djé Pakoupé
- Rydeuse
- Seth
- Seb (espérons qu'on fera + de 14 tours ce coup ci...)
- Dr-oz
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

riketo manito a écrit:
micka un train de d207 rr nikel tout neuf sa te dit? ils ont fait 1 session et demi...meme je te les donne si tu veux ...tu connaitra les joies de la glisse Smile

Bah pour l'instant j'ai des D207E , les RR sont ptetre moins pires?
riketo manito a écrit:
nan je ne te les conseille surtout pas ,je vais meme les jeter sont juste bon a finir en burn...au passage as tu trouver le date de fabrication des tiens ?

Oui j'ai trouvé!! Sur le flanc droit.
Ils sont de mai 2008...

Mais mes Dragon SC Pro sont dispos et arrivent donc bientôôôt !!!!!

Tes D207RR jette les pas, revends les! Pour la route ça doit être correcte...
Averses localement orageuses pour le moment... mais avec 90% de risque de précipitation et 7,4mm de flotte. Traduction : va falloir choisir entre regarder le motogp en direct ou risquer de foirer l'après midi à attendre pour se prendre une énorme saucée avant de commencer sa session!!!

Allez, tous une plume dans le fion, et on fait la danse du soleil!!!
groka's libre, t'as interet à retrouver la poignée de gaz !
parce que te faire pourir par 2 gex aux ecuyers, c'etait moyen quand meme !

parole de l'interessé : j'vous ai vu vous arsouillez devant le peloton Ludo et toi, mais impossible d'allez vous chercher !

faut que tu te reprenne petit homme !!!!

retire le bridage a 34 cv, c'est bon, tu peux rouler gaz en grand !

biz

- groka libre
-vampirus
-thebobosse
- Bip bip
- Mika
-Ruskof
- xsl
-vin_s
-blaze
-All23 ( si ch'ui apte sinon je deanche pas )
-didi
- Djé Pakoupé
- Seth
- Seb (espérons qu'on fera + de 14 tours ce coup ci...)
- Dr-oz
- Jerem_r1 Very Happy

Sans moi problème de joins spies

Vitamines a écrit:
Djé Pakoupé a écrit:

Si seulement ça fonctionnait... lol!

bah j'arrete pas danser dans mon jardin, par contre les voisins non pas été cool, r'ont appelé les flics, motif attentat à la pudeur , j'leurs aient expliqué z'ont rien voulu comprendre Wink

espéron quand meme pour demain, au min pas de flotte cheers
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:
Djé Pakoupé a écrit:

Si seulement ça fonctionnait... lol!

bah j'arrete pas danser dans mon jardin, par contre les voisins non pas été cool, r'ont appelé les flics, motif attentat à la pudeur , j'leurs aient expliqué z'ont rien voulu comprendre Wink

espéron quand meme pour demain, au min pas de flotte cheers

mdrmdr il escalade le mur pour te voir dans ta cours scratch c'est bien plus grave lol!
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'a plus de soleil et y'a des gouttes qui sont tombé Sad

pitin la loose

Normale je ne peux pas venir et donc je ne peux pas te tenir la main pour aller rouler !! mdrmdrmdrmdr

• Créer...