Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur ce genre de circuit, est ce qu'il est possible de venir avec un roadster, en l'occurrence une hornet, ou bien c'est une hérésie et c'est pas possible vu que tout le monde doit venir au minimum avec 130ch et un carénage ?

parce que rouler sur un vrai grand circuit ça me tente bien mais j'ai pas envie de changer de moto exprès, l'hornet me convient très bien pour le moment, j'ai encore à apprendre, je veux pas griller les étapes
toutoon_222 a écrit:
sur ce genre de circuit, est ce qu'il est possible de venir avec un roadster, en l'occurrence une hornet, ou bien c'est une hérésie et c'est pas possible vu que tout le monde doit venir au minimum avec 130ch et un carénage ?

parce que rouler sur un vrai grand circuit ça me tente bien mais j'ai pas envie de changer de moto exprès, l'hornet me convient très bien pour le moment, j'ai encore à apprendre, je veux pas griller les étapes

Je me posais la même question tout à l'heure parce que j'aimerais bien rouler à Nevers en août... Rolling Eyes
Allez tiens, une tit liste

vendredi soir
- Bip-bip
- Kiwi pas sûr du tout mais vraiment emballé

samedi 15
- Apo
- Bip-bip
- Pierre
- Kiwi

dimanche 16
- Apo
- Bip-bip

Apo, je t'ai mis dans les deux, mais je ne suis pas sûr

c'est tout bon kiwi, je me suis inscris pour les 2 jours!!!
j'arrive le vendredi soir (faut que je trouve un gite ou un ptit hotel pour 2 nuits)

mais je n'ai pas de souvenir d'avoir reçu ni de confirmation ni de paprasse à remplir....ni denom d'un contact non plus scratch
du coup, je ne sais pas où et à quelle heure on se pointe sur place...
ça m'a l'air assez rock n' roll tout ça

zan a écrit:
info ici http://www.box23.fr/ mais seulement la semaine prochaine
Pour apo, t'as du recevoir un mail de confirmation qu'il te faudrait emener..... Si non, fait une demande par mail à box23
pour dieu, peut être une place ici: http://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1489180&rub=&type=&s=1&p=0

ça y est, j'ai trouvé le mail de confirmation avec la facture qu'il faut imprimer et présenter le samedi matin pour l'inscription!!
mais comme ça remontait le mois d'octobre tout ça.....eh ban....j'avais oublié!!
merci zan Wink
Apo a écrit:
c'est tout bon kiwi, je me suis inscris pour les 2 jours!!!
j'arrive le vendredi soir (faut que je trouve un gite ou un ptit hotel pour 2 nuits)

mais je n'ai pas de souvenir d'avoir reçu ni de confirmation ni de paprasse à remplir....ni denom d'un contact non plus scratch
du coup, je ne sais pas où et à quelle heure on se pointe sur place...
ça m'a l'air assez rock n' roll tout ça

tu connais pas le camping ???
t'as peur de te peter un ongle en montant la tante
toutoon_222 a écrit:

j'ai déja roulé avec ma hornet 600 ,vas y tu vas quand meme t'amuser ,c génial une hornet
jimtherat a écrit:
genial,genial, pour les vioks ,oui ;ou les djeun"s!!!!! pour taper une pointe avant adelaide, boffffffffff !!!!!! jdeteste les hornet!!!! Razz j espere que tu prends la 750 a misano!!!!!!!!!!!! Very Happy

a ton avis ???
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
genial,genial, pour les vioks ,oui ;ou les djeun"s!!!!! pour taper une pointe avant adelaide, boffffffffff !!!!!! jdeteste les hornet!!!! Razz j espere que tu prends la 750 a misano!!!!!!!!!!!! Very Happy

a ton avis ???

L'une comme l'autre.. reste des petits moteurs.... donc tu peut prendre les 2..
hayabutor a écrit:
qui part le vendredi soir et vers quelle heure ?

je fais abstraction de tout ce que ta dit sur ...mes ongles et autres campings (la dernière fois que j'ai campé c'était quand il a eu un tremblement de terre et j'étais obligé de dormir sous le ciel étoilé)!
je part vendredi vers 15-16h00, par là!! c'est avec plaiz que je ferai de la route avec toi!
alors, heureuse Razz
Pierre a écrit:
oui present le 15 YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS cheers

PS: Apo t est pas partie au TT ??

t'es pressé à m'expedier au pays des britaniques pierro???
le tt a lieu du 29 mai au 11 juin!

on part le 5 jusqu'au 12 juin
Nina a écrit:
présente les 2 jours, vais pas vendre ma place ce coup là !!!
je pars vendredi soir Haya mais arriverai surement dans la nuit

tu campes aussi nina ou t'as trouvé un pieu? tu n'airais pas une adresse là bas?
Apo a écrit:
Pierre a écrit:

Bien sur que Non Maitre Apo, mais je croyais que c etait plus tot, tu sais je t envie enomement Crying or Very sad

PS: excuser moi les gars mais reservé une chambre dans ptit hotel pas loing, pour etre frais le matin, bah oui je sais c est ca les vieux Suspect
Apo a écrit:
Nina a écrit:

tu campes aussi nina ou t'as trouvé un pieu? tu n'airais pas une adresse là bas?

Moi je suis a l hotel du Circuit,avec madame et Pierrick, mais lui jvais lui peter un bras comme ca il n iras pas plus vite que moi Razz
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:

Bien sur que Non Maitre Apo, mais je croyais que c etait plus tot, tu sais je t envie enomement Crying or Very sad

PS: excuser moi les gars mais reservé une chambre dans ptit hotel pas loing, pour etre frais le matin, bah oui je sais c est ca les vieux Suspect

tu pouras pas me passer les coordonnées de ton ptit hotel pierrot??? bouncebouncebounce
Apo a écrit:
Nina a écrit:

Tu sais moi les paddocks je kif, et puis je viens avec mon 3 étoiles iVECO Jaune !!! et mon lit de camp prété par mon sponsor James Razz
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Bon personne a un compte Emoto histoire de passer mon mail au gars qui vend sa place? Sad

je crois avoir ça micka! que dois-je faire?

Je t'ai mpété Apo Wink

Merci!
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Bon personne a un compte Emoto histoire de passer mon mail au gars qui vend sa place? Sad

hei les gars si vous voyer une place pour dimanche je suis interresser Suspect
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:

tu pouras pas me passer les coordonnées de ton ptit hotel pierrot??? bouncebouncebounce

Hotel du Circuit Apo,Tel: 03.86.58.04.88
Nina a écrit:
géniall de te voir Pierre, et tous les transfo bien sur !!!

Et moi donc Nina, j vais peu etre pouvoir prendre ta roue ??? tu roule en combien la bas, moi j ai jamais rouler en moderne la bas
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Micka a écrit:

Sur le bon coin y en a une.
je sais pas, j'ai tourné las bas il y a un an 1/2, avec le zx6 de 98, à carole je suis 1'15 avec le 2008, alors c"'est peut etre moi qui prendrais ta roue !!! .. , en tout cas ca va etre sympa de se voir !!

[quote="Nina"]je sais pas, j'ai tourné las bas il y a un an 1/2, avec le zx6 de 98, à carole je suis 1'15 avec le 2008, alors c"'est peut etre moi qui prendrais ta roue !!! .. , en tout cas ca va etre sympa de se voir !![/q

C est claire que ca va etre sympa, j ai hate d y etre cheers

Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Micka a écrit:

tu met quoi comme mot de recherche ??
Nina a écrit:
Apo a écrit:
Nina a écrit:

Tu sais moi les paddocks je kif, et puis je viens avec mon 3 étoiles iVECO Jaune !!! et mon lit de camp prété par mon sponsor James Razz

mais c'est le plan parfait, nina cheers
Nina a écrit:
je sais pas, j'ai tourné las bas il y a un an 1/2, avec le zx6 de 98, à carole je suis 1'15 avec le 2008, alors c"'est peut etre moi qui prendrais ta roue !!! .. , en tout cas ca va etre sympa de se voir !!

Ah c est cool on est dans les meme temps, on pourra rouler ensemble cheerscheerscheers
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Micka a écrit:

tu met quoi comme mot de recherche ??

Bah je dirais "roulage magny cours" Laughing
Nina a écrit:
hééééé Pierre tu veux pas non plus une secretaire, lol!

Bah, voulais pas lui dire, mais bon maintenant il va l avoir compris, tu noteras quand meme que jsuis pas difficile sur le recrutement mdrmdrmdrmdrmdr

C est bon Mika j ai trouver, j te remercie man
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Pas vu... c'est le circuit club.. pas le F1.. perso aucun interet !!!

mais quel rabajoie celui là tonguetonguetongue

Tu fais le fier depuis que tu es enfin parvenu à faire une session sans t'en mettre une..... ca s'arrose.. Laughing

la mauvaise nouvelle c'est que t'es pas loin de la vérité Suspectscratch

la bonne, ban...je cherche encore.....mais si je l'a trouve, eh bien oublie pas de mettre un pull paské je vais t'enrhumer drunken

• Créer...