Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Dijon Prenois le Lundi 7 juin

Messages recommandés

• 2 weeks later...

A piori pour le moment il y a d'inscrits à cette journée :
- bipbip
- la blonde à 2 roues
- All
- benz1000 (si je ne me trompes pas dans son pseudo)
- moi

qui d'autre ? Smile et occasionnellement, on m'a encore laché pour y aller, donc si quelqu'un à une place sur une remorque pour descendre ma belle ^^

Seth a écrit:
A piori pour le moment il y a d'inscrits à cette journée :
- bipbip
- la blonde à 2 roues
- All
- benz1000 (si je ne me trompes pas dans son pseudo)
- moi

qui d'autre ? Smile et occasionnellement, on m'a encore laché pour y aller, donc si quelqu'un à une place sur une remorque pour descendre ma belle ^^

Ben du coup on a de la place sur la remorque pour ta meule mais pas pour ton fessier dans la voiture!!! No

ouai faut qu'on voit comment on peut faire ... dans le pire des cas... vous embarquez ma meule et je la récupère à Dijon.

Enfin sauf si ça vous rajoute trop en consommation d'essence de vous la trimbaler à l'autre circuit alors qu'elle ne roulera pas quoi ... Sad

Seth a écrit:
ouai faut qu'on voit comment on peut faire ... dans le pire des cas... vous embarquez ma meule et je la récupère à Dijon.

Enfin sauf si ça vous rajoute trop en consommation d'essence de vous la trimbaler à l'autre circuit alors qu'elle ne roulera pas quoi ... Sad

On ne va plus à l'autre circuit.

SadNoCrying or Very sadSadNoCrying or Very sadSadNoCrying or Very sad
ah ? pourquoi donc ?
ben du coup je viendrais avec vous, je devrais pouvoir avoir une voiture, on pourra même y mettre quelques une de vos affaires pour que ça soit moins le vordel dans la bmw lol ^^
Qualif' a écrit:
Un certain nombre y seront depuis le jeudi 03 juin.. jusqu'au dimanche 06 juin :
Manche Coupe/roockie et endurance O3Z.. 4 jours sur dijon.. c'est 4 fois plus de chance de prendre du plaisir...

RazzRazz ou de se gaméler !!!
Nina a écrit:
Qualif' a écrit:
Un certain nombre y seront depuis le jeudi 03 juin.. jusqu'au dimanche 06 juin :
Manche Coupe/roockie et endurance O3Z.. 4 jours sur dijon.. c'est 4 fois plus de chance de prendre du plaisir...

RazzRazz ou de se gaméler !!!

heureusement que tu n'as pas la malédiction que Soso m'a refilé sinon ils t'en auraient tous voulu Razz
La blonde à 2 roues a écrit:
Seth a écrit:
ah ? pourquoi donc ?
ben du coup je viendrais avec vous, je devrais pouvoir avoir une voiture, on pourra même y mettre quelques une de vos affaires pour que ça soit moins le vordel dans la bmw lol ^^

Ah oui ce serait bien ça!! Y a tellement de bazar ds cette BM!!! Rolling EyesRazz

Il faudrait une remorque fermée... mais encore un bel investissement ShockedEmbarassed
Seth a écrit:

On ne va plus à l'autre circuit.

SadNoCrying or Very sadSadNoCrying or Very sadSadNoCrying or Very sad

Vi No 700 kms de plus en voiture + une journée de roulage à payer (inscription, essence, pneus, plaquettes...).

On a dijon le 7 juin, on tournera peut etre fin juin à Ledenon, le 12 juillet à Carole, le 19 juillet à Magny Cours, j'ai aussi les 14 et 15 aout à Magny Cours. Il y a un moment où les budgets ne suivent plus EmbarassedSad

On a deja fait en 2 mois 2 roulages à Saintonge, 1 roulage à Nogaro, 1 roulage à Pau, 1 roulage à Magny Cours, plusieurs roulages à Carole cheers
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Seth a écrit:
Razz surtout quand elle est blindée de chez blindée, et que tu te retournes et tu vois la gros démonte pneus encore dehors tu te dis : et veeeerde.....
mdr

lol! N'empêche tout rentre à chaque fois!!!

Oué cheers Sauf le compressseur Embarassed

vous l'avez oublié là bas ? affraid
Seth a écrit:
ah ? pourquoi donc ?

Ah oui ce serait bien ça!! Y a tellement de bazar ds cette BM!!! Rolling EyesRazz

Il faudrait une remorque fermée... mais encore un bel investissement ShockedEmbarassed

surtout quand on a déjà deux remorques.... Rolling Eyes

pourquoi tu ne revends pas tes remorques pour en prendre une fermée ?
Seth a écrit:
Seth a écrit:
Razz surtout quand elle est blindée de chez blindée, et que tu te retournes et tu vois la gros démonte pneus encore dehors tu te dis : et veeeerde.....
mdr

non je ne l avais pas emmené. Il est trop gros.
Seth a écrit:
Seth a écrit:
ah ? pourquoi donc ?

il n y en a qu une a moi ! Celle avec laquelle je suis descendu a magny cours on me l a prêté Razz
Seth a écrit:
Seth a écrit:
mdr

non je ne l avais pas emmené. Il est trop gros.

tu m'étonnes, vla l'bestiaux ....
Seth a écrit:
Seth a écrit:
ah ? pourquoi donc ?

il n y en a qu une a moi ! Celle avec laquelle je suis descendu a magny cours on me l a prêté Razz

au temps pour moi Smile
Qualif' a écrit:

présent aussi dès le mercredi soir....le jeudi roulage pour reprendre des repères...le vendredi pour se reposer, le samedi pour claquer les chronos et essayer de s'accrocher aux bm et r1 de sbk dans ligne droite pendant la coupe...
et le dimanche l'endurance avec jp racing+ et essayer de prendre des points à qualif'...mdrmdr
Important pour jp qui fait le championnat complet...et mon budget...je touche une indemnité de 100€ par point marqué...
Bah rachète la place d'Aurore et viens t'amuser avec nous...

peux pas, c'est Pirelli Days je crois non ?
Pis je roule plus sur circuit tant que pas changé monsieur guidon, marre de me faire mal à chaque fois Sad
MiniGreg a écrit:

Pis je roule plus sur circuit tant que pas changé monsieur guidon, marre de me faire mal à chaque fois Sad

Arf oué j'y pensais plus Mad

pas grave, j'vous regarderai faire des ronronds sur la pipiste ^^ Wink
MiniGreg a écrit:

C'est pas grave, rachete la quand meme ma place Laughing
Horror a écrit:
MiniGreg a écrit:

C'est pas grave, rachete la quand meme ma place Laughing

eeeeeuuuuuu, attend que je réfléchisse.....
....
....
....
....
NAN ! RazzRazz

Seth, tu n'étais pas très loin de trouver mon pseudo Laughing

Comme d'habitude je trouve le topic au dernier moment, trop occupé de trouver un camion

Liste roulage Dijon Prenois du 7 juin 2010

- bipbip
- la blonde à 2 roues
- All
- ben1000z
- Seth

Ouais superbe journée ! Mon seul regret, le fait de rouler en Pirelli... en NTEC, ca aurait été le top cheers

Guillaume Nap.. à rouler en finale de la coupe en 1'25"0 et en Pirelli.. donc pas si mal..
Qualif' a écrit:
Ouais superbe journée ! Mon seul regret, le fait de rouler en Pirelli... en NTEC, ca aurait été le top cheers

Guillaume Nap.. à rouler en finale de la coupe en 1'25"0 et en Pirelli.. donc pas si mal..

Ca reste un pro avec une bécane certainement bien préparée, et pas un pneu avant en Superbike Pro usagé Laughing

Pour une première sur ce circuit, 4*20 min, avec mon vieux K5 de 37 000 kms, un pneu avant Superbike Pro qui avait 3 journées de roulage, je n'ai pas fait mieux que 1'28"83 (1'28"5 en prenant les meilleurs partiels en tour idéal). Mais je suis déjà content Very Happy
  • Créer...