Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juju la Tortue a écrit:
greg#69 a écrit:
tout pareil c'est mon grand retour vendredi! ca fait 6 mois que j'ai pas tourné!!

en meme temps j'ai une excuse je viens de passer 3 mois à nouméa
grrrr en+ fais trop froid ici!

Y'en a qui cherche la m**de ! lol!

jalouse!!!!
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
je roule et cool avec jp26 et vampirus cheers

Suspect

qu'est qui dit lui

j'suis au taf, à voir si j'peux me liberer, mais franchement j'pense que c'est mort

la craqué dieux je croit
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
je roule et cool avec jp26 et vampirus cheers

Suspect

qu'est qui dit lui

j'suis au taf, à voir si j'peux me liberer, mais franchement j'pense que c'est mort

une seule chose possible ===> la mentale du forum la seule l'unique !!!
Pas grave... j'ai largement de quoi faire au boulot.... je n'aurai ainsi pas à y retourner après.. si j'y reste..... c'est pas un pb.... en plus j'ai un peu d'avance sur toi.. je peut me passer d'un entrainement.
Qualif' a écrit:
xsl a écrit:
j'irai bien faire le 9-13h question de mettre un cone bleu sur la piste lol!

En plus il fais beau.

Laisse tomber.. il y a déjà le 46.. qui va bouchonner !!!!

loyli comment ça tacle
jimtherat a écrit:
C EST PA FAUX !!! MAIS GAFF YANN Y PRENDS DE L AVANCE ,y va bientot t attendre !!!!!!!!!!!!! et encore y roule pas souvent!!!!! fo pas mollir !!!!!!! Razz biz !!!

La régle N°1 en endurance... Ne pas faire la course contre son coéquipier.. mais contre les autres équipes... donc si il roule plus vite.. je serai le premier à le féliciter et l'encourager à continuer..
greg#69 a écrit:
au fait, s'il y'a des fumeurs de marlboro qui viennent demain, je vend la cartouche 35€ alors si ca interresse qqun..

ah oui tu m'interesses cheers , si tu peu m'en ramener une , je prend Very Happy
je viendrai vers 16h30/17h
kyusoo a écrit:
greg#69 a écrit:
au fait, s'il y'a des fumeurs de marlboro qui viennent demain, je vend la cartouche 35€ alors si ca interresse qqun..

ah oui tu m'interesses cheers , si tu peu m'en ramener une , je prend Very Happy
je viendrai vers 16h30/17h

ca roule je t'en ramene une alors
si jte reconnais pas n'hesite pas a venir me voir!! un vieux cb noir #69
greg#69 a écrit:

moi aussi GREG tu va me reconnaitre je suis le mec qui ta acheter le R6 Wink
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Bah c'est toi qui décide quand tu pars non? Razz

Allez si tu restes je chute juste devant toi!

arrete dit pas de vonneries

J'y arrive pas No

En tous cas j'ai mes drg sc pro montés, me manque plus que mes durites avia!

D'ailleurs à ce sujet j'attends des news pour un super bon plan, je vous en reparlerai!

• Créer...