Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Micka a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Bah c'est toi qui décide quand tu pars non? Razz

Allez si tu restes je chute juste devant toi!

arrete dit pas de vonneries

J'y arrive pas No

En tous cas j'ai mes drg sc pro montés, me manque plus que mes durites avia!

D'ailleurs à ce sujet j'attends des news pour un super bon plan, je vous en reparlerai!

Tu vas voir, ca va te changer la vie !!

les drg sc pro son terrible premier tour de roue pour moi avec le dimanche 2 mai avec une meteo pas terrible ba g amelioré mon chrono sans forcé alors tu va t eclater avec uiuiui merci a james pour c conseil fdghj

Micka a écrit:
Laughing

Pas grave, je l'aime bien quand même... Et puis bon pour le prix d'un CB500 on va pas se plaindre Razz

avec un cb 500 (une vraie moto!!!) tu peux rouler en 10" (voir patator!!!!) jchui pas sur que t es fais le bon choix !!! et puis quelle ligne,quel son !!!ah la cb ....... I love you
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
je roule et cool avec jp26 et vampirus cheers

Suspect

qu'est qui dit lui

j'suis au taf, à voir si j'peux me liberer, mais franchement j'pense que c'est mort

une seule chose possible ===> la mentale du forum la seule l'unique !!!

ouai bah boulot Wink
fredo a écrit:
pouaaaaa sa va tout donner WinkWinkWink

même le corps a la science QuestionQuestionQuestionQuestion

il en veule pas trop de complications pour eux geekgeekgeekgeekgeek

ah je comprend
jimtherat a écrit:
Micka a écrit:
Laughing

Pas grave, je l'aime bien quand même... Et puis bon pour le prix d'un CB500 on va pas se plaindre Razz

avec un cb 500 (une vraie moto!!!) tu peux rouler en 10" (voir patator!!!!) jchui pas sur que t es fais le bon choix !!! et puis quelle ligne,quel son !!!ah la cb ....... I love you

t'as tout résumé james!! avec un cb t'as la classe afro
fredo a écrit:
si un la buché assez sévère avec arriver de pompier et après samu a l'accueil

pas plus de news

mer... !!!!
Quand je suis parti, seuls les pompiers étaient là.
J'ai discuter avec lui après son méchant hi side...
A part une douleur sous les côtes, ça avait l'air d'aller....fait chi......

2 sessions pour ma part (en mode escargot) !
Je sens que demain je vais avoir du mal à marcher mais en tout cas c'était bien sympa de remettre les roues sur la piste et de revoir vos tronches de barj' ! Surtout l'Bruno, alors lui il s'améliore pas avec le temps ! lol!
Vivement le vrai BEAU temps et vivement la prochaine !!!

P.S : Greg, je plussoie : bouh les bouchons, bouhhh !
P.P.S : j'espère que ceux qui ont chuté ne se sont pas fait trop mal... Sad

Juju la Tortue a écrit:
2 sessions pour ma part (en mode escargot) !
Je sens que demain je vais avoir du mal à marcher mais en tout cas c'était bien sympa de remettre les roues sur la piste et de revoir vos tronches de barj' ! Surtout l'Bruno, alors lui il s'améliore pas avec le temps ! lol!
Vivement le vrai BEAU temps et vivement la prochaine !!!

P.S : Greg, je plussoie : bouh les bouchons, bouhhh !
P.P.S : j'espère que ceux qui ont chuté ne se sont pas fait trop mal... Sad

euhh plussoie... attend je prend le dico!! ca veut dire qu'il aurai pu pleuvoir? genre "tiens aujourdu'hui il va ptet plussoir" c'est ca?
jerem_r1 a écrit:
Bon aprem oui, bien que seulement 2 sessions et des temps qui ont du mal a redescendre apres l'hiver ^^

Trop de charge avec le systeme vidéo faut alléger un ptit peu et décendre un peu plus le poignet sur l'accélérateur rtujrtujrtuj
j've pas casser le délire mais là avec tous les débutants maintenant va falloir que le circuit se bouge pour faire des briefs obligatoires...

au moins 50% des chutes pourraient etre éviter juste avec ce point je pense...
BLADE919 a écrit:
j've pas casser le délire mais là avec tous les débutants maintenant va falloir que le circuit se bouge pour faire des briefs obligatoires...

Pourquoi tu parle de Bobosse et Vampirus.. ils sont briéfés..

mais comprennent Rien !!!!!LOL
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:

Pourquoi tu parle de Bobosse et Vampirus.. ils sont briéfés..

mais comprennent Rien !!!!!LOL

qu'es tu dis Fred,

nous on essaye meme pas d'allé vite pour pas tomber Rolling EyesRolling Eyes (j'ai pas mieux en stock comme excuse foi*eue)

d'accord avec toi RV Wink
JP Racing + a écrit:
jerem_r1 a écrit:
Bon aprem oui, bien que seulement 2 sessions et des temps qui ont du mal a redescendre apres l'hiver ^^

Trop de charge avec le systeme vidéo faut alléger un ptit peu et décendre un peu plus le poignet sur l'accélérateur rtujrtujrtuj

c'est pas faux Embarassed

xD
BLADE919 a écrit:

ben quand tu vois et que tu lis ca!!!! http://www.transformistes-carole.com/vos-video-a-carole-f30/300410-t14674.htm!!!!
ya du boulot!!!!!!

zut quescqu il a eu jean pat ???????
bruno alias Vampirus a écrit:
ouai superbe journée pleins de sourires et rires, des comme on les aime quoi cheerscheerscheerscheerscheerscheers

et puis quelques nouvelles tetes en vraies aussi

l

En effet, j'ai eu grand plaisir de faire enfin la connaissance de Vampirus (au style de pilotage impressionnant) et de Kiwi... Very Happy
JP n'a rien, juste le carénage un peu rayer, perte de l'avant.

Tout a fais d'accord avec toi Hervé. Un petit briefing sur le comportement sur la piste serais un plus question sécurité.

Pour exemple, hier j'arrive sur un débutant edans le pif paf, je me laisse couler pour lui faire l'intérieur avant la para, voila que le gars prends les frein et pile dans le paf. j'ai relevé la moto et pris les frein, mais il m bienfais flipper, j'ai cru que l'allais lui embasser les fesses.
fredo a écrit:
Bon de retour bonne journée

beaucoup de buche quand même

toujours plaisir de voir des têtes !!

j'ai entendu parler d'une chouette qu'un motard a rencontré !!!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Et moi d'une chauve souris ..............

Sinon c'était une très très bonne journée, pleins de rires avec des gens bizarrrrrrre SuspectSuspectSuspectSuspect ils se frottent les uns contre les autres et mangent leurs saucisses d'une drôle de façon rtujrtujrtujrtuj

la mega loose pour les chutes car il y en a eu beaucoup

Au fait merci encore a Qualif pour le dépannage de vis pour mon guidon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...