Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
ça commence à grêler !!!!!

mer... le temps que j'écrive ça c'est arrêté

pitin le temps va me jouer sur les nerfs

jouer avec tes nerfs ça te changera des gens qui jouent avec ton vul
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Micka a écrit:
Vitamines a écrit:
vin_s a écrit:
bon allé je viende et ont verra bien

cheers Yaco ramène un barbec et moi des steacks ça tombe bien ! lol!

Bah moi Yaco il m'a dit qu'il venait pas lol!

MadMad Rhhhoooo !!! Micka ! voila tu fiches tout en l'air lol! Tu viens toi ?
Cela dit, faudrait un truc pour se reconnaître... ça aiderait. Parce que vendredi, j'ai vu personne moi...

Donc je propose à nouveau que vous vous mettiez une plus de paon dans le fion, ce qui me permettra de vous identifier avec facilité. Je pourrai ainsi vous serrez la pince!

Pour moi 1 session sur le sec mais pas top, et la 2eme 1 tour, 1 chute, 5 tours, des gouttes, je sors, une grosse chute de LordStef! Esperons qu'il s'en sorte bien.
Et la pluie s'arretait pas donc je suis rentré à la maison...

Je note quand même les forfaits de deux admins, tas de fiottes! Razz

Micka a écrit:
Pour moi 1 session sur le sec mais pas top, et la 2eme 1 tour, 1 chute, 5 tours, des gouttes, je sors, une grosse chute de LordStef! Esperons qu'il s'en sorte bien.
Et la pluie s'arretait pas donc je suis rentré à la maison...

Je note quand même les forfaits de deux admins, tas de fiottes! Razz

mer... pour Lordstef, esperons rien de grave !!!!!!

c'est pas de ma faute j'ai écouté Dieuxx, c'est lui le responsable Rolling Eyes

le premier qui dégaine c'est lui qu'a raison, et c'est moi cheerstongue

Je viens de capter que c'était toi sur le Gex1000 K9! Mad

didi a écrit:
pour une reprise ct pas mal Very Happy pas vue la chute de LordStef je suis passé il ete debout mais aucune trace de la moto sur la piste ?

Elle était derrière les pneus!!
Micka a écrit:
Je viens de capter que c'était toi sur le Gex1000 K9! Mad

didi a écrit:
pour une reprise ct pas mal Very Happy pas vue la chute de LordStef je suis passé il ete debout mais aucune trace de la moto sur la piste ?

Elle était derrière les pneus!!

affraidaffraidaffraidaffraid

verde pas cool pour lui j'espere va donner des news

C'était le bon plan Carole aujourd'hui

La météo défavorable a tenu plus d'un loin de villepinte
J'arrive à 13h30, j'ai une place dans la 2è session. On roulera sur le sec, malgré qques gouttes sur les visières 10mn avant
j'ai pû faire une 2nd sur le sec également
Après, les nuages qui arrivaient ne laissaient aucun doute sur la drash certaine qui pointait

Donc, je remballe à 15h45, et j'arrive chez moi à 17h15 Cool
en ayant eu le temps de ramener la moto et d'éviter les bouchons de retour de vacances. cheers

yapluka se mater le GP enregistré Wink

Merdum pour The Lord Sad

courage !

pareil grocka !!! 2 nd , le premier 2 tours car des gouttes et j aime po ca en slicks, la deuxieme, sympa, bien arsouiller, pis apres le ciel noir, donc retour maison pour mater le gp!! quelle course en moto2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du top ! elias avec son style et de la bagarre a tous les etages !!!! super!!! content d avoir vu tout le monde!!! yavait pas trop de bleus aujourdhui,cool , zont eu peur!!!!!!!!!!!!!!!!! (ben manquait quand meme dieu ,vampire,pierre,mais bon des fiottes !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Au final c'était pas mal (chargement de la brèle sous la grêle lol..) arrivé sur place c'était quasiment sec. Première session 1 tour clair à la fin, 2éme sessions 2 chutes + arrivé de la pluie (en slick aussi). Meilleur temps en 1'10"58.. Le principal c'est de participer comme on dit Very Happy..

super aprem apres les averses où pas mal de gens sont partis,et aprem non stop!!! et pour la chute de lordstef ça va je l'est vu rien de casser mais sa brele a bien manger affraid et lui se porte bien ,heureusement vu l'etat de sa machine.

Oui Matthieu a bien chute dans la para. Il a perdu l arrière. Lui n a rien mais la bécane a bien morfle... Il venait de faire un 1'07"13 Razz

on a remonte le gex en version route avec Seth et on est arrives a 17h30. J ai fait 2 sessions Razz avant que mon radiateur de fasse percer par un caillou Sad

mais le temps était nickel. Par contre on s est tapes une bonne averse sur le retour.

• Créer...