Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

si quelqu'un en a un ou deux ou en connait a adoptés je suis la !!!

Messages recommandés

All23 a écrit:
moi j'aime pas les berger allemand .... me suis fait agressé 4 fois et 2 de mes chiens se sont fait mordre ... et que par des berger allemand SadSad

Ce n'est pas la faute des chiens mais des avrutis à l'autre bout de la laisse.
Mon rott c'est fait attaquer à 2 reprises par un chien sans marque ni modèle quand il était petit, depuis il a croisé une troisième fois son agresseur et l'a défoncé (ça c'est terminé chez le véto).
Depuis, il ne supporte plus rien à 4 pattes et je passe pour un vilain.
Cqfd, si l'autre vieu von qui ne tenais pas son chien avait fait le nécessaire à l'époque avec son cleps, bah le mien n'aurait pas aujourd'hui un compportement insociable avec ses potes canins.
thebobosse alain a écrit:
je recherche a adoptés un ou deux bergers allemand pas plus de trois mois WinkWinkWink

mon pepere apolon commence a avoir de la bouteille "12ans" et pour un berger sa commence a fair ! et pis y'a longtemps quil a pris sa retraite cheerscheerscheers

Si le train arrière va bien... bah il peut encore faire des bornes WinkWhat a Face
J'adore ces chiens (j'ai vécu toute ma petite enfance sur le dos d'un berger allemand) au sens propre comme au figuré hihi.
keni a écrit:
je recherche a adoptés un ou deux bergers allemand pas plus de trois mois WinkWinkWink

mon pepere apolon commence a avoir de la bouteille "12ans" et pour un berger sa commence a fair ! et pis y'a longtemps quil a pris sa retraite cheerscheerscheers

Si le train arrière va bien... bah il peut encore faire des bornes WinkWhat a Face
J'adore ces chiens (j'ai vécu toute ma petite enfance sur le dos d'un berger allemand) au sens propre comme au figuré hihi.

je comprend mieux pourquoi tu roule en gex alors RazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
All23 a écrit:
moi j'aime pas les berger allemand .... me suis fait agressé 4 fois et 2 de mes chiens se sont fait mordre ... et que par des berger allemand SadSad

c'est des bergers allemand fachos LaughingLaughingLaughingLaughing

Ce matin au info ... une mere part chercher son 1er enfant a l'école et laisse les 2 autres sans surveillance 14 mois et 6 mois ....
le berger malinois a tuer le ptit de 14 mois .... SadSad

la mere est quand meme tres irresponsable de laisser des enfants seul .....
keni a écrit:
All23 a écrit:

Mon rott c'est fait attaquer à 2 reprises par un chien sans marque ni modèle quand il était petit, depuis il a croisé une troisième fois son agresseur et l'a défoncé (ça c'est terminé chez le véto).
Cqfd, si l'autre vieu von qui ne tenais pas son chien avait fait le nécessaire à l'époque avec son cleps, bah le mien n'aurait pas aujourd'hui un compportement insociable avec ses potes canins.

j'avais entendu dire que certain vers les 8 ANS quand y'avait eu trop de reproduction entre chien de la meme famille ( genre le fiston qui se fait sa maman ) ... y'avait un déréglement chez certains ( mais ca c'est pas dans tous les elevages )
All23 a écrit:

j'avais entendu dire que certain vers les 8 ANS quand y'avait eu trop de reproduction entre chien de la meme famille ( genre le fiston qui se fait sa maman ) ... y'avait un déréglement chez certains ( mais ca c'est pas dans tous les elevages )

Chez les humains ils deviennent zhommes politiques pale que des cosanguins .... Crying or Very sad
Ric4fm a écrit:
All23 a écrit:

Chez les humains ils deviennent zhommes politiques pale que des cosanguins .... Crying or Very sad

lol I love you
All23 a écrit:
yoda_78 a écrit:
All23 a écrit:

Ce matin au info ... une mere part chercher son 1er enfant a l'école et laisse les 2 autres sans surveillance 14 mois et 6 mois ....

L'avait qu'à surveiller ces momes ! Mad c'est bon quoi, une pauvre bête paye pour l'irresponsabilité de la société No On le sait très bien qu'on ne laisse pas un enfant sans surveillance à côté d'un chien quel qu'il soit
Vitamines a écrit:
All23 a écrit:
yoda_78 a écrit:
All23 a écrit:

L'avait qu'à surveiller ces momes ! Mad c'est bon quoi, une pauvre bête paye pour l'irresponsabilité de la société No On le sait très bien qu'on ne laisse pas un enfant sans surveillance à côté d'un chien quel qu'il soit

pas mieu NoNoNo
All23 a écrit:
keni a écrit:
All23 a écrit:

c'est pour tous les etres vivants pareils... si tu reste a faire des enfants dans la meme famille y'a pas de brassage des genes et ça fini par faire des degeneré Wink
yoda_78 a écrit:
Horror a écrit:
Mais chez les chiens la consanguinité n'est pas forcément un mal, ca fixe les qualités !

et les defaud aussi en genral une fragilité au niveau du systeme immunitaire Wink

Oui, c'est pour ca qu'il faut bien doser, et pas faire n'importe nawak Smile
c'est pour tous les etres vivants pareils... si tu reste a faire des enfants dans la meme famille y'a pas de brassage des genes et ça fini par faire des degeneré Wink

y'a qu'a voir ici 4100 dégénérés affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid[/quote]

et consanguins QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Horror a écrit:
yoda_78 a écrit:
Horror a écrit:
Mais chez les chiens la consanguinité n'est pas forcément un mal, ca fixe les qualités !

et les defaud aussi en genral une fragilité au niveau du systeme immunitaire Wink

Oui, c'est pour ca qu'il faut bien doser, et pas faire n'importe nawak Smile

ba c'est purement affaire de genetique pas specifique aux chiens mais valable pour tout les etres vivants (animaux comme vegetaux)... sans brassage genetique c'est sur que tu conserves les qualité mais aussi les defauds...

c'est les bases de la genetique Wink
oui c'est sure, mais aprés pour améliorer une race (la je parle de chien bien sure..), la consanguinité est indispensable pour sceller la base de la race et garder les caractéristiques essentielles!
bruno alias Vampirus a écrit:
Horror a écrit:
Un chien nu du mexique

Ca donne ca en jeune

Par contre quand ca vieilli c'est grave flippant

ouai j'dois avoir un peu de ça en fait pale

Jte rassure, ya que le coté absence de pilositer qui est ressorti !!! Pas les dents ca c'est sure mais le reste non plus !!
pitin c pas un chien sa !!!!

non mais les trucs de verde !!!

un coup de pompe dans le vul sa fait un chausson et basta Twisted Evil

meme pas, y'a pas de poil autour pour tenir chaud l'Hiver

une paire de mule à la rigueur Rolling Eyes

il en faudra plusieurs pour faire une paire de mules What a Face
Horror a écrit:
Un chien nu du mexique

Ca donne ca en jeune