Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça devient trop serieux ici, alors j\'ai trouvé ça!!!!!!

Messages recommandés

yoda_78 a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
Bon bah je ferai la page de juillet... en juillet ! Laughing
Histoire que les températures se prêtent un peu au délire ! Twisted Evil

pigpigpigpig hey les modos faut pas oublier ce pot mettez le en post it ou je sait pas quoi lol!lol!lol!

t'inquiete on va pas l'oublier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

JUJU A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
C'est pas grave Fredo, avec BT on aime bien les délires photos ! Wink

je me rappel de la baignoire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et lui va bien ????

OUAI moi aussi, mais on voyait mal sous la mousse,

et l'autre bah on s'en fou en plus il roule Honda Twisted Evil

NoNoNoNoNoNo

Justement, on fera mieux que la baignoire, j'ai déjà ma ptite idée. Razz
Mais non Bruno, je ne finirai pas à poil, désolée ! lol

Thomas va bien, il se sent plus pisser depuis qu'il a un missile sol-sol en guise de bécane de route et moi je rame derrière pour pas me faire larguer sans me faire flasher...

Juju la Tortue a écrit:

Thomas va bien, il se sent plus pisser depuis qu'il a un missile sol-sol en guise de bécane de route et moi je rame derrière pour pas me faire larguer sans me faire flasher...

la acheter quoi l'ours QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

bien essayer Vruno WinkWink
Juju la Tortue a écrit:

Sad

en culotte ert soutif alors
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

en culotte ert soutif alors

Tu comprend rin aux Femmes toi Rolling Eyes
Quand elles disent "pas de poils" ça veut dire "épilation totale " ( dans des souffrances horrbi" mais ça nous ons s'en fous )

RazzRazzRazzRazzRazz

Voilà... on part 4 jours au ski, et ça part en coui.......

Donc oui le CBR c'est un missile, malheureusement les bleus ont des radars... donc mon ptit doigt me dit que ça va pas durer...

Vruno!!! arrête d'engrainer ma femme!!

Black Teddy a écrit:
Voilà... on part 4 jours au ski, et ça part en coui.......

Donc oui le CBR c'est un missile, malheureusement les bleus ont des radars... donc mon ptit doigt me dit que ça va pas durer...

Vruno!!! arrête d'engrainer ma femme!!

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

quand t'es à Mitry, Tournan n'est qu'a un saut de puce ihihihihihihihih Rolling Eyes
  • Créer...