Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motogp espagne ???

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
ShockedShockedShocked

lorenzo extraordinaire cheerscheers

beau gp !!!

Deux grands champions espagnols sur le podium... dont un extra terrestre..... qui n'a besoin des reglages de personne.. pour lui mettre une mine !!!

Au fait... Pierre il y avait des Suz en course..... pas vu..
Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ShockedShockedShocked

lorenzo extraordinaire cheerscheers

beau gp !!!

Deux grands champions espagnols sur le podium... dont un extra terrestre..... qui n'a besoin des reglages de personne.. pour lui mettre une mine !!!

Au fait... Pierre il y avait des Suz en course..... pas vu..

Remarque si tu vois des extra terrestre c est normal que tu ne voie pas les Suzuki RazzRazzRazzRazzRazz

T inquiete ca va venir Suspect
Qualif' a écrit:
Tu as pas la course des MotoGP avec une Suz sur le podium.....

Dommage...

Alors peut-être une Suz sur le podium en SSP mondial...

Toujours pas... vraiment dommage..

Bah non, elle sont hors categorie alors prefere courir entre elle geekgeekgeekgeekgeek
Superbe ce gp et faut reconnaitre Lorenzo exceptionnel...

Pas besoin d'etre fan pour le reconnaitre...ce qu'il a fait est tres fort..quel confiance pour tenter de reprendre pedrosa en 4 tours...

Pareil génial pour Hayden...j'adore ce bonhomme...pour moi le + humble et simple du moto gp...avec edwards...
BLADE919 a écrit:

Pas besoin d'etre fan pour le reconnaitre...ce qu'il a fait est tres fort..quel confiance pour tenter de reprendre pedrosa en 4 tours...

Pareil génial pour Hayden...j'adore ce bonhomme...pour moi le + humble et simple du moto gp...avec edwards...

pas mieux
Tu as oublier de citer Capirossi... qui bat chaque week-end le records du nombre de GP..

pas contre il ne comptabilise pas encore si il les termine...... faut dire pas simple de suivre avec une Suz..
bruno alias Vampirus a écrit:
BLADE919 a écrit:

pas mieux

Idem pour moi, Nicky, un type génial, abordable, le seul champion du monde motogp (ou 500 avant) à avoir accepté de participer à motocritique, et en plus à un moment pas focément évident de sa carrière (enfin il me semble).
Maintenant, à être à nouveau champion du monde ?
Je le classerai maintenant dans les Norifumi ABE, capable par moment de trucs complétement délirants, enfin j'espère pour lui.

En tout cas, effectivement extraterrestre le Jorge, mais quand même pas aussi drôle que Valentino, même si il m'a bien éclaté avec son sprint et son plongeon dans le bassin après la course Razz
Nina a écrit:
Génial pas vu le moto 2, merci Bruno

j'ai rien fait moi No j'suis un Mad:

C'est William à qui reviens le mérite l'a mis en premiere page cheers

COPIEUR !!!!! merci Will ca télécharge, dans 30 mins gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Micka a écrit:
zoelechat a écrit:
Micka a écrit:
Par contre "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Bon ben, j'suis pas un Mad alors !? tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Ou alors on est 2 tongue

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers t'as raison NINA ca marche cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bon ben MICKA t'es un Mad tout seul en fait geekgeekgeekgeek
zoelechat a écrit:
Micka a écrit:
zoelechat a écrit:
Micka a écrit:

Ou alors on est 2 tongue

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers t'as raison NINA ca marche cheerscheerscheerscheerscheerscheers

No
zoelechat a écrit:
Micka a écrit:
zoelechat a écrit:
Micka a écrit:

Ou alors on est 2 tongue

et paf ihihihihihih

Excelent Zoè luikyfjthd

Je dirais meme plus Exxxxxxxellllllllllllllllleeeeeeent Zoé geekgeek
zoelechat a écrit:
Micka a écrit:
zoelechat a écrit:
Micka a écrit:

Ou alors on est 2 tongue

et PAF

une meute de chien

que du bo, ca arsouille a tous les etages , pas 1 seconde entre le 1er et le 22 eme au niveau du temps au tour,ca parle!!!! et que dire des depassements d elias ou de tomi et luthi (qu on croyait termine!) du top spectacle!!!! vivement le prochain ! Very Happy

Kinder a écrit:
lorenzo futur champion 2010.....

superbe remonté comme au qatar, respect

vu comment il a fêté sa victoire... j'ai cru qu'il était déjà champion du monde 2010 clown

Mais c'est vrai... gros finish ... impressionnant Shocked
Le prend pas mal Bobosse.. c'est pas contre toi.. et puis si tu as un contrat casque comme tout le monde... normalement la dotation c'est 2 casques par an... donc il va falloir penser à mettre tous les casques neufs que tu collectionne depuis des années... !!!!!
  • Créer...