Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kikoo, je suis de retour !

Bon, alors, pour rassurer tout le monde, je vai bien

Des griffures, des bleus, etc...

Mais la moto elle a pris cher, et je suis pas du tout mecano, ni bricoleur, donc, je peu pas trop dire de chose... J en saurai plus apres l avoir montré a mon mecano

D autres sur le forum l on examiné avec moi apres la chutte, sur le parking, ils pourront vous en apprendre plus...

Enfin, bon, je vais ouvrir un petit post dans la bonne rubrique avec des photos !

++
Question pratique a ceux qui connaissent :

Pour l'assurance, que faut il faire ? Car ma moto est stock, et donc assuré !

Je suis a la Mutuelle des motards, (on me l'avais conseillé, car ya de bonnes garenies, surtout l equipement remboursés jusqu a 1000€ sans franchise...)

Je suis assuré au vol (pas tout risque) Physiquement, j ai rien a part des broutilles, donc, pas de frais de santé spécial...

Si j'ai bien compris, je declare une chutte tout seul, pour me faire rembourser casque et equipement, mais je ne fait pas passer la moto dessus (car pas de reponsabilité civile non ???) En theorie, j'aurai pas de malus, rien de spécial, a part donc un sinistre declaré ???

Merci à ceux qui éclaireront le sujet s'ils connaissent !!!
lordsteph a écrit:
Kikoo, je suis de retour !

Bon, alors, pour rassurer tout le monde, je vai bien

Des griffures, des bleus, etc...

Mais la moto elle a pris cher, et je suis pas du tout mecano, ni bricoleur, donc, je peu pas trop dire de chose... J en saurai plus apres l avoir montré a mon mecano

D autres sur le forum l on examiné avec moi apres la chutte, sur le parking, ils pourront vous en apprendre plus...

Enfin, bon, je vais ouvrir un petit post dans la bonne rubrique avec des photos !

++

ah bah bien content que tu n est rien pale

Et zoup de retour, ça donnait envie de rouler de vous voir tourner !

Vin's, vraiment super belle ta meule cheers j'ai un peu bloqué sur le... "pot", mais on s'y fait et elle garde une super belle vueule cheers

bipbip, marrant de démonter un gsxr pour lui mettre des carénages tout pourris, ça ne mérite que ça comme brelle mdr

lordstef, courage pour les répas, toi tu n'as rien c'est le plus important, surtout sur une chute pareille !! y en a qui s'en tirent avec la meule impec mais clavicule ou je ne sais quoi d'autre qui lâche sur des chutes bien moins impressionnantes !

jimtherat a écrit:
pareil grocka !!! 2 nd , le premier 2 tours car des gouttes et j aime po ca en slicks, la deuxieme, sympa, bien arsouiller, pis apres le ciel noir, donc retour maison pour mater le gp!! quelle course en moto2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du top ! elias avec son style et de la bagarre a tous les etages !!!! super!!! content d avoir vu tout le monde!!! yavait pas trop de bleus aujourdhui,cool , zont eu peur!!!!!!!!!!!!!!!!! (ben manquait quand meme dieu ,vampire,pierre,mais bon des fiottes !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Mon docteur ma deconseiller la pluie, RazzRazzRazzRazzRazz je ne sort que quand le soleil brille RazzRazz
Seth a écrit:
Et zoup de retour

Toi tu roule en Mamaya pour mettre autant de temps a faire aussi peut de kilomètres Rolling Eyes

lordstef, courage pour les répas, toi tu n'as rien c'est le plus important

Oué la que des bobos c'est top Very Happy
par contre j'ai pas aimé quand il c'est baladé en slip pour nous montré ces bleus silent
J'vient voirs des motos moi , pas du cuisso affraid
William a écrit:
Seth a écrit:
Et zoup de retour

Toi tu roule en Mamaya pour mettre autant de temps a faire aussi peut de kilomètres Rolling Eyes

lordstef, courage pour les répas, toi tu n'as rien c'est le plus important

Oué la que des bobos c'est top Very Happy
par contre j'ai pas aimé quand il c'est baladé en slip pour nous montré ces bleus silent
J'vient voirs des motos moi , pas du cuisso affraid

Tu es méchant will, toi qui était mon réconfort... :-)
pour ton histoire d assurance moi qui etait dans ton cas ya pas si longtemps jai rien declarer a l assurance meme pour l equipement en effet sa parait etrange de declarer a l assu un equipement complet a racheter et aucun dommage a la moto! mais j ai peut etre eu tord au autre de nous faire part de leur experience...
Voila pour l'assurance, et sur mon contrat d assurance, c est bien ecrit que c est forfitaire, donc, que sa s applique dans mon cas ...

http://www.mutuelledesmotards.fr/faq/mon-vehicule/je-roule-sur-circuit-m-assurez-vous

(Article très cours, à lire donc, ca peut en interesser certains sur les assurances de l amdm...)

J'appelle demain, je vous tiens au courant :-)
William a écrit:
lordsteph a écrit:

toi qui était mon réconfort... :-)

Peut pas lutté face a la charmante jeune fille qui est viendue te cherché RazzRazz
épi il est hors de question que j'te recouse ton cuir lol!

Tu l'étais avant qu'elle arrive, mais bon, c'est vrai que mon infirmiere perso a pris le relai maintenant :-)

Merci à toi Will !
fredo a écrit:
JP Racing + a écrit:
phil23 a écrit:
hé mer... , je suis degouté pour Mathieu

pas mieux

ah verde pour lui beaucoup abimé la meule ????? et lui ??????

Lui il va certainement avoir mal a la main ou au poignet

la moto, poly bien HS, demi guidon, maître cylindre, réservoir bien enfoncé, platine droite certainement, cadre martelé d' impacts de graviers, pot raye ...
bah ca va ,c est douloureux,mais il est solide le loustic!!! gevaudan,cache ta brele, sinon.......................... le matt dans 5 jours y va plus avoir mal, et y va avoir envie de rerouler rapide!!!! sur qu en sortie para , plus ca va vite ,plus ya de risques!!!!! pas grave,un peu de pieces et zou ,c est reparti!!!!! va sfaire cajoler le matt"!!! bon retablissement !!!
JP Racing + a écrit:
Matt va bien le moral est là mais scafoïde cassé 3 semaines de platre Rolling Eyes

J'en parlai avec le mec de l'ambulance à coté de Math, je lui demandé si justement il avait pas le scaphoïde de cassé... il m'a répondu que non ca devait juste etre une petite entorse Neutral

Le scaphoïde, c'est mini 3 semaines de platre... mais c'est vachement long a bien se solidifier (j'avais pété le mien en faisant du stunt...) Et il ne faut pas se dire que c'est bien remi et tenter le diable... il faut bien se reposer et attendre. Bon courage Math !
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
JP Racing + a écrit:
Matt va bien le moral est là mais scafoïde cassé 3 semaines de platre Rolling Eyes

J'en parlai avec le mec de l'ambulance à coté de Math, je lui demandé si justement il avait pas le scaphoïde de cassé... il m'a répondu que non ca devait juste etre une petite entorse Neutral

Le scaphoïde, c'est mini 3 semaines de platre... mais c'est vachement long a bien se solidifier (j'avais pété le mien en faisant du stunt...) Et il ne faut pas se dire que c'est bien remi et tenter le diable... il faut bien se reposer et attendre. Bon courage Math !

Mon chien m'avait cassé le mien, je trouve que ca avait été plus vite que mes multiples casses de poignet a se remettre
Horror a écrit:
JP Racing + a écrit:

Mon chien m'avait cassé le mien, je trouve que ca avait été plus vite que mes multiples casses de poignet a se remettre

Moi ca avait mis du temps Neutral J'avais bien mis 6 semaines avant de remonter sur mon 2 roues. Je conduisais avec le platre la voiture Razz
Horror a écrit:
JP Racing + a écrit:

Moi ca avait mis du temps Neutral J'avais bien mis 6 semaines avant de remonter sur mon 2 roues. Je conduisais avec le platre la voiture Razz

Et moi j'ai pété mon platre en faisant la roue dans le jardin mdr What a Face

• Créer...