Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 1er fois sur piste !!!

Messages recommandés

Bon et ben sa c'est fait !!!

Trés stress au debut le temps de charger tout le bazar et c'est partie, plus j'avance et plus la boule grossit dans le ventre et la météo trés changeante me fait ch.er, ce serait dommage d'etre le jour J et de ne pas pouvoir rouler NoNoNo

Arrivé au circuit pendant le 12-14 du cmc petit tour dans le paddock histoire de voir s'il y a des connaissances mais non pas trop de monde et encore moins de transformistes moi qui pensait rouler avec vous...
Bon allé deux trois bricoles sur les motos avec toujours le stress qui monte fait chaud, j'ai soif, j'ai pas soif enfin bref l'impatience est là !!!
Allé c'est partie pour la fil d'attente on commence a discuté avec les collègues qui me charie je suis le seul a ne jamais avoir rouler sur piste What a FaceWhat a Face , je rencontre grokalibre on papote un peu d'ailleur je me renseigne pour les ecuyers Very HappyVery Happy
Control des papiers, moto & co et c'est partie on se rapproche un peu plus du circuit en attente de la fin de session, bon bah maintenant que j'y suis je vais pas me défiler... Rolling EyesRolling Eyes
je part derrière mon collègue a qui j'avais bien precisé de m'attendre histoire de ne pas me perdre sur le circuit et gaz pour deux tours de chauffe, je commence a reperer un peu les traj et puis augmente petit a petit le rythme jusqu'a me retrouvé bouché par mon pote pigpig bah oui les slick sa chauffe pas vite. Du coup je le dépasse et commence a prendre mes repères et mettre un peu plus de gaz, et la ce que tout motard normalement constitué attend ce passe le premier frotage du genou gauche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , mais la c'est pas vraiment naturel et j'ai relèvé la moto, j'essai de faire le beau quand je passe devant mme pour la photo mais pas facile MadMad
Je commence a remonter sur quelques personnes, je double all qui apparement n'était pas bien du a son genou et repart de plus belle pour finir la session avec un autre pote qui m'a attendu histoire de rouler un peu ensemble, trés sympa le fumier il freine tard avec son abs affraid ,
fin de premiere session et la grosse banane qui va avec Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
On se remet dans la file et j'vais boire un coup, telephoner a tout mes potes enfin le blaireau de base mais bon king
Deuxieme session c'est reparti, j'essai de bien reprendre les repères et de rentrer plus fort dans les virages, je reste un peu derriere certain autre pilote je veux pas prendre de risque n'y pour moi, ni pour les autres. Une petite trace dans le froque a hotel j'ai voulut couper trop vite le virage. La sa devient plus difficile la pluie s'en mele au debut légerement mais plus sa va plus il pleut, du coup j'me dit derniere tour et je remballe, mais c'est sans penser que le pilote derriere moi a du avoir un probleme au freinage a golf car j'entend frotter sévère derriere moi et au moment de prendre mon virage je vois passer la moto dans une gerbe d'étincelle affraidaffraidaffraidaffraid je vois ma femme qui s'était placer dans ce virage pour les photo, blanche comme un linge et la je me rend compte que ce n'était pas passé loin !!!

Du coup on rentre et on remballe mais alors le bilan pour moi est plus que positif je me suis éclater comme un pti fou et un petit chrono en un petit 1,21 !!!!

J'espere revoir ceux que j'ai rencontrer rapidement et les autres aussi !!! et si quelqu'un a des news du pilote qui est tomber juste derriere moi car apparement sa moto a voler derriere les pneus palepalepale

une petite photo pour la route :

jimtherat a écrit:
cool,le plein d emotions pour 1 ere, ca va , aller, maintenant, bosser, apprendre, bosser et apprendre!!!!! ya que ca de bon!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Pas mieux, super ton cr... bah tiens, en parlant de bosser... bah j'y vais maintenant, mais pas pour le même boulot Crying or Very sad
Vivement vendredi
  • Créer...